Jump to content
This Topic
Florian87

[Tennis] Saison 2018

Recommended Posts

Federer la tête sous l'eau pendant 8 jeux puis le trou d'air de Kyrgios -> 3 sets secs. Son prochain tour vs Millman devrait pas être trop compliqué mais il a bien perdu son revers magique de l'an dernier malgré quelques points magiques cet aprem :( 

Pouille mené d'un set vs Sousa, Garcia out et Gasquet plus tard affronte Djoko, on a du mal à imaginer qu'il va exister mais bon...ça sent le 3e tour max pour tout le clan français encore une fois !

la surprise c kolsch vs zverev, non ? suis content pour la kolette (qui etait tres contente aussi ma foi ) mais decidement, le parcours de zverev en GC est une enigme.

K. aurait l'occasion de faire un 1/4 inatendu, nischi n'est pas insurmontable si il joue le demon, mais ca lui arrive rarement (tres regulier mais vite limité le K. vs top15, un peu le Gasquet allemand).

Partie haute du tableau Nadal il peut tomber contre plein de monde (Delpo, Coric, même les gros serveurs), dépendant pas mal de son genou. 

J'aurais bien dit Delpo en finale mais il a déjà flanché contre plusieurs fois contre Isner, et Coric peut l'épuiser pas mal s'il joue en mode Djoko.

Partie basse, Nishi vs Kohl ça va être très serré, préférence pour Nishi sur le physique. 

Goffin fait du bon taf mais j'ai pas l'impression qu'on puisse trop compter sur lui à mesure qu'on avance dans les tournois cette saison. Avantage Cilic dans ce 1/4 de tableau je dirais.

Et en bas, on attend tous le 1/4 Fed vs Djoko, je vois mal comment Fed pourrait l'emporter vu que son service et son revers sont pas ouf depuis quelques mois. Et à mon avis c'est pas son prochain match vs Millman qui va lui apporter des certitudes sur sa façon de rally du fond de court.

Ah ouais et Zverev...lol...

je fais jamais de posts comme ça en plus, qu'est ce qu'il a fallu que j'ouvre ma gueule cette fois ci moi...

il y a 6 minutes, Al1 2large a écrit :

trop tard on a tous enregistré le "0 chance" c gravé dans le marbre-) 

as-tu qqs pronos sur le prochain tour ?

absolument!

Sabalenka, Delpo (en moonwalk), et Serena

Edited by Wildstylez
ortho

le field est tellement bas que dés qu'une nana a une technique s'approchant de celle des mecs elle peut gagner en deambulateur

j'ai lu dans je ne sais plus quel blog de joueur qu'une top 10 femme se fait regulierement taper par son entraineur debut negatif genre -4/6, elle prend des 6/0 6/1... donc dés que t'en a une qui es galbée comme un mec ca fait de suite a difference (moresmo henin navratilova williams...)  et le niveau technique est bcp + bas donc les écarts sont + flagrants.

c d'ailleurs un scandale qu'elles soient payées 10k fois plus qu'un -2/6, juste parce qu'elles ont une fente au lieu d'une teub, mais c bien sur une opinion personelle :)

il y a 39 minutes, Al1 2large a écrit :

c d'ailleurs un scandale qu'elles soient payées 10k fois plus qu'un -2/6, juste parce qu'elles ont une fente au lieu d'une teub, mais c bien sur une opinion personelle :)

Beaucoup plus de gens prêts à payer pour voir des femmes de ce niveau jouer que des -2/6.

On peut pas comparer sport masculin et féminin sinon tu comprendrais pas pourquoi on va dans des stades acclamer des femmes qui courent aussi vite que n'importe quel junior.

Après ça n'exclut pas le sport féminin d'être aussi pro que le sport masculin... Serena elle a autant de masse graisseuse que tout le top 100 masculin réuni. Pas de sa faute, elle a pas besoin de faire plus d'effort pour gagner. C'est aux autres filles de se bouger le cul et d'élever le niveau d'exigence.

e/ ah tu trollais peut etre ? :| 

Edited by Tuni

Allez je me mouille moi aussi, on croit beaucoup en David ici !

Oubliés ses soucis à l'épaule, il est en forme, en pleine confiance. Ils se connaissent bien avec Cillic, il a déjà trouvé la clef par le passé il sait ce qu'il à faire. Cillic sort d'un énorme combat, ca va encore en être un ce soir, le spot me parait pas mal du tout pour un gros coup du belge !

Edited by bonAlpArt

Il y a 4 heures, Al1 2large a écrit :

dés que t'en a une qui es galbée comme un mec ca fait de suite a difference (moresmo henin navratilova williams...) 

Henin?