Jump to content
This Topic
PokerStars - Benjamin

Partage des Liquidités avec l'Espagne - FAQ

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Nano84 a écrit :

De 21h a 22H vraiment rien a lancé ajouter des holdem et pas le format de m**de de superKO svp!

@PokerStars - BenjaminJ'ai ressenti exactement la meme chose en stream, clairement un majeur entre 22h et 23h serait pas de trop à mon sens. (genre l ancien Full ko 15euro 6 max turbo serait parfait dans ce spot)

11 hours ago, L.solitaire said:

Et si possible ajouter des mtt petits buy in (5-10€) la nuit entre 2H et 7H du matin ! Merci :) 

Même question mais pour des buy in de 0.50€ à 3€

11 hours ago, RIP.fr said:

Avec des grosses garanties!

Idem, des prize pool à 50€ ça le fait clairement pas.

A celà s'ajoute toujours les suggestions de mon précédent post page 12.

https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/227248-partage-des-liquidités-avec-lespagne-faq/?page=12#

il y a 6 minutes, PokerStars - Benjamin a écrit :

L'autorebuy devrait prochainement fonctionner de nouveau. Merci pour votre patience.

Il y a eu un MAJ ce matin et ça  ne se lance plus. Une fenêtre  s'ouvre, pls contact support@....

On contact le support@pokerstars, ils y répondent une fois tous les tremblements de terre.

Edit : 72H00 la sans réponse, on est loin du temps du meilleurs service client de jadis...

Edited by M.nicolas

3 minutes ago, kalaouine said:

Et pour les reentry ??

Nous proposons une reentry pour les tournois dont le prizepool est égal ou supérieur à 10 000 € pour les buy-in allant jusqu'à 125 €, à cause du cap de 250 € de la réglementation espagnole. Les MegaSatellite, SuperSatellite & TurboSatellite ont également une reentry.

Pour l'absence actuelle de reentry sur les tournois KO, ceci est dû à une limitation technique du logiciel .ES. Dès que nous pourrons les proposer, nous le mettront en place pour les tournois à plus de 10k de prizepool. 

il y a 2 minutes, PokerStars - Benjamin a écrit :

Nous proposons une reentry pour les tournois dont le prizepool est égal ou supérieur à 10 000 € pour les buy-in allant jusqu'à 125 €, à cause du cap de 250 € de la réglementation espagnole. Les MegaSatellite, SuperSatellite & TurboSatellite ont également une reentry.

Je vois pas bien l'utilité de proposer des re-entry sur des sats et pas sur les tournois réguliers de la grille.

Pourquoi sur les 10K+ et pas les autres ?

un truc m embête!

y a pas de tournoi a + de 250e et pas de re entry sur les + de 125e!

je comprend vraiment pas!! les espagnols peuvent pas les jouer OK

mais moi non plu je peux pas les jouer ce n est pas mon buy in

par contre je vois pas ce qui empeche de faire un tournoi seulement pour ceux qui peuvent play ;) 

vous perdez du rake les man's :rofl:

Il y a 16 heures, Claedeus a écrit :

@PokerStars - BenjaminJ'ai ressenti exactement la meme chose en stream, clairement un majeur entre 22h et 23h serait pas de trop à mon sens. (genre l ancien Full ko 15euro 6 max turbo serait parfait dans ce spot)

merci @PokerStars - Benjamin<3

5a67a3fcc7d93_Capturedcran2018-01-2404_06_29.png.5b798c2c92f5b4ae6d09371175ed40a3.png

il y a 2 minutes, M.nicolas a écrit :

96 Heures sans réponses du support, perso j'aurais préféré que vous me disiez m**de que de m'ignorer, pourtant pas faute d'avoir renvoyer les e-mails...

8cd569305bd6af047f01fa1a447cb3bedb9516380f80ccaec1b9493ccc809c7f.jpg.6dc64e246e33e8ae780b266fea64ec6f.jpg

Le 23/01/2018 à 14:13, PokerStars - Benjamin a écrit :

Pour l'absence actuelle de reentry sur les tournois KO, ceci est dû à une limitation technique du logiciel .ES. Dès que nous pourrons les proposer, nous le mettront en place pour les tournois à plus de 10k de prizepool. 

Pour quelles raisons uniquement sur les prizes >10k??

Peut on espérer à terme voir des reentry sur les autres (garanties inférieures) ? Parce que là c'est assez frustrant et faut le dire un peu débile étant donné que la plupart des mtts ont des garanties inférieures à10k !!

Sinon effectivement vous pouvez déjà augmenter les garanties pour le 15eur Ko de 22h30 , de même pour le sunday mini 5eur, le big 10 de 19h et le 50ko de 16h puisque toutes ont dépassé allègrement les 10k 

D'autres part en instaurant des reentry sur ceux dont la garantie a flirté avc les 10k y a fort à parier qu'elle les dépasseront

( Ultra ko10 de 18h15 /20 ko progressif 1h/ 6maxclub 20e 18h30/  hot 50 de 1h30)

Edited by kalaouine

@PokerStars - Benjamin

Les "petits" grindeurs aussi sont lésés:

Exit les Monster stack 1€ et 5€, Big 5€!

Je me console avec le Big 2€ et le Storm 5€ (qui doit finir à 4h du mat).

Déjà suggéré par plusieurs d'entre nous mais mettre sur votre grille des MTT 180j max sur des BI 1-10€ serait pas du luxe! Y a qu'à voir comme ça tourne bien sur Winamax...

Il y a 14 heures, M.nicolas a écrit :

Moyen de nous rajouter des SNG multitables? 

Les SNG 27 joueurs tournent bien. Genre 10€ 24 ou 36 men SH ou un truc dans le genre.

Au pire en Full Ring.

En turbo obv

les 27 joueurs tournent bien c'est à dire? peut-être le soir uniquement non?