Jump to content
This Topic
Florian87

[Tennis] Saison 2018

Recommended Posts

Bien l'impression que Chung a surjoué pas mal dans ce 1er set, la pression certainement et surtout Roger lui met méchamment la pression dans l'échange. Sacré niveau de jeu Federer !

il y a 4 minutes, JJungleKKing a écrit :

Vous en pensez quoi de l’abandon de Chung pour une ampoule ?

j'en pense que si tu poses la question c'est que t'a jamais fait un sport où tu prends des appuis violent avec une ampoule :)

il y a 1 minute, tiresias a écrit :

j'en pense que si tu poses la question c'est que t'a jamais fait un sport où tu prends des appuis violent avec une ampoule :)

Je fais du squash 3 fois par semaine depuis plus de 15 ans.

Et je pense effectivement que si le match avait été serré, il n’aurait pas abandonné.

Là, il était en train de se faire dérouiller.

D’où ma remarque, je ne trouve pas cet abandon dans l’esprit.

Ça ne change rien à la finalité du match mais...

C'est peut etre la seul demi en Grand chelem de sa vie donc c'est dommage que le match se termine comme cela, il y repensera peut être longtemps 

Il avait l'air d'avoir une sacrée patate sous le pied ! 
Le strap initial avait l'air déjà conséquent avant que le médecin lui mette un couverture de survie sous le pied.

Je pense qu'il a bien fait d'abandonner vue son état et la manière dont ça détériorait son jeu

il y a 45 minutes, Mayo69 a écrit :

Il avait l'air d'avoir une sacrée patate sous le pied ! 
Le strap initial avait l'air déjà conséquent avant que le médecin lui mette un couverture de survie sous le pied.

Je pense qu'il a bien fait d'abandonner vue son état et la manière dont ça détériorait son jeu

J’ai vu Nadal finir des matchs avec de multiples ampoules à la main...

je pense que c’est plus Federer qui détériorait son jeu que son ampoule au pied.

Enfin bon, plus qu’une marche (difficile) pour le 20eme 

il y a une heure, JJungleKKing a écrit :

Je fais du squash 3 fois par semaine depuis plus de 15 ans.

LOL

Et alors? (viens pas nous dire que tu joues avec des ampoules aux pieds avec ta pratique)

Tu vas pas oser te comparer à des mecs qui font 70 matchs par an en pro (avec l'entrainement qui va avec) et qui viennent de jouer pendant deux semaines sous 40° à l'ombre?

Perso je pense que si Chung avait pu aller au bout du match il aurait fait, toi qui joues à la raquette tu devrais savoir que même à deux sets à rien un match de tennis n'est pas finit, qui lâche une demi de grand chelem sans y être obliger spécialement vs Federer?

il y a 38 minutes, VG 5.1 a écrit :

LOL

Et alors? (viens pas nous dire que tu joues avec des ampoules aux pieds avec ta pratique)

Tu vas pas oser te comparer à des mecs qui font 70 matchs par an en pro (avec l'entrainement qui va avec) et qui viennent de jouer pendant deux semaines sous 40° à l'ombre?

Perso je pense que si Chung avait pu aller au bout du match il aurait fait, toi qui joues à la raquette tu devrais savoir que même à deux sets à rien un match de tennis n'est pas finit, qui lâche une demi de grand chelem sans y être obliger spécialement vs Federer?

No offense mec, je ne faisais que répondre au fait qu’on me dise que je ne devais pas savoir ce qu’était un sport avec des appuis violent.

C’est mon avis (mon impression), respecte le, comme je respecte le tien.

il doit être possible de discuter sans bashing.

Une ampoule percée et bien strappée reste supportable... Nadal a fini des matchs avec des crevasses dans la main.

Si c est pour une ampoule aussi grosse soit elle je suis d accord avec jungle, on abandonne pas en 1/2 de GC pour ca, meme si on sait qu on a déjà perdu. Nadal a continue en finale contre Wawrinka car Tony lui a expressement dit de continuer. Si c est une lesion c est une autre histoire car ca peut entacher la suite de la saison

Edited by Scoubidoubiboy

Il y a 5 heures, tiresias a écrit :

Avec des ampoules aux mains tu peux plus jouer, mais avec des ampoules aux pieds c'est largement supportable! Ca te chauffe c'est tout. Sauf cas très spécial comme p-e pour Chung ajd. Perso j'ai jamais arrêté de jouer pour ça, même à l'entrainement.

Il y a 5 heures, pauleta18 a écrit :

C'est peut etre la seul demi en Grand chelem de sa vie donc c'est dommage que le match se termine comme cela, il y repensera peut être longtemps 

Ca m'étonnerait beaucoup. Je le vois même gagner un GC.

Il y a 5 heures, JJungleKKing a écrit :

No offense mec, je ne faisais que répondre au fait qu’on me dise que je ne devais pas savoir ce qu’était un sport avec des appuis violent.

ça n'est pas du tout ce que j'ai dit, mais bon restons en là.

Edited by tiresias

Il y a 7 heures, tiresias a écrit :

il y a 1 minute, tiresias a écrit :

ça n'est pas du tout ce que j'ai dit, mais bon restons en là.

J’ai dû mal comprendre 😊