Jump to content
This Topic
PokerStars - Benjamin

Partage des Liquidités avec l'Espagne - FAQ

Recommended Posts

Ouais on a compris, les espagnols sont nuls, les regs étrangers sont nuls. En attendant allez check les sharkscopes de pas mal de regs .fr qui font du volume et qui avaient avant la fusion une courbe montante relativement stable ; plus tellement depuis 15 jours. 

Il y a 3 heures, tabirba a écrit :

Ouais on a compris, les espagnols sont nuls, les regs étrangers sont nuls. En attendant allez check les sharkscopes de pas mal de regs .fr qui font du volume et qui avaient avant la fusion une courbe montante relativement stable ; plus tellement depuis 15 jours. 

y a pas que le niveau comme explication , la taille des fields a augmenté aussi donc + de variance et forcement des gains moins linéaires.

Edited by Sou33

Sinon manque toujours des Short handed en MTT...

A 19H30 un 5€ SH 6 max club ou Monster 5K GTD

A 20H30 ou 21H00 un SH 10€ 10K GTD

A 21H30 un SH 20€ 10K GTD

Suis sur que ca passe.

Edited by M.nicolas

Faut surtout mettre un rentry sur tous les mtt de la grille <125€, 6club20, les ko etc bien frustrant de prendre un setup dans la demi heure et pas pouvoir retenter...

Sinon bizarrement je m attendais pas à dire ça mais les ultra ko de 18h15 et 23h30 étaient bien plus sympa à jouer en fullring.

Cool le retour du full ko 15 et la transformation hot50>ko50.

Entre 22 et 23h ça sonne vraiment creux pour ceux qui jouent pas big100, le hot bigstack est vraiment merveilleux.

Le NoS doit commencer à 20h avec cette structure, gagné un sat l’autre fois on itm vers 1h30 c est impensable pour des récréatifs comme moi..

il y a 51 minutes, M.nicolas a écrit :

Sinon manque toujours des Short handed en MTT...

A 19H30 un 5€ SH 6 max club ou Monster 5K GTD

A 20H30 ou 21H00 un SH 10€ 10K GTD

A 21H30 un SH 20€ 10K GTD

Suis sur que ca passe.

Clair, mais pas gagné ama, ce sont des horaires trop français, donc moins dans la cible de la room. 

Sont marrant les type qui disent que les espagnol sont naze. Obv, tout les gens que vous jouez a votre niveau sont naze...

Perso je trouve que le niveau a augmenté depuis qu'on partage les liquidités.

En NL10 je faisais régulièrement des sessions à +5 voir même +10 caves, en runnant à 20bb/100 depuis ma reprise il y a 2 mois, et là je suis BE depuis le marché commun. 

Reste à savoir si c'est le niveau moyen qui a augmenté ou l'impossibilité de bumhunt qui joue là dedans (ou les deux, ce qui est le plus probable)

Toujours est-il que quand je croise un débile qui openshove ATC ou un qui va voir tous les flops, c'est 99% du temps un français.

il y a 5 minutes, The Autist a écrit :

BOYCOTT, je cliquerais pas sur une table du soft tant que je pourrais pas sit une 2-7, on a une réputation à tenir en .fr avec luneau et ce jeu était disponible sur le .es

Ils les ont encore 

5a6cf4f176cb6_pses.png.8651a232f9b892eaecc74378d525bc27.png

il y a 5 minutes, Sou33 a écrit :

Dans quelques mois quand les étrangers se seront passés le mot, ils seront majoritaires dans les mtt 50+.

Ils le sont déjà

Lancé le 50 6max aujo, j'ai compté un allemand, un leton, un autrichien, un finlandais. Et j'ai bust en 30min

il y a une heure, patoch a écrit :

Ils le sont déjà

Lancé le 50 6max aujo, j'ai compté un allemand, un leton, un autrichien, un finlandais. Et j'ai bust en 30min

Post des HH qu on te traite de serpillère un peu :D

il y a 5 minutes, patoch a écrit :

HU ?

Je suis arménien frère , mon peuple a traversé un genocide c est pas des letons, autrichiens , patoch et compagnie qui vont me faire peur ;) 

Il y a 1 heure, allaniut a écrit :

Je suis arménien frère , mon peuple a traversé un genocide c est pas des letons, autrichiens , patoch et compagnie qui vont me faire peur ;) 

Y'a pas des nationalité à tes buy in je pense

En tous cas les français à mes limites de Roumains du poker c'est  :x.

L'impression qu'il y a eu un bel arrivage de Gégé, Maurice, Tony Montana et Toufik2Stains.

Merci le bonus dépôt. :hello:

Edited by survival66

Il y a 10 heures, MangeTaTete01 a écrit :

Et ça on en parle ? Vous voulez pas bosser sur les re-entry plutot que de bosser sur ce genre de choses serieux ? :engueule:

Screen Shot 2018-01-28 at 2.56.52 AM.png

Il y a 11 heures, survival66 a écrit :

En tous cas les français à mes limites de Roumains du poker c'est  :x.

L'impression qu'il y a eu un bel arrivage de Gégé, Maurice, Tony Montana et Toufik2Stains.

A notre grand désespoir, il y a un rapport de cause à effet assez évident ama... Le re-entry n'est pas un critère pour les catégories de joueurs non régs :( 

Y'a une espèce de légende urbaine qui veut que PS voudrait garder un field très fishy et que c'est une volonté de leur part.
Cette idée vient de la décision de virer les etrangers du .fr y'a quelques mois j'imagine, décision qui, la suite l'a montré, n'était pas du tout une décision anti-reg mais seulement un choix stratégique pour pouvoir faire revenir ces memes regs du coté espagnol de l'affaire avec une fiscalité plus interessante. Un choix pro-reg en somme. 

Depuis on dirait que ce qu'il reste gravé dans la tete des gens c'est "Pokerstars a une politique anti reg".

En réalité absolument pas, ps a simplement une politique "de faire un plus gros chiffre" et les décisions récentes sont au moins autant favorables a une rég-ification du site qu'a une protection du fish. (Je parle ici de leurs décisions, pas des conséquences, qui sont évidentes pour nous joueurs, et qui feront que à priori les regs partiront, mais c'est pas l'objectif de ps et ça sera vécu par eux comme un échec/une surprise.)

Ils s'en branlent du poker, ils s'en branlent que le site soit fullfish ou fullreg si leurs attentes chiffrées sont la. 

Faut vraiment arrêter de penser que pokerstars a une philosophie pokeristique qui guide ses actions, c'est pas le cas. 

Edited by camerasilence

Mouai... le but est de trouver un bon compromis imo.

Sans RB en CG si c'est full reg ben ça ne durera pas bien longtemps, les mecs vont se gaver là à l'ouverture, qui plus est avec le bonus dépôt qui semble faire des miracles, mais à voir dans 1-2 mois ce que ça donne quand les mecs auront broke leur dépôt, rien n'empêcherait PS de faire marche arrière ou de prendre d'autres mesures pour faire en sorte que le bocal ne se vide pas trop vite... c'est d'ailleurs annoncé.

Biensur qu'il y a certaines mesures "anti-reg", le placement aléatoire en est une... enfin c'est pas vraiment anti-reg dans le but de les chasser à tout prix mais le but est de faire en sorte de leur donner le moins d'edge possible.

Après je crois que personne ne parle de philosophie pokeristique, personne ne voit PS en Robin des bois du poker.

Edited by survival66