Jump to content
This Topic
PokerStars - Benjamin

Partage des Liquidités avec l'Espagne - FAQ

Recommended Posts

il y a une heure, PokerStars - Benjamin a écrit :

image.png

Benjamin

Ca veut dire quoi langues  espanol ou English?  le Francais est tout de meme utilisable pour les joueurs de Corrèze?

S’aligner sur les horaires  espagnols c'est vraiment cocasse  ( 22:30 par exemple ) a croire que les joueurs  français ne branlent rien le jour suivant ou ne pourront jouer que les vendredi et samedi soirs

il y a une heure, Allez_Làààà a écrit :

O.o Calme toiiiiiiiiiiiii ! Je ne suis pas un génie il y a des mecs bien meilleurs que moi y compris ici :). Des demi-dieux comme kasher söze ...:debile:

MDR c'est stratégique pour te mettre en confiance quand je te croiserai.... et la.... TOUT DEDANS lool!!!!!!

il y a 34 minutes, buffa48 a écrit :

Benjamin

Ca veut dire quoi langues  espanol ou English?  le Francais est tout de meme utilisable pour les joueurs de Corrèze?

S’aligner sur les horaires  espagnols c'est vraiment cocasse  ( 22:30 par exemple ) a croire que les joueurs  français ne branlent rien le jour suivant ou ne pourront jouer que les vendredi et samedi soirs

1ere page, 1er post

Le 17/01/2018 à 12:33, PokerStars - Benjamin a écrit :

(...)

- Chat: le francais est bien autorisé sur les tables, en plus de l'espagnol et de l'anglais. Le soft doit etre mis à jour afin de pouvoir afficher 3 langues autorisées. 

(...)

- Horaires des MTT: le .ES avait en gros un décalage de 2 heures par rapport à l'offre .FR, on a principalement ajusté d'une heure de chaque coté pour ne pas trop léser une des deux licences.

(...)

Si on commence à poster des questions dont la réponse est déjà dans le tout premier post, on va vite ne plus s'y retrouver dans cette FAQ.

il y a 44 minutes, buffa48 a écrit :

Cocasse, peut-être. Stratégique, sans aucun doute. :)

il y a 3 minutes, soxav a écrit :

Vous oubliez les grinders basés aux Brésil et au Méxique... ça leur permet d'avoir des tournois à lancer à 18h .. vous pensez vraiment qu'à vous les gars... 9_9

Edited by Allez_Làààà

il y a 2 minutes, Allez_Làààà a écrit :

Vous oubliez les grinders basés aux Brésil et au Méxique... ça leur permet d'avoir des tournois à lancer à 18h .. vous pensez vraiment qu'à vous les gars... 9_9

Aussi, mais ca en limite l'accès à d'autres.

Il y a 4 heures, PokerStars - Benjamin a écrit :

Hello, le rake de 5% sur les 3 € Hypers fait référence au rake appliqué sur les Heads Up, qui est plus bas qu'en 6-max/9-max.  En 6-max Hyper, notre rake est de 7%. 

et les mtts hyper sont passés a 11% de rake

possible de repasser de 1500 a 3k chips sur vos tournois random en gris ? ou repasser à la structure plus progressive avc les levels 900/1800 etc..  au moins sur quelques uns

Et les reentry sur les bigs, 6maxclub etc.. c'est vraiment pas possible?? pareil au moins sur quelques uns....

Edited by kalaouine

Hello, pas mal de changements sur la grille MTT, de nombreuses garanties ont été augmentées.  les changements listés ci-dessous sont valable dès demain au plus tard:

Tous les Ultra KO et les sats associés ont été passé en 6-Max. Le 10 € de 18h15 est passé de 6 min de blind à 8 min.

Les tournois suivants ont vu leur blinds passer de 8 à 10 min:

- 13h00 KO Progressif 10 €

- 15h30 6-Max Club 5 €

- 16h00 KO Progressif 50 €

- 18h30 6-Max Club 20 €

- 20h00 The Big 50 € 

- 22h00 The Big 100 €

- Sunday: 16h30 KO Progressif 20 € 

7 minutes ago, RIP.fr said:

Si vous passez les 1500 a 3000 chips et que vous conservez le format ko uniquement en progressif ca pourrait presque ressembler a quelquechose...

