Jump to content
This Topic
PokerStars - Benjamin

Partage des Liquidités avec l'Espagne - FAQ

Recommended Posts

Bonjour @PokerStars - Benjamin,

Je joue depuis la Suisse et ai accès au .com. Pour accéder, à pokerstars.fr/es j'ai donc créer un compte depuis le .es.  Cependant, est-ce vrai, comme me l'a indiqué le support du .es dans un mail, que je ne pourrai pas jouer en même temps sur le .com et le .es ?

Spoiler

Question posée par mail au support du .es : De plus, pouvez vous me confirmez que je peux avoir à la fois un compte de pokerstars.com et un compte pokerstars.es et jouer en même temps sur les deux plateformes?

Réponse :  À propos de votre deuxième question, veuillez s'il vous plaît noter que vous ne pourrez utiliser qu'un seul compte en même temps, c'est-à-dire que vous ne pourrez pas vous connecter aux deux comptes en même temps.

il y a 54 minutes, seb@sw87 a écrit :

Il est ou notre triomphe??????? 

Même si vous le faîtes démarrer 2h plus tard je prends.

28 minutes ago, spacemax_23 said:

Je joue depuis la Suisse et ai accès au .com. Pour accéder, à pokerstars.fr/es j'ai donc créer un compte depuis le .es.  Cependant, est-ce vrai, comme me l'a indiqué le support du .es dans un mail, que je ne pourrai pas jouer en même temps sur le .com et le .es ?

Hide contents

Question posée par mail au support du .es : De plus, pouvez vous me confirmez que je peux avoir à la fois un compte de pokerstars.com et un compte pokerstars.es et jouer en même temps sur les deux plateformes?

Réponse :  À propos de votre deuxième question, veuillez s'il vous plaît noter que vous ne pourrez utiliser qu'un seul compte en même temps, c'est-à-dire que vous ne pourrez pas vous connecter aux deux comptes en même temps.

Les supports se contredisent entre eux.

J'ai ecris au support fr, c'est une meuf du support italien qui me repond avec une reponse qui contredit des points que Benjamin a affirme ici. 

Sur 2p2 pareil, meme question, differentes reponses chez plusieurs personnes.

Bref c'est le bazar chez PS. 

En tournoi les structures sont devenus bien dégueulasses pour la plupart des tournois réguliers (8 min level de partout & franchement pour des 50e ou + c'est un gros foutage de gueule de les proposer avec une telle structure imo). Possibilitée de faire qqch sur ce point là (surtout pour la plupart des tournois non turbos commençant avant 21/22h imo)?

& le dimanche il manque un "gros tournoi" deep en milieu ou fin d'après midi du style du triomphe imo. Idem pour le lundi soir avec les "gros tournois" rebuys qui apportaient un changement par rapport à la grille quotidienne.

Ensuite en cg je comprends pas pourquoi les comptes .es peuvent run it twice alors que les comtpes .fr doive run it once (full variance pour les fr ou quoi?)?

& enfin l'histoire "d'ajouts de joueurs étrangés" via le site en .es est la cerise sur le gâteau de ce point .fr-es dont je m'abstiendrais tout commentaire vu qu'il a l'air d'être largement débattu/commenté dans les pages précédentes ...

Edited by Yannick86

L'ARJEL interdit le "run it twice".

L arjel interdit le Runit twice mais les espagnols le font devant nous.

L arjel espagnol’interdit les tournois à 250+ donc les français n ont pas le droit de les jouer solo ?

+1 pour la grille de l âprem ridicule, et la suppression des monday nos ainsi que du triomphe.

Ya un truc qui nous dépasse pas ?

Ya un truc de positif sur la room depuis 1 ou 2 an ?

Les mecs fusionnent 2 marchés et vont réussir à un faire un truc plus dégueulasse que le seul .FR... J'ai hâte de voir ce que cela va donner si on ajoute les Portugais et les Italiens.

Before l'arrivée des reg étrangers pour les ptits génies trop forts qui bossent leur jeu et own tout ce qui bouge. :ph34r:

Pas de sat pour le sunday warm up après 17h44 ? Pstars doit se dire que les joueurs français ne sont pas une donnée importante de l'équation... 

