Aller au contenu
Ce sujet
Florian87

[Tennis] Saison 2018

Messages recommandés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dis Del Potro en Moonwalk comme si c'était un monstre alors qu'il a battu, par forfait, un Nadal ereinté par son parcours.

Il a jamais récupéré son niveau exceptionnel de 2009 où il bat Federer en finale de l'US Open selon moi, et je le vois net outsider en finale cette fois comme il l'aurait été en demi-finale vs Nadal sans pépins physiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le voyais défoncer Nadal oui, la blessure est anecdotique, l'issue aurait été la même

Par contre faut pas tout confondre, c'est pas pour autant que je le vois défoncer Djoko, j'pense plutôt qu'il va perdre même si j'espère grandement le contraire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seule diff par rapport a delpo 2009 cest son revers frappé moins fort sur la durée mais il y a gagné en variété, service et ofc beaucoup d expérience et surtout de confiance après tout ce qu il a vécu.

 

sans parler de ses victoires sur dur vs Djoko.

 

apres je te l accorde Djoko a éclaté Nishikori et a l air de nouveau terrifiant...

 

Je pense cependant qu à l instar de Wawrinka il fait partie des joueurs qui lui foutent la trouille (pas comme Nishikori Murray qui on te deja perdu avant d entrer sur le terrain...) et ça fera sans doute un match serré et palpitant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clara Burel est en finale du simple femmes de l'US OPEN Junior ! 

 

Bravo à elle.

Demain il y aura la finale Franco Française au tournoi Challenger de Cassis, quoi qu'il arrive deux belles performances si Humbert gagne il se rapprochait de la 110eme place mondiale avant de rentrer dans les 100 d'ici la fin de l'année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il serait exactement 102 en cas de victoire il me semble :)

 

J’ai cru lire que ça fait 30 mois qu’un nouveau FR n’a pas franchi le top 100 o.O :clap-clap:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, 7ben7 a écrit :

Il serait exactement 102 en cas de victoire il me semble :)

 

J’ai cru lire que ça fait 30 mois qu’un nouveau FR n’a pas franchi le top 100 o.O :clap-clap:

Halys n'a jamais réussi, ça dure depuis 2 ans 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Williams aurait probablement perdu de toute façon mais l'arbitre a été nul.

Peut-être que c'est la façon de faire à ce niveau mais quand j'arbitrais et que je voyais un joueur se faire coacher je lui demandais de dire à son coach d'arrêter avant de sanctionner. Direct un warning pour le petit geste de Mouratoglou c'est vraiment manquer de psychologie, d'autant plus que le coach d'Osaka faisait la même chose.

Et comme Mouratoglou, qui reconnaît le coaching, l'a dit après le match, cet arbitre a arbitré Nadal 50 fois sans lui mettre d'avertissement alors que le coaching de Toni c'était largement plus que des petits gestes. Clairement l'arbitre a traité la situation de façon exceptionnelle aujourd'hui. Dans les règles, mais pas de façon équitable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, tiyoyo77 a écrit :

d accord avec toi apres elle n etait pas obligée de fissurer aussi (cassage de raquette et menace/insulte /intimidation ) et elle le fait car le match lui echappe j en suis persuadé

Là encore des joueurs (hommes) qui parlent plus mal à des arbitres il y en a à longueur d'année et jamais ils ne prennent de pénalité. L'arbitre ignore ou discute et les laissent juste se calmer. Si elle pète un plomb c'est aussi sûrement (en plus de la pression de gagner le 24ème) parce que l'arbitre n'a à aucun moment essayé de calmer les choses, bien au contraire, il n'a fait que sanctionner bêtement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais curieux de voir vos réactions sur l'attitude de Serena. J'ai pas vu la scène, juste vu l'article de l'Equipe qui semble suggérer effectivement que l'arbitre n'a pas été bon et que les critiaues de Serena semblaient légitimes. Par contre, les commentaires en dessous étaient méchamment anti-Serena (genre 350 anti vs 30 pour) même si les commentaires sur l'Equipe ne sont pas réputés pour leur grandes intelligences

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×