Jump to content
This Topic
PokerStars - Benjamin

Partage des Liquidités avec l'Espagne - FAQ

Recommended Posts

Le ‎22‎/‎01‎/‎2018 à 11:51, PokerStars - Benjamin a écrit :

Hello, le rake de 5% sur les 3 € Hypers fait référence au rake appliqué sur les Heads Up, qui est plus bas qu'en 6-max/9-max.  En 6-max Hyper, notre rake est de 7%. 

Sur les sng HU structure normal on est loin des 5%

Exemple:

sur un 10 euros :

winamax: 9.40€+0.60 €

PMU: 9.35€+0.65€

Pokerstars: 9.30€+0.70€

sur un 20 euros:

winamax: 18.80€+ 1.20€

PMU: 18.70€+1.30€

pokerstars: 18.60€+ 1.40€

Edited by Exocet

Le 23/01/2018 à 23:54, M.nicolas a écrit :

Moyen de nous rajouter des SNG multitables? 

Les SNG 27 joueurs tournent bien. Genre 10€ 24 ou 36 men SH ou un truc dans le genre.

Au pire en Full Ring.

En turbo obv

@PokerStars - BenjaminC'est si compliqué de remettre en place des sng 45/90/180 joueurs turbo ?

Edited by FMK

Pourquoi y a t'il des mtt et sng "réservé aux joueurs .FR" ?

Ensuite, dans les sng, il est écrit "hiper turbo" au lieu de "hyper".

Et ça manque toujours de MTT 5-10e de 2h du matin jusqu'a l'après midi... 

Pamal la tf du 250 euros super thursday night on star ko progressif , a 7 left nous avons 4 espagnol, un lituanien,un ukrainien et un polonais , vive le .fr-es 

voila, de 3H à 17H, les seuls tournois que je peux jouer, car je ne joue que les 5-10E (j'inclus parfois les 3E Rebuy ou 2R1A), j'exclue les KO et les Sats... 

C'est franchement une grille qui fait rêver... 

Vous m'expliquerez comment je peux clear mes 200E de dépôt avec une grille comme ça ? 

Et si vous pouviez me donnez autre chose que des coffres rouges, c'est ultra frustrant.

Capture d’écran 2018-01-26 à 03.12.14.png

il y a 21 minutes, L.solitaire a écrit :

Vous m'expliquerez comment je peux clear mes 200E de dépôt avec une grille comme ça ? 

Et si vous pouviez me donnez autre chose que des coffres rouges, c'est ultra frustrant.

A part à jouer en CG je vois pas... aussi bien pour le bonus que les coffres.

Après les coffres sincèrement vu la m**de dedans, rouge, bleu, jaune devant, marron derrière... tu peux changer la couleur ça change pas le résultat.

D'ailleurs y'a moyen qu'un coffre or te donne moins de RB finalement qu'un coffre rouge si on suit la logique PS de niquer du reg, faudrait un retour là-dessus.

En même temps vu que c'est de l'aléatoire avec un gros one time la chatte... y'a des mecs qui ont essayé de capter qq chose et faire un comparatif "crédible" de ce fistage en règle ?

Edited by survival66

il y a 2 minutes, survival66 a écrit :

A part à jouer en CG je vois pas... aussi bien pouur le bonus que les coffres.

Après les coffres sincèrement vu la m**de dedans, rouge, bleu, jaune devant, marron derrière... tu peux changer la couleur ça change pas le résultat.

D'ailleurs y'a moyen qu'un coffre or te donne moins de RB finalement qu'un coffre rouge si on suit la logique PS de niquer du reg, faudrait un retour là-dessus.

oui certes mais au moins un ou deux coffres au dessus de rouge, car là j'ouvre un coffre tout les 2 tournois joués...

pour le bonus de déposit, je joue des SNG à coter, donc je dois pouvoir clear 10E par semaine, ça devrais donc le faire ! Pour le CG, même pas la peine de tenter ^^

il y a 1 minute, L.solitaire a écrit :

oui certes mais au moins un ou deux coffres au dessus de rouge, car là j'ouvre un coffre tout les 2 tournois joués...

Celui du dessus c'est un bleu à 560pts et t'es déjà plus que content quand tu ship 40 starcoins dedans, c'est un semi one time. :D
Par contre ça fait un bon moment que j'ai pas pris de T€ dans un coffre alors qu'au début je shipais régulièrement les pharaoniques sommes allant de 0.10 à 0.50 T€ 

Ca marche pas si mal leur truc de coffre, c'est la belle carotte, c'est de la bonne grosse m**de en barre mais les gens veulent à tout prix en ouvrir... les gens sont joueurs. :D

13 minutes ago, survival66 said:

A part à jouer en CG je vois pas... aussi bien pour le bonus que les coffres.

