Jump to content
This Topic
PokerStars - Benjamin

Partage des Liquidités avec l'Espagne - FAQ

Recommended Posts

Le 23/01/2018 à 14:13, PokerStars - Benjamin a écrit :

Nous proposons une reentry pour les tournois dont le prizepool est égal ou supérieur à 10 000 € pour les buy-in allant jusqu'à 125 €, à cause du cap de 250 € de la réglementation espagnole. Les MegaSatellite, SuperSatellite & TurboSatellite ont également une reentry.

Pour l'absence actuelle de reentry sur les tournois KO, ceci est dû à une limitation technique du logiciel .ES. Dès que nous pourrons les proposer, nous le mettront en place pour les tournois à plus de 10k de prizepool. 

Pour quelles raisons uniquement sur les prizes >10k??

Peut on espérer à terme voir des reentry sur les autres (garanties inférieures) ? Parce que là c'est assez frustrant et faut le dire un peu débile étant donné que la plupart des mtts ont des garanties inférieures à10k !!

Sinon effectivement vous pouvez déjà augmenter les garanties pour le 15eur Ko de 22h30 , de même pour le sunday mini 5eur, le big 10 de 19h et le 50ko de 16h puisque toutes ont dépassé allègrement les 10k 

D'autres part en instaurant des reentry sur ceux dont la garantie a flirté avc les 10k y a fort à parier qu'elle les dépasseront

( Ultra ko10 de 18h15 /20 ko progressif 1h/ 6maxclub 20e 18h30/  hot 50 de 1h30)

Edited by kalaouine

@PokerStars - Benjamin

Les "petits" grindeurs aussi sont lésés:

Exit les Monster stack 1€ et 5€, Big 5€!

Je me console avec le Big 2€ et le Storm 5€ (qui doit finir à 4h du mat).

Déjà suggéré par plusieurs d'entre nous mais mettre sur votre grille des MTT 180j max sur des BI 1-10€ serait pas du luxe! Y a qu'à voir comme ça tourne bien sur Winamax...

Il y a 14 heures, M.nicolas a écrit :

Moyen de nous rajouter des SNG multitables? 

Les SNG 27 joueurs tournent bien. Genre 10€ 24 ou 36 men SH ou un truc dans le genre.

Au pire en Full Ring.

En turbo obv

les 27 joueurs tournent bien c'est à dire? peut-être le soir uniquement non?

il y a 8 minutes, manu5804 a écrit :

@PokerStars - Benjamin

Déjà suggéré par plusieurs d'entre nous mais mettre sur votre grille des MTT 180j max sur des BI 1-20€ serait pas du luxe! Y a qu'à voir comme ça tourne bien sur Winamax...

fyp

il y a 13 minutes, kalaouine a écrit :

Pour les 180max je trouve qu'il y a déja tous les mtts randoms en gris petites garanties qui font le taf

la plupart offrent des garanties < aux 180 max à BI équivalent

Bonjour,

Voila, j'aimerais savoir si pokerstars compte ouvrir des tables de zoom PLO, en micro stakes?

J'aimerais vraiment beaucoup pouvoir jouer ce format de jeu, et je suis sur que je ne suis pas le seul...

Les tables devraient se remplir facilement, maintenant que nous sommes avec les espagnols!

Si quelqu'un de chez pokerstars peut me répondre... Cela serait vraiment très sympa!

++

Et les variantes aussi, wina les propose alors qu'elle était disponible avant sur le spot espagnol 

il y a 11 minutes, The Autist a écrit :

Et les variantes aussi, wina les propose alors qu'elle était disponible avant sur le spot espagnol 

This.

Il y a pas moyen que PS fasse l'effort d'ouvrir un peu la porte à d'autres variantes que le PLO histoire qu'on puisse avoir des SCCOP avec de vrais events diversifiés (je suis nostalgique des tournois en FL Holdem, en 2 to 7, ou en HORSE ...) ??

Suggestion pour la nouvelle grille

- Passer les tournois turbo 50/100€ en full ring 

14h30 Ajout d'un 6max club 30€  5000€ garanties 8min/rounds

16h30 Ajout d'un 20€ full ring KO PROGRESSIF 10min/rounds

-21h  Ajout d'un big 20 10 000€ garanties 8min / rounds

Alors pas mal de changement ça fais du bien 

sincèrement il est trop important le re entry au moins 1 mini par tournois peux importe le tournois car c’est Trop sick de sauter tout les 5min 

en suite faire bcp plus de mtts entre 1e et 30 e 

Merci et n’importe quel heure :) on prend.

Il y a 6 heures, SpartacusII a écrit :

This.

Il y a pas moyen que PS fasse l'effort d'ouvrir un peu la porte à d'autres variantes que le PLO histoire qu'on puisse avoir des SCCOP avec de vrais events diversifiés (je suis nostalgique des tournois en FL Holdem, en 2 to 7, ou en HORSE ...) ??

Complètement d'accord bon je pense pas que ca soit la folie mais je kifferai un peu de Razz ou de 2-7 en CG

Mais mon dieu, quelle raison valable pour ne pas autoriser le run it twice ? 

Vous avez fait des Spin n go PLO avec des ANTES, des ANTES les gars. Et c'est validé par l'ARJEL.

Laissez nous run it twice contre ces ptn de finlandais (encore plus en CG PLO) !