Jump to content
This Topic
Florian87

[Tennis] Saison 2018

Recommended Posts

Il y a 4 heures, Tuni a écrit :

e/ ah tu trollais peut etre ? :| 

pas completement, j'exagere des fois pour etre bien compris-)  pour moi cette situation est abberante, c comme si on payait autant les femmes de l'equipe de france de foot que les mecs....ou qu'on faisait un championnant parallele de F1 femmes, payées autant. Ca n'a pas de sens, et tous ces millions devraient etre repartis suivant le niveau, independament du sexe.  On pourrai en parler des heures, j'ouvrirai un topic si j'ai la force-)

a venir :

Kei Nishikori 1.22 v Philipp Kohlschreibe 3.8   Nishi, mais la cote est trop faible pour le miser. Il est pas indestructible non plus, surtout cette derniere année un peu a l ouest le Kei.

Djokovic1.02 v Joao Sousa 11  normalement ca va etre une belle taule 

Cilic 1.44v David Goffi 2.6 suis ok avec bonAlpArt, si y'a 1 outsider a jouer ce soir ce sera david. you can do it david ! don't have mal a l'epaule et be concentred.

Millman 10 v Roger Federer 1.03   bof

del Potro 1.28v John Isner 3.3  a peu pres les memes cotes que le match de nishi... je pense que DP a encore + de chances de passer que nishi, alors on va fr une tite miz.

Nadal 1.22 v Dominic Thiem 3.8   un billet sur Thiem s'impose, non ?... ca devrait etre accroché en tt cas, le jeu de thiem embete nadal, donc cette cote me semble genereuse pour l'outsider..et la ou il y a de l'EV+ a prendre, AD n'est pas loin.  Faudra qd mm que Thiem sorte un tres bon match, vous l'avez compris les tennix-)

Faudra pas louper Thiem vs Nadal, je pense que ça peut être la surprise des 1/4. 

Goffin j'ai pas regardé son h2h vs Cilic mais pour qu'il l'enquiquine faudrait qu'il envoie des retours à la Djoko et qu'il joue les lignes à foison car il a pas un slice pour temporiser et faire descendre le grand Croate là où il pourrait faire des erreurs de placement après 2-3 sets accrochés, ni le spin pour le repousser. 

Selon comment Goffin sert aussi Cilic pourrait boucler l'affaire en 3 sets.

Delpo j'espère qu'il va se servir de sa fraîcheur pour effacer les mauvais souvenirs vs Isner qui a passé pas mal de temps sur le court déjà.

Djoko va écrabouiller Sousa, même s'il a fait un gros match contre Pouille (que j'ai trouvé en gros progrès par sequences d'ailleurs), je vois aucun département dans lequel il a une chance.

il y a 33 minutes, Al1 2large a écrit :

pas completement, j'exagere des fois pour etre bien compris-)  pour moi cette situation est abberante, c comme si on payait autant les femmes de l'equipe de france de foot que les mecs....ou qu'on faisait un championnant parallele de F1 femmes, payées autant. Ca n'a pas de sens, et tous ces millions devraient etre repartis suivant le niveau, independament du sexe.  On pourrai en parler des heures, j'ouvrirai un topic si j'ai la force-)

Ah oui complètement d'accord sur le fait que les prizepools de certains tournois (les tournois du GC principalement non ?) soient les mêmes pour les hommes et les femmes est complètement ridicule. Les gens viennent en priorité pour voir Nadal Federer Djoko et cie plutot que l'énième random numéro une mondial du moment.

Il y a 3 heures, Al1 2large a écrit :

elle est petite mais galbée comme un mec

Achète des lunettes! 9_9

les femmes gagnent trop au tennis; on est d'accord la dessus. Elles veulent tout le temps l'égalité ( surtout les féministes) mais les gars qui est allé au front durant les 2 premières guerres mondiales? Les hommes ou les femmes. Les hommes sont prêts à donner leur vie pour leur pays; les femmes en feraient t'elles autant?

Non j'ai mis nole en 3 sets!

Comme il y a quelques années il bullshit quand il a un contrecoup physique...dommage que Sousa soit pas capable de tenir la balle dans le court maintenant, s'il perd en 3 il pourra vraiment s'en vouloir 

Sinon sympa d'avoir mis Levietfou comme arbitre !

Federer battu par Millman :88(

il y a 11 minutes, hegelus a écrit :

Federer battu par Millman :88(

Impensable avant le match :( Dommage on rate un Djokovic Federer en 1/4.

Moi ce qui me frappe le plus côté féminin, au delà du niveau technique ou physique, c est le manque d intelligence tactique chez la majorité des joueuses. On a l impression que le plan de jeu très souvent se résume a taper le plus fort possible et si ça marche pas. Y a pas de plan B. Les exemples les plus criants que j ai en tête sont Sharapova ou Ostapenko. Il est bien loin le temps des Hingis ou Henin

Edited by Scoubidoubiboy

Aieaieaie beaucoup trop léger David au service, pas assez de première, en danger constamment , je m'attendais à mieux dans ce compartiment du jeu, injouable en l'état Cillic s'est régalé. Chiant aussi de pas de prendre ce premier set alors que Cillic a mis du temps à rentrer dans son match :hmm:

WTF Roger, l'hallu au réveil.

Je pense que c'est très difficile d'imaginer ce que ça fait 80% d'humidité, on a vu Djoko souffrir au bout d'un set et demi et demander un temps mort médical, j'ose imaginer ce que ça fait quand t'as 37ans et besoin de toute ta fraîcheur pour jouer vite et raccourcir les points autant que possible (notamment au filet et au service).

Après on est d'accord il doit mener 2 sets à 0, mais Millman a été un super guerrier et était toujours frais malgré les dizaines d'amorties qu'il est allé chercher.

oui sans compter les amorties/ lob qu'il va chercher, j'en fait une comme ca je suis sous oxygene 3 jours

en passant, j'm bien le short court de millam (suis pas omo pourtant), paske la mode les shorts mi-longs g tjrs detesté ca, c moche je trouve de ne voir que les jambes (et pas les cuisses)

nadal ausi porte un short + court mais entre celui de millman et le standard, il a pas du oser le retour années 80 qui ne gene visiblement pas l'australien

et aussi , le short mi-long n'a aucun interet fonctionnel, au contraire, il recouvre et chauffe des parties qui n'en ont pas besoin...donc je vote pour le retour des shorts courts...vous en pensez quoi les tennix?  

a moins que personne ne l'ai remarqué ?