Jump to content
This Topic
Florian87

[Tennis] Saison 2018

Recommended Posts

Ca bet sur qui cette année !!??? 

Sur tous les blessés de la fin d'année dernière Wawrinka a pas su revenir mais je doute pas qu'il va revenir en force. 

Nadal a l'air en jambe on verra quand il jouera un joueur correct. Il reste encore du beau monde. Kyrgios s'il se met à aimer jouer au tous un jour sera peut être assez fort pour faire top 5 mondial. 

On mise encore sur Federer mais ca m'étonnerait qu'on voit une aussi belle finale que l'année dernière qui reste l'une des plus belles que j'ai jamais vu ! 

Me suis bien rippé sur mes pronos, Delpo était cuit et Zverev joue toujours comme un énorme étron en GC. 

Dommage pour Gasquet qui jouait vraiment bien au 2nd set mais se craque sur la seule occase de Fed, c'est pas aujourd'hui encore qu'il gagnera un set :( 

Plus de joueurs français dès le 3e tour, la coupe Davis aura bel et bien boosté l'EDF :D 

Edited by Florian87

Très bon match de Gasquet je trouve. Il sort des coups gagnants vraiment magnifiques par moment. Le joueur français que je respecte le plus ! 

J'ai compris Del Potro en 3 sets j'irais lire l'interview je suis interloqué ! 

Tant mieux pour Fed qui aurait dû le rencontrer en quart à la place c'est Berdych, du pain béni pour tonton Fed

Clairement oui, je pense aussi que ses gros matchs en plein cagnard notamment vs Monfils vont grandement l'aider à être plus endurant et se remettre plus rapidement dans le bain des grosses batailles qui peuvent l'attendre vs Chung et Thiem qui vont lui proposer beaucoup de rallies.

Fed pas ouf vs random, ça tentait pas grand chose et loupait pas mal quand ça tentait...le changement de rythme risque d'être violent vs Berdych qui détruit tout le monde cette semaine :S 

Thiem out vs random, et Djoko en train de faire de la m**de vs un mini lui qui joue très très bien.

Les plus gros matchs étaient attendus en bas de tableau mais c'est en haut que ça se passe, et ça pourrait bien être le moment de Dimitrov finalement !!

Edited by Florian87

Je vois pas Dimitrov battre Nadal en demi.

Il y a 5 heures, Florian87 a écrit :

Fed pas ouf vs random, ça tentait pas grand chose et loupait pas mal quand ça tentait...le changement de rythme risque d'être violent vs Berdych qui détruit tout le monde cette semaine :S 

Thiem out vs random, et Djoko en train de faire de la m**de vs un mini lui qui joue très très bien.

Les plus gros matchs étaient attendus en bas de tableau mais c'est en haut que ça se passe, et ça pourrait bien être le moment de Dimitrov finalement !!

Pas ouf ok mais bon 0 bdb concédé aujourd'hui et le seul joueur encore en lice à n'avoir pas encore perdu le moindre set...

Par contre c'est vrai que Berdych sera un premier vrai test, il joue le feu depuis le début de cet AO.

il y a 11 minutes, frederic8389 a écrit :

Finale Edmund Berdych

Non, mais Nadal vs Berdych c'est possible.

il y a 52 minutes, frederic8389 a écrit :

Rofl epic ces situations ! Faut s'attendre à tout vraiment dans cet AO. Cilic Federer en finale come on 

J’espère aussi, même s’il va falloir que Fed monte en régime contre Berdych et contre mini-Djoko-robot.

on croise les doigts pour le 20eme