En même temps vu que c'est de l'aléatoire avec un gros one time la chatte... y'a des mecs qui ont essayé de capter qq chose et faire un comparatif "crédible" de ce fistage en règle ?

J'ouvre plusieurs coffres or dans la meme journee et 80% des coffres soit j'ai rien dedans soit j'ai 2-3 euros 

+ tu ouvres des coffres moins tu recois de rb 

il y a 21 minutes, survival66 a écrit :

Celui du dessus c'est un bleu à 560pts et t'es déjà plus que content quand tu ship 40 starcoins dedans, c'est un semi one time. :D
Par contre ça fait un bon moment que j'ai pas pris de T€ dans un coffre alors qu'au début je shipais régulièrement les pharaoniques sommes allant de 0.10 à 0.50 T€ 

Ca marche pas si mal leur truc de coffre, c'est la belle carotte, c'est de la bonne grosse m**de en barre mais les gens veulent à tout prix en ouvrir... les gens sont joueurs. :D

non au contraire, je veux justement en ouvrir le moins possible mais du coup des "plus gros" car comme je dis j'en ouvre un rouge tout les deux tournois joués, donc ça m'agace ! 

moi j'aimais bien leurs statut VIP d'avant, ça faisait vraiment rêver et être SNE était un changement de vie... maintenant on a juste l'impression de se faire troller...

Et en plus, aucune page pour expliquer le nombre de point pour chaque coffre, ce a quoi ça correspond, et les probabilités exacte de tomber sur tel ou tel lot...

Bref si je joue sur PS c'est vraiment car y'a eu l'offre de dépôt ^^

il y a 1 minute, L.solitaire a écrit :

non au contraire, je veux justement en ouvrir le moins possible mais du coup des "plus gros" car comme je dis j'en ouvre un rouge tout les deux tournois joués, donc ça m'agace ! 

Du déconnes... tu fais ta session et quand t'as fini t'as l'immense plaisir de vibrer comme un enfant à Noel devant tout ces coffres.

A toi la fortune !!!!   :frantics:

Y'a rien qui explique rien à rien sur PS ajd, même pour clear ton bonus c'est flou... les pages sur les points d'échange sont down.

PokerStars Company... welcome on board...

Y-a-t-il-enfin-un-pilote-dans-lavion.jpg.cde9bb44058ddc43401f59fe65a12164.jpg

Il y a 1 heure, L.solitaire a écrit :

Et en plus, aucune page pour expliquer le nombre de point pour chaque coffre, ce a quoi ça correspond, et les probabilités exacte de tomber sur tel ou tel lot...

https://forumserver.twoplustwo.com/showpost.php?p=52599932&postcount=1

Jamais compris comment l'upgrade/downgrade des coffres marche tho. Mais bon vu la diff de rakeback osef total.

il y a 10 minutes, JAX a écrit :

https://forumserver.twoplustwo.com/showpost.php?p=52599932&postcount=1

Jamais compris comment l'upgrade/downgrade des coffres marche tho. Mais bon vu la diff de rakeback osef total.

ça c'est expliquer par pokerstars mais je ne sais plus où, en gros c'est en fonction de tes habitudes de jeux, buy in, volume, et dépôt :)

il y a 5 minutes, FMK a écrit :

Ah oui en fait ils sont passé des statuts  silver, gold, supernova élite etc à la collection de personnage collector et à l’ouverture de coffres ? 

Magique 

A leur décharge ils give away 9M en package pour un tournoi à 25k aux Bahamas. Ils rajoutent 1M à la win sur ce tournoi aussi.

@PokerStars - Benjamin

Benjamin,

serait-il possible d'ajouter des sats décents pour les 250e ? (pour le moment uniquement des sats 20e et 10R)
Genre un sat normal, un turbo, un hyper, 5 seats à chaque fois ?
Je parle du highroller du dimanche et du 250Ko du jeudi, (mais aussi ceux des fresh series tant qu'à faire :P  )
Ils vont se remplir vu comment tournent les sats des 100e ..
merci!

10 hours ago, L.solitaire said:

comment on fait pour s'interdire/bloquer de Spin&go ?

Tu écris au support: support@pokerstars.fr

en précisant que tu ne veux plus avoir la possibilité de buy-in les jeux de "Spew & Go" jusqu'à ce que tu lèves cette interdiction par le biais d'une même demande à savoir par e-mail.