Jump to content
This Topic
PokerStars - Benjamin

Partage des Liquidités avec l'Espagne - FAQ

Recommended Posts

il y a 23 minutes, mentalist2 a écrit :

Vous n'avez toujours pas compris que les reentry profitent aux joueurs pro et aux grosses BR. Et les conséquences c'est de se retrouvé avec de moins en moins de joueurs à un moment donné, parce que ce sont presque les mêmes qui gagnent toujours après 50 reentry et donc cela tue le poker. 

Perso ça me casses les couilles de revoir un même joueur éliminé à plusieurs reprise sur un mm mtt, qui polu le jeu et d'autres sous prétexe qu'il veulent monter des pions. Si tu bust, passes à autre chose, ou tu reviens demain  retenter ta chance... 

bien sûr cela permettrai de faire gonfler les prizepools, mais l'expérience de jeux n'est plus la même surtout pour un nouveau joueur. Un reentry ou 2 serai pas mal pour des gros tournois le week end par exemple mais pas tous les tournois de la semaine. les reentry illimité devraient être banni 

Maintenant je trouve les structures de paiement devraient etre revu; les 20% ITM c pas possible, au même titre que le pourcentage à la gagne qui selon moi reste un peu maigre. 

Et puis ceux qui pleure parce qu'il se retrouve avec des regs ou pro, vous n'avez qu'a bosser votre jeu

Qui te dit que je suis pas pro ? Ou que j'ai pas une grosse BR ?...

Je dis pas de mettre re entry illimité, mais 1 par tournoi c'est les nuts et ca developpe le poker, ca permet de voir plus de chose qu'un mec qui chie dans le froc de bust... Je pense juste que ca permet de 1) faire plus de volume donc lisser d'avantage la variance inhérente 2) voir des plays un peu plus tricky et ca ca me va aussi.

Je respecte plus un mec qui fait péter la variance même s'il est nul et qu'il met 4 bullets dans un MTT qu'un nit fini qui a peur de bust.

Comme disait Brel, la paresse c'est de la bêtise... ou l'inverse :P ca marche dans les 2 sens.

Et j'ai jamais pleuré de me retrouver face a des " regs " en somme, moi ca me va ce partage, j'étais un peu sur la retenue au debut mais franchement de ce que j'ai pu voir ca casse pas des briques. Des hommes, un cerveau, 2 bras, 2 jambes rien de plus ..

il y a 4 minutes, GeneralM a écrit :

C'est marrant toutes les semaines ya un abruti qui vient nous expliquer ici qu'il suffit de travailler son jeu pour gagner autant contre les pros que contre les récrés. C'est vraiment ne rien comprendre au rake et au poker en général. Et bien entendu, c'est toujours Jean-Michel Récré qui joue 3 MTT par mois qui vient nous expliquer ça.

A part mon collègue le grand @MTTfanje connais personne qui cherche en particulier à se frotter aux top regs

Merci ;) j'ai beaucoup aimé Jean Michel Récré ahah.

Et OBV se frotter aux tops regs si t'en es pas un c'est soit que t'es con, soit que tu veux progresser rapidement et que t'as de la profondeur de BK...

L'essence même de ce jeu c'est de jouer la ou t'as de l'EV..

il y a 26 minutes, guette_mégot a écrit :

L'essence même de ce jeu c'est de jouer la ou t'as de l'EV..

Ama il y a autant d'"essences même de ce jeu" que de joueurs. Et pendant qu'on s'oppose entre recs et regs, entre fr et étrangers, PS est pas mal tranquille ;(

@PokerStars - Benjamin

Je viens de voir le freeroll pour tous les participants à un event FRESH avec 24K€ la win (PSPC package)

Je trouve ça vraiment dommage de "donner" 24K€ complétement au hasard sur un tournoi all in,certes 95% des inscrits ne pourront jamais envisager de jouer ce tournoi, ce qui laisse une part de rêve pour chacun j'entends bien.

Mais pourquoi pas offrir ce package sur un leaderboard pour les FRESH Series par exemple ?

Je suis d'accord avec toi, même un freeroll traditionnel aurait été préférable. Ce sont des décisions qui dépendent d'un autre service que le mien et malgré notre feedback, ils ont préférés rester sur un format All-In Shootout. 

Edited by PokerStars - Benjamin

Tout à la chatte cette room maintenant, les promo, les coffres, le chattage ou pas de siège en CG (d'ailleurs c'est marrant, faudra m'expliquer comme je passe de 1ier sur la waiting list à 2ième sans rien toucher)... ça reste dans le ton.

Il y a 2 heures, mentalist2 a écrit :

Vous n'avez toujours pas compris que les reentry profitent aux joueurs pro et aux grosses BR. Et les conséquences c'est de se retrouvé avec de moins en moins de joueurs à un moment donné, parce que ce sont presque les mêmes qui gagnent toujours après 50 reentry et donc cela tue le poker. 

