Jump to content
This Topic
PokerStars - Benjamin

Partage des Liquidités avec l'Espagne - FAQ

Recommended Posts

Oui on va voir comment ça va se passer. 
Je répondais au message juste au dessus du mien @philosophie  

Quand tu enleves le RB, t'as deux visions possible : 

- On va faire fuir les regs. 

- On va donner 0% aux regs alors qu'avant on donnait 30%, on va donc gagner 30%. 

Je suis meme pas certain que PS ait conscience de la 1ere (qui parait justement obséder pas mal de gens sur ce thread) en l'état des choses vu ce qu'ils nous montrent/répondent. 
C'est dans ce sens qu'allait mon msg. 

Edited by camerasilence

il y a 4 minutes, camerasilence a écrit :

- On va donner 0% aux regs alors qu'avant on donnait 30%, on va donc gagner 30%. 

Je suis meme pas certain que PS ait conscience de la 1ere (qui parait justement obséder pas mal de gens sur ce thread) en l'état des choses vu ce qu'ils nous montrent/répondent. 

avant on donnais jusqu'à 70% voir legerement plus ;)

il y a 2 minutes, L.solitaire a écrit :

avant on donnais jusqu'à 70% voir legerement plus ;)

Wow :) 

J'ai jamais été SNE, j'étais supernova avant les coffres et j'avais cru lire par ci par la que ça correspondait a 27% de RB.  Mais jamais vérifié. 

Je me souviens d'une époque ou les offres de RB se faisaient la guerre. J'avais eu un 80% de RB d'un ou deux mois sur Ladbrokes je crois. 

Mais ça c'était avant. 

Petite session dominicale sur PS.fres

Première NL200, 4 français dont 1 seul fish, 1 reg espagnol, 1 norvégien

Deuxième même config en remplaçant l'espagnol par un russe

Troisième 3way 1 norvégien et 1 russe, bon je me sens le droit de quit celle-là bien dégueulasse puisqu'on peut plus sitout avant d'avoir jouer 10 mains 

==> 10 min de suspension

Y'a pas à dire, c'est vraiment cool le partage des liquidités ..... enfin surtout pour les pays de l'est et les scandinaves ^^

On pourrait presque s'inquiéter pour l'écosystème, heureusement PS veille :)

il y a 4 minutes, camerasilence a écrit :

Wow :) 

J'ai jamais été SNE, j'étais supernova avant les coffres et j'avais cru lire par ci par la que ça correspondait a 27% de RB.  Mais jamais vérifié. 

Je me souviens d'une époque ou les offres de RB se faisaient la guerre. J'avais eu un 80% de RB d'un ou deux mois sur Ladbrokes je crois. 

Mais ça c'était avant. 

Il y a 2 heures, camerasilence a écrit :

C'est quand même assez savoureux de te voir venir m'expliquer la stratégie de PS sur le ban des regs étrangers :)

Une politique anti-regs, ca ne veut pas dire les chasser, ca veut dire limiter le coût d'une population trop onéreuse. Là où ton raisonnement ne va pas assez loin ama, c'est que tu crois que c'est juste une histoire de volume. Non, c'est une histoire de marge. Un reg est le bienvenu tant qu'il est rentable. Beaucoup ne l'étaient plus alors PS a fait plein de changement, et ce bien avant février 2017.

PS n'a jamais eu autant besoin des regs que depuis 15j, mais pas pour le rake qu'ils amènent, mais pour le volume qu'ils apportent à la liquidité. PS cherche à bloquer toute concurrence, et pour ça ils ont besoin d'être gros tout de suite, surtout pour les joueurs espagnols afin que d'autres rooms n'aient plus que des miettes quand elles se lanceront, joueurs espagnols bien plus profitable du point de vue global de l'entreprise que nous, frenchies poker only. C'est probablement la première fois depuis des années que PS est stratégiquement autant devant Winamax, ou peut-être Winamax autant derrière PS.

Obv que PS ne veut plus de regs ... gagnants. Le pire c'est que c'est sûrement une des dernières fois où les joueurs réguliers pourraient obtenir des contreparties en se faisant entendre, amis que la grande majorité continue à play quoique Pokerstars fasse.

Edited by soxav

il y a 3 minutes, soxav a écrit :

C'est probablement la première fois depuis des années que PS est stratégiquement autant devant Winamax, ou peut-être Winamax autant derrière PS.

