Aller au contenu
Ce sujet
Florian87

[Tennis] Saison 2018

Messages recommandés

la surprise c kolsch vs zverev, non ? suis content pour la kolette (qui etait tres contente aussi ma foi ) mais decidement, le parcours de zverev en GC est une enigme.

K. aurait l'occasion de faire un 1/4 inatendu, nischi n'est pas insurmontable si il joue le demon, mais ca lui arrive rarement (tres regulier mais vite limité le K. vs top15, un peu le Gasquet allemand).

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partie haute du tableau Nadal il peut tomber contre plein de monde (Delpo, Coric, même les gros serveurs), dépendant pas mal de son genou. 

J'aurais bien dit Delpo en finale mais il a déjà flanché contre plusieurs fois contre Isner, et Coric peut l'épuiser pas mal s'il joue en mode Djoko.

 

Partie basse, Nishi vs Kohl ça va être très serré, préférence pour Nishi sur le physique. 

Goffin fait du bon taf mais j'ai pas l'impression qu'on puisse trop compter sur lui à mesure qu'on avance dans les tournois cette saison. Avantage Cilic dans ce 1/4 de tableau je dirais.

 

Et en bas, on attend tous le 1/4 Fed vs Djoko, je vois mal comment Fed pourrait l'emporter vu que son service et son revers sont pas ouf depuis quelques mois. Et à mon avis c'est pas son prochain match vs Millman qui va lui apporter des certitudes sur sa façon de rally du fond de court.

 

Ah ouais et Zverev...lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci 😂

J te rassure j'ai pas mis 1 euro dessus.

Le plus incroyable quand même c'est que sur 5 sets il n'y ait pas eu un tie break entre les deux.

 

Delpo a déroulé et c'est tout ce que je retiens :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fais jamais de posts comme ça en plus, qu'est ce qu'il a fallu que j'ouvre ma gueule cette fois ci moi...

 

il y a 6 minutes, Al1 2large a écrit :

trop tard on a tous enregistré le "0 chance" c gravé dans le marbre-) 

as-tu qqs pronos sur le prochain tour ?

absolument!

Sabalenka, Delpo (en moonwalk), et Serena

Modifié par Wildstylez
ortho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le field est tellement bas que dés qu'une nana a une technique s'approchant de celle des mecs elle peut gagner en deambulateur

j'ai lu dans je ne sais plus quel blog de joueur qu'une top 10 femme se fait regulierement taper par son entraineur debut negatif genre -4/6, elle prend des 6/0 6/1... donc dés que t'en a une qui es galbée comme un mec ca fait de suite a difference (moresmo henin navratilova williams...)  et le niveau technique est bcp + bas donc les écarts sont + flagrants.

c d'ailleurs un scandale qu'elles soient payées 10k fois plus qu'un -2/6, juste parce qu'elles ont une fente au lieu d'une teub, mais c bien sur une opinion personelle :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 39 minutes, Al1 2large a écrit :

c d'ailleurs un scandale qu'elles soient payées 10k fois plus qu'un -2/6, juste parce qu'elles ont une fente au lieu d'une teub, mais c bien sur une opinion personelle :)

Beaucoup plus de gens prêts à payer pour voir des femmes de ce niveau jouer que des -2/6.

On peut pas comparer sport masculin et féminin sinon tu comprendrais pas pourquoi on va dans des stades acclamer des femmes qui courent aussi vite que n'importe quel junior.

Après ça n'exclut pas le sport féminin d'être aussi pro que le sport masculin... Serena elle a autant de masse graisseuse que tout le top 100 masculin réuni. Pas de sa faute, elle a pas besoin de faire plus d'effort pour gagner. C'est aux autres filles de se bouger le cul et d'élever le niveau d'exigence.

 

e/ ah tu trollais peut etre ? :| 

Modifié par Tuni

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez je me mouille moi aussi, on croit beaucoup en David ici !

Oubliés ses soucis à l'épaule, il est en forme, en pleine confiance. Ils se connaissent bien avec Cillic, il a déjà trouvé la clef par le passé il sait ce qu'il à faire. Cillic sort d'un énorme combat, ca va encore en être un ce soir, le spot me parait pas mal du tout pour un gros coup du belge !

