Jump to content
This Topic
PokerStars - Benjamin

Partage des Liquidités avec l'Espagne - FAQ

Recommended Posts

@PokerStars - Benjamin

le mtt ko ultra 20e de 14h 6max, ca serait bien de le passer a 8 min de round car 6 min c est comme du turbo et il n'y a pas d'offres avec des structures plus lentes.

Au mieux, rajouter un 10 e KO  6max ou pas en turbo 30 min avant ou apres 14h

Il y a 9 heures, Tonino ps a écrit :

en suite on voudrait des mtts avec 200 à 500 joueur pas des mtts à 5000milles joueur car je crois que je verrais plus l’es projecteurs :( pour longtemps  

Bosse ton whine, stop ton jeu

Sans faire dans le mélo les + de PS étaient :

• Un super soft (héritage du passé)
  • Un field relativement soft
  • Chasse aux  bot

Le gros moins sont

• Une politique  de rakeback / fidélisation complètement catastrophique (lol coffre , lol promo a 0.25€ ....etc)

Si on enlève le field soft ce qui est en train d'arriver il vas être temps de faire jouer la concurrence

Edited by Leon391

Il faudrait remettre les renntry en place sur tous les tournois et remettre les monster stack 1/3/5/10 @PokerStars - Benjamin créez un 20 me parait bien aussi (même si cappé a 1 reentry ) le phénomène qui se produit chez moi  je  bust et au lieu de renntry je lance un autre tournoi etc et mes sessions se rallongent de plusieurs heures  inexorablement  ( ça existe ce mot ), sauf sur les hot au pire car sur un turbo c est pas essentiel les renntry de mon point de vue .

L'arbitre Finlandais vient de siffler la fin de la récréation le 16/01/18 jajajajajajaja 

Blague a part field beaucoup plus gro, part de chance beaucoup plus fortes niveau en 10 - 1/2/3/5 qui change pas temps que ça a partir des 10/20 niveau évidemment un peu plus élevé et en 50 + j ose pas imaginé 

GL aux tables (il va en falloir ^^)

Sans titre.png

Le 17/01/2018 à 13:56, PokerStars - Benjamin a écrit :

L'Uppercut (20h00 20 € KO Progressif 20K) est passé en 6-Max, son déploiement en 9-Max était une erreur. 

Afin d'identifier les joueurs FR et ES, nous allons mettre en place des drapeaux à coté du nom d'utilisateur dans le lobby (similaire à ce que ce fait en .COM). Cela devrait être disponible lors de la prochaine mise à jour du logiciel. 

Et les joueurs des autres pays également ? 

Lol vous faites rire a dire bosse ton jeu mais là variance et tellement violante que tu peux être le meilleur ça passera une fois sur 10 donc vos gueule avec vos bosse vos jeu et regarde les plus gros gagnant de ps c’est Que des espagnoles c’est bizarre je trouve ça alors qu’il a bcp de bon français mais tous en bad run lol enfin le 3 quart trop bizarre mais depuis le 16 je fais que me faire enc**er chaud alors que j’ai un roi moyen de 40% 

il y a 3 minutes, Tonino ps a écrit :

Lol vous faites rire a dire bosse ton jeu mais là variance et tellement violante que tu peux être le meilleur ça passera une fois sur 10 donc vos gueule avec vos bosse vos jeu et regarde les plus gros gagnant de ps c’est Que des espagnoles c’est bizarre je trouve ça alors qu’il a bcp de bon français mais tous en bad run lol enfin le 3 quart trop bizarre mais depuis le 16 je fais que me faire enc**er chaud alors que j’ai un roi moyen de 40% 

Typiquement le commentaire d'un joueur qui refuse d'évoluer... Tu penses que les finlandais sont des surhommes???  Travaille ton jeu.

il y a une heure, Tonino ps a écrit :

5 messages, et ca viens faire la morale alors que ça comprend pas, ni l’ironie, ni le second degrés.

7tristesse.

Le 01/02/2018 à 12:06, Rookie a écrit :

image.png.bbbf06b26005707381232cb7f1a3f4cc.png

lol je joue ap sur ce site à la con 

c'est quoi "ap"?

Ce tilt d'ours, premiere fois que je joue au jeu de cartes.

J'avais 60 play, et ca m'a pris 15 MINUTES pour tous les spin. C'est quoi le but ? Decourager les gens en plein milieu pour ne rien offrir ?  Y'a pas moyen de faire tourner cette roue plus vite et mute ce son qui te fout la migraine ? 

Je m'en fou de savoir que j'ai recu Charlotte ou Shayu Jyn en 10 examplaires, vous auriez juste pu me dire que j'ai gg 75 centimes sur mes 250eu de rake, au lieu de me faire passer 15 min comme un con devant cette roulette. 

Peut être déjà posté plus haut mais flemme de lire les 26 pages du thread. 

Y'a pas moyen de caler un tournoi type Big 3/5€ ou 6 max club 5€ entre midi et 15h30 ? C'est un peu la mort sur ce créneau. 

J'ai fait un rêve bizarre...

Pokerstars inaugurait un nouveau type de jeu, les Spin & Go Tax. En début de partie 3 prix sont tirés au sort : il s'agit en fait du rake à payer pour la partie à venir. Tu as le choix entre 7, 70 et 170% de rake à la fin du jeu.

Véritable scandale, le forum Club Poker était mis à feu et à sang avec d'un côté ceux qui affirmaient que le format n'était plus battable et de l'autre ceux qui leur rétorquaient de bosser leur jeu.

Daniel Negreanu dût intervenir en disant que c'était bon pour l'ecosystème tandis que @PokerStars - Benjamincontinuait d'annoncer des changements dans la grille de tournois de l'après-midi.

Edited by HugoBoss

2 hours ago, HugoBoss said:

J'ai fait un rêve bizarre...

Pokerstars inaugurait un nouveau type de jeu, les Spin & Go Tax. En début de partie 3 prix sont tirés au sort : il s'agit en fait du rake à payer pour la partie à venir. Tu as le choix entre 7, 70 et 170% de rake à la fin du jeu.

Véritable scandale, le forum Club Poker était mis à feu et à sang avec d'un côté ceux qui affirmaient que le jeu n'était plus battable et de l'autre ceux qui leur rétorquaient de bosser leur jeu.

Daniel Negreanu dût intervenir en disant que c'était bon pour l'ecosystème tandis que @PokerStars - Benjamincontinuait d'annoncer des changements dans la grille de tournois de l'après-midi.

Si tu continues a avoir des idees de genie comme ca, tu vas bientot remplacer Benjamin chez Amaya ;)