Aller au contenu
Ce sujet
Florian87

[Tennis] Saison 2018

Messages recommandés

Si Nadal joue au niveau où il a joué contre Thiem je ne vois pas bien qui peut l'empêcher de gagner cet US Open.

Sinon Caroline Garcia sera 4ème mondiale lundi en ayant fait cette année deux malheureux huitièmes, un 1er et un 3ème tour en grand chelem, c'est symptomatique du tennis féminin actuel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba djokette....je pense qu'il gagne vs le nadal d'hier, ou alors on se retrouve au mini dans le meme genre de match et c un flip.

rageant cetrte defaite de Thiem, j'avais mise delpo et thiem en combines, mais c le jeu et franchement ca confirme que la cote de 2.8 pour thiem etait bien genereuse...dommage de pas profiter des erreurs du book sur ce coup-ci mais on se vengera sur le LT-)

sinon, a priori Cilic devrait passer non sans batailler, djoko va allegrement tauler millman, le seul match que je trouve interessant c nadal/delpo...les books mettent nadal devant mais d'assez peu (1.65vs2.05), aucune mise bien sur sur ces cotes pourries.

que dire d'autre mes chers fishous, effectivement nadiloket joue bien et est leger favori, d'autant que la chaleur gene pas mal la delpette...il devrait passer, mais le combat sera interessant, peut-etre meme titanesque, la motivation de la poutrelle pour la finale de son tournoi preferé la transcendera t'elle ? voyez-vous la encore la possibilité d'1 scenario tres accroché en 5 sets ? l'envie et la fureur de l'acromegalique argentin peuvent-elles enfin terrasser el dopito ?

seul dieu le tout puissant sait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Al1 2large a écrit :

ba djokette....je pense qu'il gagne vs le nadal d'hier, ou alors on se retrouve au mini dans le meme genre de match et c un flip.

rageant cetrte defaite de Thiem, j'avais mise delpo et thiem en combines, mais c le jeu et franchement ca confirme que la cote de 2.8 pour thiem etait bien genereuse...dommage de pas profiter des erreurs du book sur ce coup-ci mais on se vengera sur le LT-)

sinon, a priori Cilic devrait passer non sans batailler, djoko va allegrement tauler millman, le seul match que je trouve interessant c nadal/delpo...les books mettent nadal devant mais d'assez peu (1.65vs2.05), aucune mise bien sur sur ces cotes pourries.

que dire d'autre mes chers fishous, effectivement nadiloket joue bien et est leger favori, d'autant que la chaleur gene pas mal la delpette...il devrait passer, mais le combat sera interessant, peut-etre meme titanesque, la motivation de la poutrelle pour la finale de son tournoi preferé la transcendera t'elle ? voyez-vous la encore la possibilité d'1 scenario tres accroché en 5 sets ? l'envie et la fureur de l'acromegalique argentin peuvent-elles enfin terrasser el dopito ?

seul dieu le tout puissant sait.

c'est drôle je sens mieux le Japonais pour contrer Cilic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Break back de Cilic dans le 5e ! Plein de beaux matchs haletants dans cet US :) 

Je préfère le jeu de Nishi mais il a tellement 0 chance contre Djoko (d'autant que la chaleur va le pénaliser davantage encore) ...

 

Delpo pour pouvoir sérieusement inquiéter Nadal sur ce tournoi super lent faudrait qu'il sache placer des amorties et slicer bien bas :( 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

facile a dire apres certes, mais en ces temps djoko me semblait moins soumis aux aleas et moins sujet a febrilité que fed sur un match ou ils sont large favori.. j'ai misé la djoke les yeux fermés dans bcp de combos mais fed a a part les 2 premiers tours pas question...alors miser la maison sur ce 1/8eme c un mauvais calcul rien que par le fait qu'il y avait bien + sur a cette cote...ou alors sur un premier ou second tour tres tranquille ou la cote est 1.02/1.03 comme nishioka et surtout paire comme je l'evoque page 21, la j'ai pas hesité a en mettre partout ... djoko a montré + de solidité que fed depuis le debut... rien que sur Djokovic 1.02 v Joao Sousa 11 par exemple on est + serein, non ?

apres, le mec il est fou, je suis a peu pres sur que c ev- de miser gros sur de toutes petites cotes en .fr, apres il se prend la variance en pleine gueule mais c bien fait, son pari etait pourri.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que si t'as 35k a miser sur un match de tennis, t'en as absolument rien à branler de gagner 750€

Ou bien il avait besoin de cette somme pour payer son loyer et il a trouver un preteur à gage pour lui avancer la somme.

Du coup il va peut être bientôt se retrouver dans le thread des  Darwins Awards...

Modifié par Landa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

landa a modifié son post sans en preciser la raison donc dur d'y voir clair, il avait mis cage au lieu de gage vala..

que pensez-vous des matchs de ce soir ? pour la forme j'ai mis une piecette sur nadal/potro 3/1 @4, et aussi djoko/nishi 3/1@3.5, sans grande conviction. a ces stades de tounois il n'y a plus de cotes interessantes.

un 3/2 nadal et 3/0 djo ne m'etonnerait pas nn +

nadopito vs el potro c assez ouvert (ou bleu), mais tout le monde voit nadal passer nan, avouez ? en tt cas ce match sera tres interessant, surement + que nishi/djoke qui devrait etre moins spectaculaire, moins electrique.

c pas mon joueur preferé mais il est dur de ne pas etre admiratif sur la capacité qu'a nadal a se transcender, aller au bout du bout, comme s'il avait pas peur de laisser sa peau sur le terrain, ca fait la difference sur pas mal de matchs...

 presque peur ca fait, cette capacité a ne rien lacher

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Curieusement je pense que Nishi ça peut l'aider les conditions lentes et le rebond haut, coup droit vs coup droit il peut peut être le coincer dans les moments chauds. Tout dépend de son service en mousse :( 

 

Nadal vs Delpo je m'attends à un match de mutant, en terme de forme sur le tournoi c'est l'inverse par rapport à 2017, et je pense que Delpo peut prendre le dessus sur cette surface (sur herbe il était proche pourtant Nadal bougeait hyper bien).

 

2 matchs de mutant allez, Delpo en 4 et Djoko en 4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi delpo peut gagner, nishi aussi tu va dire mais j'ai + de mal a le concevoir, si djoke joue au niveau qui a été le sien depuis le debut du tournoi...la prise de balle precoce de nish va l'embeter mais a part ca je vois pas ou il n'est pas devant.

ca va etre la folie nad / del, toutes les conditions sont reunies, comme un fed / djoko 1/2 RG 2011.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×