Aller au contenu
Ce sujet
Florian87

[Tennis] Saison 2018

Messages recommandés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun français en 1/8 cette année noire pour le tennis français malgré le nombre important de joueurs dans le top 100.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment que Djokovic pourra gagner le tournoi cet après midi. un immense champion 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai trouve fed très défensif et peu entreprenant notamment sur les retours de 2nd service (dans le 1er tb notamment), j’ai lâché le match à 5-4 dans le 2nd et j’étais vraiment surpris de voir le score final ! C’était sans doute la meilleure occasion pour Fed de jouer vite et prendre Djoko de vitesse car je pense que le rebond sera plus lent à Londres.

 

et oui Kachakov impressionnant de constance, et un match qui montre que si Djoko n’est pas à 100% il n’a pas assez d’armes en attaque pour opter pour un plan B.

 

je pense qu il va ship Londres vu la surface et le line up assez safe pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 1/29/2018 à 00:53, Scoubidoubiboy a écrit :

J'y suis allé un peu fort avec le terme "hautement improbable". Disons plutôt que je pense qu'aucun des 2 n'arrivera à défendre suffisament leur gros contingent de points pour pouvoir prétendre être n°1 à la fin de l'année. D'une part parce que je pense que ça va être beaucoup plus compliqué de gagner autant de grands chelems et de M1000 que l'année dernière ou il manquait la moitié du top 10. Là il y a plein de joueurs qui n'ont pas de points à défendre et qui vont faire du positif là ou les 2 autres vont faire du négatif. Ca peut vite faire des bascules de 3 à 4000pts rien que sur un GC et 1500 à 2000 sur les M1000

:sifflote:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à Sascha Zverev pour cette victoire improbable suite à ses victoires sur Federer et Djokovic ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à ugo Humbert qui gagne son troisième challenger de l année. 

L année prochaine il devra passer le cap pour entrer dans le top 50 mondial. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×