Perso ça me casses les couilles de revoir un même joueur éliminé à plusieurs reprise sur un mm mtt, qui polu le jeu et d'autres sous prétexe qu'il veulent monter des pions. Si tu bust, passes à autre chose, ou tu reviens demain  retenter ta chance... 

bien sûr cela permettrai de faire gonfler les prizepools, mais l'expérience de jeux n'est plus la même surtout pour un nouveau joueur. Un reentry ou 2 serai pas mal pour des gros tournois le week end par exemple mais pas tous les tournois de la semaine. les reentry illimité devraient être banni 

Maintenant je trouve les structures de paiement devraient etre revu; les 20% ITM c pas possible, au même titre que le pourcentage à la gagne qui selon moi reste un peu maigre. 

très rare sont ceux qui reentry 20 fois tu sais... enfait y'en a pas ;)

j'ai pas une grosse BR mais je joue avec 200 a 300BI devant moi donc je suis assez large pour rentry 2 ou 3 fois, mais je vais pas reentry comme un demeuré si je dois faire top 3 pour etre break even ^^

mais c'est marrant car tu te plaint dans ce premier gros paragraphe, avant de t'apporter toi même la solution dans la dernière partie de ton message :

Il y a 2 heures, mentalist2 a écrit :

Et puis ceux qui pleure parce qu'il se retrouve avec des regs ou pro, vous n'avez qu'a bosser votre jeu

:rofl:B|

il y a une heure, F1SH a écrit :

@PokerStars - Benjamin

Je viens de voir le freeroll pour tous les participants à un event FRESH avec 24K€ la win (PSPC package)

Je trouve ça vraiment dommage de "donner" 24K€ complétement au hasard sur un tournoi all in,certes 95% des inscrits ne pourront jamais envisager de jouer ce tournoi, ce qui laisse une part de rêve pour chacun j'entends bien.

Mais pourquoi pas offrir ce package sur un leaderboard pour les FRESH Series par exemple ?

On peux deal en TF ? 

car ça me ferais chi** de faire 2 eme de ce ALL IN ^^

Hey

Je me chauffe pour back PS

Chaud pour me faire un mtt. Je matte le lobby ok.

Je fais un depot . Avec une nouvelle cb of course javais fait que un seul depot en 2010. Et la badaboum je ne peux pas jouer de mtt . Car je dois renvoyer mes doc.

Standard ?

La concurrence ne ma jamais rien demande quand jai credite avec une nouvelle cb  a mon nom.  ..

Pseudo.wikidnwild si un mec du soft passe par la...

Edited by kochfa

il y a 1 minute, kochfa a écrit :

Hey

Je me chauffe pour back PS

Chaud pour me faire un mtt. Je matte le lobby ok.

Je fais un depot . Avec une nouvelle cb of course javais fait que un seul depot en 2010. Et la badaboum je ne peux pas jouer de mtt . Car je dois renvoyer mes doc.

Standard ?

La concurrence ne ma jamais rien demande quand jai credite avec une nouvelle cb  a mon nom.  ..

Pseudo.wikidnwild si un mec du soft passe par la...

Si tu a son pas fais au moins 1 stars coins sur depuis 365 jours, il me semble que c’est normal 

Il y a 2 heures, guette_mégot a écrit :

Je dis pas de mettre re entry illimité, mais 1 par tournoi c'est les nuts et ca developpe le poker, ca permet de voir plus de chose qu'un mec qui chie dans le froc de bust... Je pense juste que ca permet de 1) faire plus de volume donc lisser d'avantage la variance inhérente 2) voir des plays un peu plus tricky et ca ca me va aussi.

Je respecte plus un mec qui fait péter la variance même s'il est nul et qu'il met 4 bullets dans un MTT qu'un nit fini qui a peur de bust.

C'est clairement pas les nuts pour tout le monde. Même avec une seule re-entry les regs se voient offrir l'opportunité de monter des jetons en début de tournoi en prenant des risques que ne pourront pas prendre ceux qui n'ont pas la BK pour re-entry, à commencer par les qualifiés. Favoriser les grosses BK est inéquitable.

Je comprends que les RE aient été inventées depuis le cloisonnement mais maintenant qu'un certain décloisonnement se déploie, elles doivent petit à petit disparaître. 

il y a 2 minutes, soxav a écrit :

Se sortir les doigts

D'où?

Il y a 4 heures, mentalist2 a écrit :

ah voila !! enfin quelqu'un avec qui je suis d'accord !!

Et puis rien ne vaut les freezouts !! marre des re-entry ... Sans re-entry tu vois qui sont les bons joueurs justement, pas juste ceux qui ont des gros moyens...

Il y a 4 heures, mentalist2 a écrit :

C'est clair !! j'arrête pas de le dire aussi... mais bon apparemment ici chialer est une mode ...