Les structures 1500 chips sont un 'héritage' du .ES. Il n'est pas exclu qu'on les passe à 3k chips à terme, je reverrais l'offre des petits tournois une fois que le programme principal aura été peaufiné. 

Il y a 2 heures, PokerStars - Benjamin a écrit :

Hello, pas mal de changements sur la grille MTT, de nombreuses garanties ont été augmentées.  les changements listés ci-dessous sont valable dès demain au plus tard:

Tous les Ultra KO et les sats associés ont été passé en 6-Max. Le 10 € de 18h15 est passé de 6 min de blind à 8 min.

Les tournois suivants ont vu leur blinds passer de 8 à 10 min:

- 13h00 KO Progressif 10 €

- 15h30 6-Max Club 5 €

- 16h00 KO Progressif 50 €

- 18h30 6-Max Club 20 €

- 20h00 The Big 50 € 

- 22h00 The Big 100 €

- Sunday: 16h30 KO Progressif 20 € 

Bonnes nouvelles ceci étant les 6maxclubs avaient déjà une bonne structure , plus progressive que celle des bigs à partir des niveaux 800/1600 . Pour les petits mtts à 3k chips c'est pareil deux stuctures différentes une bien l'autre dégeu...

Capture mtts.JPG

Capture structures.JPG

Edited by kalaouine

On 1/21/2018 at 3:25 PM, spacemax_23 said:

Bonjour @PokerStars - Benjamin,

Je joue depuis la Suisse et ai accès au .com. Pour accéder, à pokerstars.fr/es j'ai donc créer un compte depuis le .es.  Cependant, est-ce vrai, comme me l'a indiqué le support du .es dans un mail, que je ne pourrai pas jouer en même temps sur le .com et le .es ?

Reveal hidden contents

Question posée par mail au support du .es : De plus, pouvez vous me confirmez que je peux avoir à la fois un compte de pokerstars.com et un compte pokerstars.es et jouer en même temps sur les deux plateformes?

Réponse :  À propos de votre deuxième question, veuillez s'il vous plaît noter que vous ne pourrez utiliser qu'un seul compte en même temps, c'est-à-dire que vous ne pourrez pas vous connecter aux deux comptes en même temps.

@spacemax_23tu as créé un pseudo nouveau sur .es ou tu utilises le pseudo .com ? Je suis dans la même situation et j'ai reçu quelques réponses du support vraiment bizarres...

Non j'ai du me recréer un compte avec un nouveau pseudo et j'attends actuellement la validation de mon compte de la part du support .es ainsi qu'une réponse de @PokerStars - Benjamin aux questions que j'ai posé sur ce thread ainsi que par MP.

Comme l'a expliqué @Holalahola, avec Mac je n'ai eu aucun soucis à ouvrir les 2 supports simultanément ainsi qu'à me log in sur les deux plateformes en même temps.

15 minutes ago, spacemax_23 said:

Non j'ai du me recréer un compte avec un nouveau pseudo et j'attends actuellement la validation de mon compte de la part du support .es ainsi qu'une réponse de @PokerStars - Benjamin aux questions que j'ai posé sur ce thread ainsi que par MP.

Comme l'a expliqué @Holalahola, avec Mac je n'ai eu aucun soucis à ouvrir les 2 supports simultanément ainsi qu'à me log in sur les deux plateformes en même temps.

Ah ça a un sens, merci :)

ils me disent que je devrais log in sur .es avec le pseudo .com mdr

Je peux aussi log in sur .fr et .com et ouvrir .es avec Win 7 tout en même temps

Evite quand même de jouer .fr et .es simultanément.

Il y a 3 heures, RIP.fr a écrit :

Avec des grosses garanties!

Pas forcément de grosses garanties mais déjà une structure correct, je demande pas du 15 min mais d’un 8min 3k jetons ça me va tres bien :) 

après si vous pouvais mettre 1 ou 2 tournoi « lent » c’est parfait !!

Et j’habite en France ! ;)