Lol, je viens de faire un tour sur pokerscout et l'avance de PS.fres sur Wina n'est pas  pas spectaculaire. 

Si l'on ajoute à ça les FRESH à 5M gtd, alors que Wina a passé en détente des WSeries à 11M en début d'année. Et si je me souviens bien les SCOOP 2013 sur PS.fr garantissaient déjà 4M....

Je pense que tes analyses se tiennent, de la à faire passer PS/Amaya pour des stratèges hors pairs faut pas pousser. A ce train là, ils finiront bien par rembourser leur LBO, mais la marque ne vaudra plus le tiers de ce qu'ils l'ont payé. C'est une démarche court termiste qui ne sert que les actionnaires. Ca dessert PS, ses clients, et le poker dans son ensemble, excuse nous de ne pas crier au génie :) 

il y a 13 minutes, Keeeeg a écrit :

Lol, je viens de faire un tour sur pokerscout et l'avance de PS.fres sur Wina n'est pas  pas spectaculaire. 

Si l'on ajoute à ça les FRESH à 5M gtd, alors que Wina a passé en détente des WSeries à 11M en début d'année. Et si je me souviens bien les SCOOP 2013 sur PS.fr garantissaient déjà 4M....

Je pense que tes analyses se tiennent, de la à faire passer PS/Amaya pour des stratèges hors pairs faut pas pousser. A ce train là, ils finiront bien par rembourser leur LBO, mais la marque ne vaudra plus le tiers de ce qu'ils l'ont payé. C'est une démarche court termiste qui ne sert que les actionnaires. Ca dessert PS, ses clients, et le poker dans son ensemble, excuse nous de ne pas crier au génie :) 

A aucun moment je ne crie au génie. Je n'aime pas e que fait PS en tant que joueur. Une fois dit cela, sur l'aspect économique leur stratégie se tient et les résultats suivent, même si côté joueurs on est franchement mécontents, à raison. Pokerscout track le Cash Game only, ce qui n'est plus qu'une fraction non majoritaire du poker en ligne. Regarder les pages ici, combien sont mécontents et jouent encore ? Et avant quand SN/SNE ont connu la carotte de la décennie ? Les chiffres ne montrent pas vraiment d'inflexion massive. Arrêtez de tous croire que je suis béat d'admiration devant PS, je suis surtout frustré de ne voir aucune réaction.

Il ne fait aucun doute que la prime au premier entrant a marché par le passé, et risque de marcher aujourd'hui aussi. Plus les jours passent, moins les joueurs bougeront. 

il y a une heure, soxav a écrit :

Sinon je suis à la recherche de joueurs de tous buyin des FRESH séries. Mp moi please  

Attends toi à recevoir des MP rédigés en finlandais, en lituanien, en brésilien, en thaïlandais...

il y a 1 minute, Jamiyoyo a écrit :

Attends toi à recevoir des MP rédigés en finlandais, en lituanien, en brésilien, en thaïlandais...

déjà des français ça m'irait ... :)

Y'a un moment ou ça va finir par se voir :

5a6e3673a27fb_Capturedecran2018-01-28a21_43_46.png.dde8616b7c949ed7ae812de2a28c3b51.png

L'île Bouvet, qui appartient à la Norvège, est une île inhabitée dans le sud de l'océan Atlantique dont le point culminant, appelé Olavtoppen3, atteint 780 m. D'une superficie3de 49 km2, elle est couverte à 93 % par une épaisse calotte glaciaire qui bloque les côtes au sud et à l'est4...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Île_Bouvet

Edited by camerasilence

C'est moi ou il y a masse de russes sur le low-mid bi en mtt's depuis le passage en .fr-es (10 to 50e j'dirais [& bizarement sur les 100 balles j'en vois moins ...])?

Sinon oui pas mal d'étrangés en général en mtt's, ms difficile d'avoir du recul sur le niveau de l'ensemble du pool imo.

Edited by Yannick86

il y a 4 minutes, f*ck Bill2 a écrit :

per

J,appelle plutot ca, faire de la pub pour PS,mais bon...

Mais ouiiii, venez chez PS ouvrir des coffres qui contiennent toujours entre 100 et 1000€. 400% de Rakeback Garantie ! 

Seriously bruh ?