Aller au contenu
Ce sujet
Florian87

[Tennis] Saison 2018

Messages recommandés

On a vu les jeunes Tsitsipas, Alex de Minaur, Taylor Fritz faire bonne impression sur le circuit ATP récemment.

J'ai hâte de voir ce que peut donner Corentin Moutet cette année (si il arrive à gérer son tempérament).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 11/01/2018 à 20:57, HugoBoss a écrit :

On a vu les jeunes Tsitsipas, Alex de Minaur, Taylor Fritz faire bonne impression sur le circuit ATP récemment.

J'ai hâte de voir ce que peut donner Corentin Moutet cette année (si il arrive à gérer son tempérament).

En parlant de Fritz, Bourgue l'a éliminé cette nuit en qualification ! Belle perf encore :) Il rencontrera Caruso (209eme) pour une place dans le tableau final :clap-clap:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le niveau de Mladenovic, ça fait mal au coeur de la voir jouer de la sorte. Aucun impact, des fautes débiles, des choix douteux, tactiquement pauvre...  :no:

Va falloir un déclic pour revenir à niveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Jive01 a écrit :

Il s'est passé quoi pour Mladenovic? c'est quand même dingue de passer d'une 1ère partie de saison 2017 excellente à perdre 15 matchs d'affilée ensuite.

Il s'est passé qu'elle a pris le melon.

Cornet on peut ne pas apprécier certains aspects de sa personnalité mais au moins elle a un cerveau et c'est sans doute pour ça qu'elle a battu Georges aujourd'hui.

https://www.so-tennis.fr/alize-cornet-jai-fait-un-super-match/

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à Alizée Cornet qui a battu une joueuse en pleine bourre à l'heure actuelle et surtout qu'elle avait perdu 5 fois contre auparavant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GG Tsonga, typiquement le genre de match où je le sentais sombrer en 3 sets après que Shapo pilonne son revers en mousse. Dommage qu'il tombe sur un Kyrgios en forme juste derrière. En gros cette partie de tableau est d'un faible...GG Nadal jusqu'en finale, vu que Dimitrov galère vs random, et je vois ni Dolgo ni Schwartzman ni Busta lui poser problème sur cette surface.

 

En bas c'est assez chouette par contre, Delpo Fed Djoko Monfils Waw Thiem Zverev... miam :) 

Modifié par Florian87

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 17/01/2018 à 14:17, Florian87 a écrit :

GG Tsonga, typiquement le genre de match où je le sentais sombrer en 3 sets après que Shapo pilonne son revers en mousse. Dommage qu'il tombe sur un Kyrgios en forme juste derrière. En gros cette partie de tableau est d'un faible...GG Nadal jusqu'en finale, vu que Dimitrov galère vs random, et je vois ni Dolgo ni Schwartzman ni Busta lui poser problème sur cette surface.

 

En bas c'est assez chouette par contre, Delpo Fed Djoko Monfils Waw Thiem Zverev... miam :) 

Faut tout de même se méfier de Cilic, on parle très rarement de lui, il est très en forme, au dernier match il a perdu 5 points sur son service. Ils pourraient se retrouver en quart avec Nadal. Kyrgios a déjà battu Nadal plusieurs fois dont en GC, Tsonga l'avait battu également il y a 10 ans a l'OA. Et dimitrov va forcément monté en puissance vu son niveau de jeu faible du tour précédent.

 

Sinon de très belles affiches au programme du 3ème tour: Kyrgios-Tsonga :x ; Dimitrov-Rublev :boxing:; Berdich- Del Potro:creuse:; Federer-Gasquet :magic:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kyrgios devrait dégoûter Tsonga sauf s'il est pris d'une flemme soudaine, Delpo va hacher menu Berdych, Federer tranquilou et le plus serré devrait être Dimitrov qui devra défendre très bien pour rentrer dans la tête de Rublev qui peut jouer très bien mais pas sur la longueur imo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×