Modifié par bonAlpArt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Al1 2large a écrit :

dés que t'en a une qui es galbée comme un mec ca fait de suite a difference (moresmo henin navratilova williams...) 

Henin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Tuni a écrit :

e/ ah tu trollais peut etre ? :| 

pas completement, j'exagere des fois pour etre bien compris-)  pour moi cette situation est abberante, c comme si on payait autant les femmes de l'equipe de france de foot que les mecs....ou qu'on faisait un championnant parallele de F1 femmes, payées autant. Ca n'a pas de sens, et tous ces millions devraient etre repartis suivant le niveau, independament du sexe.  On pourrai en parler des heures, j'ouvrirai un topic si j'ai la force-)

a venir :

 

Kei Nishikori 1.22 v Philipp Kohlschreibe 3.8   Nishi, mais la cote est trop faible pour le miser. Il est pas indestructible non plus, surtout cette derniere année un peu a l ouest le Kei.

Djokovic1.02 v Joao Sousa 11  normalement ca va etre une belle taule 

Cilic 1.44v David Goffi 2.6 suis ok avec bonAlpArt, si y'a 1 outsider a jouer ce soir ce sera david. you can do it david ! don't have mal a l'epaule et be concentred.

Millman 10 v Roger Federer 1.03   bof

del Potro 1.28v John Isner 3.3  a peu pres les memes cotes que le match de nishi... je pense que DP a encore + de chances de passer que nishi, alors on va fr une tite miz.

 Nadal 1.22 v Dominic Thiem 3.8   un billet sur Thiem s'impose, non ?... ca devrait etre accroché en tt cas, le jeu de thiem embete nadal, donc cette cote me semble genereuse pour l'outsider..et la ou il y a de l'EV+ a prendre, AD n'est pas loin.  Faudra qd mm que Thiem sorte un tres bon match, vous l'avez compris les tennix-)

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudra pas louper Thiem vs Nadal, je pense que ça peut être la surprise des 1/4. 

 

Goffin j'ai pas regardé son h2h vs Cilic mais pour qu'il l'enquiquine faudrait qu'il envoie des retours à la Djoko et qu'il joue les lignes à foison car il a pas un slice pour temporiser et faire descendre le grand Croate là où il pourrait faire des erreurs de placement après 2-3 sets accrochés, ni le spin pour le repousser. 

Selon comment Goffin sert aussi Cilic pourrait boucler l'affaire en 3 sets.

 

Delpo j'espère qu'il va se servir de sa fraîcheur pour effacer les mauvais souvenirs vs Isner qui a passé pas mal de temps sur le court déjà.

 

Djoko va écrabouiller Sousa, même s'il a fait un gros match contre Pouille (que j'ai trouvé en gros progrès par sequences d'ailleurs), je vois aucun département dans lequel il a une chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, Al1 2large a écrit :

pas completement, j'exagere des fois pour etre bien compris-)  pour moi cette situation est abberante, c comme si on payait autant les femmes de l'equipe de france de foot que les mecs....ou qu'on faisait un championnant parallele de F1 femmes, payées autant. Ca n'a pas de sens, et tous ces millions devraient etre repartis suivant le niveau, independament du sexe.  On pourrai en parler des heures, j'ouvrirai un topic si j'ai la force-)

 

Ah oui complètement d'accord sur le fait que les prizepools de certains tournois (les tournois du GC principalement non ?) soient les mêmes pour les hommes et les femmes est complètement ridicule. Les gens viennent en priorité pour voir Nadal Federer Djoko et cie plutot que l'énième random numéro une mondial du moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Al1 2large a écrit :

elle est petite mais galbée comme un mec

Achète des lunettes! 9_9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les femmes gagnent trop au tennis; on est d'accord la dessus. Elles veulent tout le temps l'égalité ( surtout les féministes) mais les gars qui est allé au front durant les 2 premières guerres mondiales? Les hommes ou les femmes. Les hommes sont prêts à donner leur vie pour leur pays; les femmes en feraient t'elles autant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×