Jump to content
This Topic
Florian87

[Tennis] Saison 2018

Recommended Posts

Droits TV : BEin perd les droits de diffusion des tournois ATP 1000 et 12 tournois 500/250 pour les années 2019-2023. Eurosport sera le nouveau diffuseur. En plus de ces tournois, de l'US Open, de l'Open d'Australie et d'une co-diffusion de Roland Garros, Eurosport récupère également Bercy et Monte-Carlo qui étaient auparavant diffusés sur C+.

Wimbledon et les tournois WTA restent sur BEin (ainsi que la Fed Cup et la Coupe Gérard Piqué, ex-Coupe Davis).

Edited by Jamiyoyo

Il y a 6 heures, Jamiyoyo a écrit :

Droits TV : BEin perd les droits de diffusion des tournois ATP 1000 et 12 tournois 500/250 pour les années 2019-2023. Eurosport sera le nouveau diffuseur. En plus de ces tournois, de l'US Open, de l'Open d'Australie et d'une co-diffusion de Roland Garros, Eurosport récupère également Bercy et Monte-Carlo qui étaient auparavant diffusés sur C+.

Wimbledon et les tournois WTA restent sur BEin (ainsi que la Fed Cup et la Coupe Gérard Piqué, ex-Coupe Davis).

Incroyable Bein est en train de tout perdre...

il y a 15 minutes, Snake Plissken a écrit :

Incroyable Bein est en train de tout perdre...

est ce que ca veut dire qu'ils auront quelques tournois ATP 250 ? 

Beinsport est hyper endetté .... ils ont tout raflé au début en vendant à un prix dérisoire leur produit. il leur reste l'espagne l'italie l'allemagne le handball et NBA d'intéressant

il y a 7 minutes, salas a écrit :

est ce que ca veut dire qu'ils auront quelques tournois ATP 250 ? 

Beinsport est hyper endetté .... ils ont tout raflé au début en vendant à un prix dérisoire leur produit. il leur reste l'espagne l'italie l'allemagne le handball et NBA d'intéressant

Ils pourront essayer d'outbid SFR sur les droits des 250 qu'ils ont (ce qui ne devrait pas trop être compliqué, actuellement une dizaine de tournois à 200K l'un + Strasbourg/Montpellier/Limoges) mais ça leur laissera une couverture assez limitée du tennis.

Je les vois bien transformer rapidement BeIN3 en un BeIN USA (ce qui est déja plus ou moins le cas) avec couverture full US toute l'année entre NBA/MLB/NFL + NCAA et assimilé en allant taxer les droits en cours chez SFR qui paye 50K pour le foot universitaire et 150K pour le basket, ça sera pas compliqué de monter les enchères sans pour autant flamber

Pourvu que fred viard reste sur Bein...

Djoko démonte Zverev en 1/2 de Shanghai 6-2 6-1 sans souffrir une minute :S , plutôt sick sur cette surface où les frappes à plat et le service de Zverev doivent lui apporter pas mal de points gratuits.

Possible finale vs Fed (ou Coric) qui a enfin fait un gros match vs Nishikori hier après deux matchs poussifs.

Aucun français en 1/8 cette année noire pour le tennis français malgré le nombre important de joueurs dans le top 100.

J'espère vraiment que Djokovic pourra gagner le tournoi cet après midi. un immense champion 

J’ai trouve fed très défensif et peu entreprenant notamment sur les retours de 2nd service (dans le 1er tb notamment), j’ai lâché le match à 5-4 dans le 2nd et j’étais vraiment surpris de voir le score final ! C’était sans doute la meilleure occasion pour Fed de jouer vite et prendre Djoko de vitesse car je pense que le rebond sera plus lent à Londres.

et oui Kachakov impressionnant de constance, et un match qui montre que si Djoko n’est pas à 100% il n’a pas assez d’armes en attaque pour opter pour un plan B.

je pense qu il va ship Londres vu la surface et le line up assez safe pour lui.

Le 1/29/2018 à 00:53, Scoubidoubiboy a écrit :

J'y suis allé un peu fort avec le terme "hautement improbable". Disons plutôt que je pense qu'aucun des 2 n'arrivera à défendre suffisament leur gros contingent de points pour pouvoir prétendre être n°1 à la fin de l'année. D'une part parce que je pense que ça va être beaucoup plus compliqué de gagner autant de grands chelems et de M1000 que l'année dernière ou il manquait la moitié du top 10. Là il y a plein de joueurs qui n'ont pas de points à défendre et qui vont faire du positif là ou les 2 autres vont faire du négatif. Ca peut vite faire des bascules de 3 à 4000pts rien que sur un GC et 1500 à 2000 sur les M1000

:sifflote:

Bravo à Sascha Zverev pour cette victoire improbable suite à ses victoires sur Federer et Djokovic ! 

Félicitations à ugo Humbert qui gagne son troisième challenger de l année. 

L année prochaine il devra passer le cap pour entrer dans le top 50 mondial.