Jump to content
This Topic
PokerStars - Benjamin

Partage des Liquidités avec l'Espagne - FAQ

Recommended Posts

il y a 4 minutes, Jack Eight a écrit :

Tu as déjà, 2 fois par semaine, un satellite pour l’EPT National 1100€. C’est un 30€ rebuys, 1 ticket garanti. 

Ok je l'ai pas vu dans l'onglet sur les sat live..

Seule satisfaction : les structures du Warmup et du Special étaient magnifiques, quitte à me faire défroquer par les étrangers j'ai au moins le plaisir de jouer de si belles structures. 

Par contre le Big 10 avec 4 russes et 2 lituaniens à ma table c'est non. 

Un constat quand même clair : le niveau a bel et bien augmenté et j'attends de voir les courbes d'ici 2 mois de ceux qui viennent dire ici que les regs étrangers sont nuls. Ils sont pas tous excellents mais il y en a des très bons et le niveau général du pool a bien augmenté ça me semble certain. 

Il y a 5 heures, Yannick86 a écrit :

C'est moi ou il y a masse de russes sur le low-mid bi en mtt's depuis le passage en .fr-es (10 to 50e j'dirais [& bizarement sur les 100 balles j'en vois moins ...])?

Sinon oui pas mal d'étrangés en général en mtt's, ms difficile d'avoir du recul sur le niveau de l'ensemble du pool imo.

Sur la storm10 samedi et le Warm up fresh1, c'était rempli de russes, letons, allemands. J'ai eu aussi du maltais (lol), norvégien et un ou 2 autres pays.

Pour revenir à la grille et aussi et surtout aux séries fresh, peux t'on demander simplement que quelques tournois intéressants puissent être programmés en fin d'après-midi. De sorte que la TF commence en début de nuit.

Ça devient pénible de voir la bulle à 23h-minuit et des TF à point d'heure.

Le public visé c'est quoi là ? Chômeurs, étudiants, reg pro et andalous??

Y en a qui ont un métier et qui bossent. Accessoirement ils se lèvent, tôt.

il y a 2 minutes, tabirba a écrit :

Seule satisfaction : les structures du Warmup et du Special étaient magnifiques, quitte à me faire défroquer par les étrangers j'ai au moins le plaisir de jouer de si belles structures. 

Par contre le Big 10 avec 4 russes et 2 lituaniens à ma table c'est non. 

Un constat quand même clair : le niveau a bel et bien augmenté et j'attends de voir les courbes d'ici 2 mois de ceux qui viennent dire ici que les regs étrangers sont nuls. Ils sont pas tous excellents mais il y en a des très bons et le niveau général du pool a bien augmenté ça me semble certain. 

D'accord sur tous les points.

D'ailleurs c'est un allemand qui m'a sorti.

Il y a 14 heures, camerasilence a écrit :

5a6e3673a27fb_Capturedecran2018-01-28a21_43_46.png.dde8616b7c949ed7ae812de2a28c3b51.png

L'île Bouvet, qui appartient à la Norvège, est une île inhabitée dans le sud de l'océan Atlantique dont le point culminant, appelé Olavtoppen3, atteint 780 m. D'une superficie3de 49 km2, elle est couverte à 93 % par une épaisse calotte glaciaire qui bloque les côtes au sud et à l'est4...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Île_Bouvet

Sont aussi au-dessus dans le Troll les Scandis put**n on est mal !!

Sinon comment c'est possbile techniquement ? Les adresses ne sont donc même plus vérifiés ?

il y a 8 minutes, Linfirmier62 a écrit :

Et concernant le joueur avec l’adresse d’une île inhabitée ?

In b4 "Toutes nos excuses, la mauvaise structure avait été appliquée." :) 

10 minutes ago, PokerStars - Benjamin said:

C'est un résident Brésilien, on va mettre son compte à jour. Merci pour le report. 

Il s'est trompé d'île, c'est tout.

Sinon, question sérieuse, je suis résident espagnol, mais je n'ai pas de NIE. Je peux vous envoyer une preuve d'adresse (genre bail espagnol + un compte en banque FR (puisque c'est celui que j'utilise toujours)), ou je ne peux définitivement pas jouer sur votre .fres (en étant Français résident en Espagne) ?

Edited by gerard47

C'est ton lieu de résidence qui compte pas ta nationnalité. Tu peux donc jouer sur PS.es et pas sur PS.fr

PS.fres n'existe pas!

10 minutes ago, hegelus said:

C'est ton lieu de résidence qui compte pas ta nationnalité. Tu peux donc jouer sur PS.es et pas sur PS.fr

PS.fres n'existe pas!

Non, puisqu'on me demande un NIE (ce qui n'est pas demandé aux non-résidents espagnols). C'est bien pour ca que je demand à Benjamin, parce que le support ne comprend pas grand chose.

Puis-je (comme un résident allemand ou albanais) m'inscrire avec une preuve de résidence espagnole (un bail) et un compte en banque francais ?

Edited by gerard47

il y a une heure, gerard47 a écrit :

Non, puisqu'on me demande un NIE (ce qui n'est pas demandé aux non-résidents espagnols). C'est bien pour ca que je demand à Benjamin, parce que le support ne comprend pas grand chose.

Puis-je (comme un résident allemand ou albanais) m'inscrire avec une preuve de résidence espagnole (un bail) et un compte en banque francais ?

Moi non plus.

2 hours ago, gerard47 said:

Il s'est trompé d'île, c'est tout.

Sinon, question sérieuse, je suis résident espagnol, mais je n'ai pas de NIE. Je peux vous envoyer une preuve d'adresse (genre bail espagnol + un compte en banque FR (puisque c'est celui que j'utilise toujours)), ou je ne peux définitivement pas jouer sur votre .fres (en étant Français résident en Espagne) ?

Je me renseigne. Je te remercie pour ta patience.

il y a 8 minutes, ou pas... a écrit :

petite question aux regs de PS ( ne jouant quasi plu sur ps )

j entends dire plu de RB mais 0? 0??? 

ou alors a la fin du mois en comptant tous, cela fait quand même un petit truc? 

merci des futurs réponses 

Je sais pas, je dirais que ca tourne autour de 5%.

il y a 14 minutes, ou pas... a écrit :

petite question aux regs de PS ( ne jouant quasi plu sur ps )

j entends dire plu de RB mais 0? 0??? 

ou alors a la fin du mois en comptant tous, cela fait quand même un petit truc? 

merci des futurs réponses 

Perso j'ai été jusqu'à SN avant les coffres. Me concernant les coffres c'est fifre. Quelques % et en plus je ne comprends rien au système des coffres, si toutefois il en existe un.