On peut les comprendre finalement. Pour atteindre la garantie les maltais, lituaniens et les finlandais seront en nombre suffisant.

le classico n'est plus a 18h !!wtf....c’était bien comme horaire !

round de 8 min !...ca commence mal tout ca :(

Franchement je vois beaucoup de mécontentement pourtant ce soir je regarde les garanties explose et  les structures sont tout a fais correct (l'important c est les niveaux) voire bien meilleures que wina si je prend exemple sur le sunday spécial au bout de 3h de jeu on est en 500/1000 sur wina 800/1600 après l offre en début d aprem ok elle est pauvre mais je suis convaincue qu il vont y remédier et pour les sats idem .

Tout ce que je vois c est que PS redécolle

Il y a 9 heures, RIP.fr a écrit :

Et c'est quoi ces MTT avec 1500 chips de départ en début d'aprem ???? 

Mettez 3k !!!

Pokerstars: Nous étions le poker !

+1

Pas possible de remettre 3k et avec la structure avec les paliers 900/1800 1000/2000 1250/2500 etc... et pas la structure rabotée?

Je trouve aussi que les critiques sont sévères en ce qui concerne les changements en mtts.

Et pourquoi ne peut on pas reentry sur un paquet de mtts??

Edited by kalaouine

Il y a 11 heures, spacemax_23 a écrit :

Révéler le texte masqué

le probleme est que tu ne peux pas lancer deux fois le programme pokerstars.exe sur ton windows 

sinon tu peux bien te connecte a tout tes comptes en mm temps

ma technique pour lancer le FR et le COM en meme temps, est de lancer fulltilt pour le COM (avec les identifiants PS.com ) et ps pour mon FR

Edited by sladiroger

il y a 59 minutes, sladiroger a écrit :

le probleme est que tu ne peux pas lancer deux fois le programme pokerstars.exe sur ton windows 

Je n'ai pas testé depuis plusieurs mois mais sur MAC j'arrivais à lancer 4 PS différents en même temps (peut-être même 5) et ce n'est qu'ensuite que ça bloquait si je voulais en lancer un autre. (je parle bien de lancer le soft, pas m'y connecter)

Concernant le message que tu reprends, il faut en effet s'entendre sur ce qu'ils appellent dans leur réponse "en même temps"

Citation

Bonjour @PokerStars - Benjamin,

Je joue depuis la Suisse et ai accès au .com. Pour accéder, à pokerstars.fr/es j'ai donc créer un compte depuis le .es.  Cependant, est-ce vrai, comme me l'a indiqué le support du .es dans un mail, que je ne pourrai pas jouer en même temps sur le .com et le .es ?

Citation

"Réponse :  À propos de votre deuxième question, veuillez s'il vous plaît noter que vous ne pourrez utiliser qu'un seul compte en même temps, c'est-à-dire que vous ne pourrez pas vous connecter aux deux comptes en même temps."

Si ça signifie qu'il nest pas possible de se connecter à 2 PS différents en même temps (ce qui me parait logique et que je comprends dans la réponse) ou si ils veulent dire qu'il n'est pas possible d'avoir un compte sur 2 PS différents ? Ce qui n'est pas la même chose même si l'un implique l'autre.

Edited by Holalahola

Je viens de faire un test rapide, on peut toujours (au moins sur MAC) lancer plusieurs softs PS en même temps.

En voilà 5 par exemple (.com, fr, it, es, pt)

5_softs_PokerStars.jpg

La limitation qu'il semble y avoir c'est que si .com est en cours, il n'est pas possible de lancer BE ou UK ou DK, CZ, etc

Donc si .com est actif, les autres PS à liquidités partagées ne peuvent pas être lancés en même temps. C'est la conclusion qu'il me vient.

Exceptions FR et ES qu'on peut toujours, mais peut-être plus pour longtemps si c'est la raison.

Edited by Holalahola

Et dire que j’attendais le eu avec joie et bonne humeur mdr il est arrivé et les espagnoles jouant en domicile mais lol et nous les français on fait quoi on subit comme des enfants sans rien dire la grille mtts et juste horrible en suite les statues de rake inutile en suite manque le tableau bord mtts pour motiver les joueurs en suite les re entre Manque trop de choses c’est horrible comme c’est Devenu ps changer vite ça car je sens que les gars vont bouger.

On 1/19/2018 at 8:28 PM, PokerfAAith said:

Bonjour Benjamin,

Sur ton lien il est précisé:

Pourtant dans le lobby il est précisé cela:

image.png.87b26bc958ad37c97d12e1353d62671d.png

Possible d'avoir une explication ?

Merci par avance pour ton aide!

Hello, le rake de 5% sur les 3 € Hypers fait référence au rake appliqué sur les Heads Up, qui est plus bas qu'en 6-max/9-max.  En 6-max Hyper, notre rake est de 7%.