Aller au contenu
Ce sujet
Florian87

[Tennis] Saison 2018

Messages recommandés

Non j'ai mis nole en 3 sets!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme il y a quelques années il bullshit quand il a un contrecoup physique...dommage que Sousa soit pas capable de tenir la balle dans le court maintenant, s'il perd en 3 il pourra vraiment s'en vouloir 

Sinon sympa d'avoir mis Levietfou comme arbitre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais vu autant de breaks à l'UsOpen le match Cilic - Goffin... 

Cilic est vraiment degueulasse, Goffin perd un set et un break quand même |??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Federer battu par Millman :88(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, hegelus a écrit :

Federer battu par Millman :88(

Impensable avant le match :( Dommage on rate un Djokovic Federer en 1/4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me frappe le plus côté féminin, au delà du niveau technique ou physique, c est le manque d intelligence tactique chez la majorité des joueuses. On a l impression que le plan de jeu très souvent se résume a taper le plus fort possible et si ça marche pas. Y a pas de plan B. Les exemples les plus criants que j ai en tête sont Sharapova ou Ostapenko. Il est bien loin le temps des Hingis ou Henin

Modifié par Scoubidoubiboy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aieaieaie beaucoup trop léger David au service, pas assez de première, en danger constamment , je m'attendais à mieux dans ce compartiment du jeu, injouable en l'état Cillic s'est régalé. Chiant aussi de pas de prendre ce premier set alors que Cillic a mis du temps à rentrer dans son match :hmm:

WTF Roger, l'hallu au réveil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est très difficile d'imaginer ce que ça fait 80% d'humidité, on a vu Djoko souffrir au bout d'un set et demi et demander un temps mort médical, j'ose imaginer ce que ça fait quand t'as 37ans et besoin de toute ta fraîcheur pour jouer vite et raccourcir les points autant que possible (notamment au filet et au service).

 

Après on est d'accord il doit mener 2 sets à 0, mais Millman a été un super guerrier et était toujours frais malgré les dizaines d'amorties qu'il est allé chercher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sans compter les amorties/ lob qu'il va chercher, j'en fait une comme ca je suis sous oxygene 3 jours

en passant, j'm bien le short court de millam (suis pas omo pourtant), paske la mode les shorts mi-longs g tjrs detesté ca, c moche je trouve de ne voir que les jambes (et pas les cuisses)

nadal ausi porte un short + court mais entre celui de millman et le standard, il a pas du oser le retour années 80 qui ne gene visiblement pas l'australien

et aussi , le short mi-long n'a aucun interet fonctionnel, au contraire, il recouvre et chauffe des parties qui n'en ont pas besoin...donc je vote pour le retour des shorts courts...vous en pensez quoi les tennix?  

a moins que personne ne l'ai remarqué ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, fix a écrit :

En parlant de 80s: y a toujours pas eu de gagnant homme en grand chelem né dans les anneees 90. C’est ouf’

 

Marrante cette stat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le match Thiem Nadal devait être titanesque cette nuit, déçu pour Domi mais je doute pas que cette défaite va lui servir pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très fort le Rafa, vraiment impressionné par sa régularité en GC en toutes conditions cette année. Je sais pas à quel point Delpo aura une chance en 1/2, ils auront tous les deux 2 jours de repos. 

Vers une nouvelle finale Djoko/Rafa ? ça serait mutant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Florian87 a écrit :

Très fort le Rafa, vraiment impressionné par sa régularité en GC en toutes conditions cette année. Je sais pas à quel point Delpo aura une chance en 1/2, ils auront tous les deux 2 jours de repos. 

Vers une nouvelle finale Djoko/Rafa ? ça serait mutant

Je pense vraiment que Del Potro va gagner. Je le sens très fort. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×