Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Partage des liquidités : des tables franco-espagnoles sur PokerStars, Winamax, PMU et partypoker

Recommended Posts

je comprend vraiment pas tous ces commentaires malveillants, depuis le temps qu'on attendait un pool un peu plus rempli, on l'a. On peu jouer en Zoom a toutes les imites, on devrait avoir des tournois avec un peu plus de garanti,  le rake a même un peu baissé, alors oui des reg vont debarquer, mais si on a pas le niveau on descnd de limite et/ou on bosse son jeu.

vraiment français de raler au moindre changement !!

pour moi c'est que du positif,

Wait and see, m 2 cent.

Edited by lutinjoyeu

il y a 7 minutes, lutinjoyeu a écrit :

je comprend vraiment pas tous ces commentaires malveillants, depuis le temps qu'on attendait un pool un peu plus rempli, on l'a. On peu jouer en Zoom a toutes les imites, on devrait avoir des tournois avec un peu plus de garanti,  le rake a même un peu baissé, alors oui des reg vont debarquer, mais si on a pas le niveau on descnd de limite et/ou on bosse son jeu.

Wait and see, m 2 cent.

Complètement d'accord avec toi

Je sais pas sil y'en a encore beaucoup qui ont connu le passage au .fr mais c'était tellement brutal...

y'a pas à dire, ils ont réussi à faire venir beaucoup de joueurs, mais je suis trés heureux d'avoir d'autres pays avec nous et encore plus de field.

Petite subtilité pour les joueurs de MTT : vous remarquerez que le rake des 100€ est repassé sur du 90+10. Mieux encore - le Minuit Express est ...un 18+2 ? C'était toujours du 11% à l'époque du .fr ? Ah ben tous les hypers sont rakés à 11% en fait LUL.

Les 250 sont des 232,5 + 17,5, par contre.

Edited by Setsunael

il y a 2 minutes, Setsunael a écrit :

Petite subtilité pour les joueurs de MTT : vous remarquerez que le rake des 100€ est repassé sur du 90+10. Mieux encore - le Minuit Express est ...un 18+2 ? C'était toujours du 11% à l'époque du .fr ?

Les 250 sont des 232,5 + 17,5, par contre.

Bien sûr que non :) 

il y a 26 minutes, lutinjoyeu a écrit :

Wait and see, m 2 cent.

Que du positif :

Pas de RB.

Des tables 20bb max action.

T'es déco t'es viré des tables tu peux plus sit les tables.

Tu te fais chi** à attendre de sit une table pour jouer en 3-4 max pendant des plombes.

Ya plus de programme MTT pour qui grind < 10e

Le rake en MTT semble avoir up.

etc etc...

Y'a tellement de trucs bien moisis que c'est pas 3 put**ns d'espagnols qui vont me redonner le sourire.

J'échange sans aucun problème ce PS.mescouillesenski vs un PS d'il y a 3 ans.

edit :juste un prb de signe inversé

Edited by survival66

il y a 16 minutes, MTLK77 a écrit :

Je sais pas sil y'en a encore beaucoup qui ont connu le passage au .fr mais c'était tellement brutal...

Ca pique toujours un petit peu dès qu'on y pense... :et-bam:

5a5e681be6e60_Sundaymillion5emeanniv.jpg.6dcd3ec27185b8c2cddb08f287b485ac.jpg

En y regardant de plus près y'a pas mal de mtt low BI (3,5) avec des field Pmuesque au niveau du nombre de joueurs , certes ils sont pas en gras et rouge faut un peu fouiller mais c'est pas mal imo 

il y a 2 minutes, 1sickstory a écrit :

Tu dois vraiment pas aimer l'argent.

J'ai envie de dire à la base je suis joueur de MTT, il reste quoi en MTT ajd ?

Après je t'avoue je joue pas pour gagner 3k/mois mais plutôt 1-2k/an, donc bon j'suis un récréatif et ajd PS ne m'amuse plus.

des etrangers ni français ou espagnols ont reçu ce mail : 

"Get ready to embrace new players and new chances to win because PokerStars is now bigger and better than ever before! You can now challenge players from across France & Spain in tournaments, cash games and other exciting poker formats. More players mean increased prize pools and more money to be won!"

en gros ça dit que les etrangers ont la possibilité de jouer avec la France et l' Espagne

Je la trouve pas si dégueux la grille , je jouais 10 tournois par session sur PS , la je vais en jouer 15 ...

Donc les espagnols c'est bien comme tout  autre pays qui amènerai ses regs et ses fishs  ... 

Pourquoi pas un 888 avec les italiens et les espagnols a terme?

Il y a 1 heure, Sou33 a écrit :

des etrangers ni français ou espagnols ont reçu ce mail : 

"Get ready to embrace new players and new chances to win because PokerStars is now bigger and better than ever before! You can now challenge players from across France & Spain in tournaments, cash games and other exciting poker formats. More players mean increased prize pools and more money to be won!"

en gros ça dit que les etrangers ont la possibilité de jouer avec la France et l' Espagne

C'est ca qui est emm**dant...

il y a 23 minutes, Jamiyoyo a écrit :

Ca pique toujours un petit peu dès qu'on y pense... :et-bam:

5a5e681be6e60_Sundaymillion5emeanniv.jpg.6dcd3ec27185b8c2cddb08f287b485ac.jpg

Et il y en a combien sur ce forum qui ont le niveau pour battre les 250 balles et + du .com  de 2018?

Edited by RIP.fr

il y a 32 minutes, Dont_Play_JJ a écrit :

Et si on arrêtait de se plaindre, vous voulez que chaque joueur fasse monter votre EV ? devenez meilleur qu'eux au lieu de whine comme des enfants.

Mais ouuuuuuiiiii !!!!!

Devenez tous des top reg les z'amis et bat les couilles si PS vous reverse 3% de RB en CG ou vient vous niquer vos protections déco également (RIP)

Et devenez tous adulte comme Dont_Play_JJ.  :frantics:

Toubisou-et-son-Bisoucoeur_606x341_scaled.jpg.68c476295caf83701495da70f5831e3c.jpg

Il y a 6 heures, LamBdA a écrit :

PS avait fait le choix d'interdire les étrangers sur le .FR il y a peu. Cela ne changera pas. 

En revanche, avec ce partage des liquidités, la plate-forme .ES sera ouverte aux joueurs .EU .COM.

Cela pourrait changer (demain ou le mois prochain par exemple) mais à l'heure ou je vous donne cette info, c'est de l'interne donc fiable. 

Comment c'est possible techniquement ? Un joueur a juste à demander au support .eu/.com de se faire ouvrir un compte .es sans même y résider ?
On peut ensuite jouer les deux réseaux en même temps et transférer des sous d'un compte à l'autre ?

Il y a 1 heure, allaniut a écrit :

En y regardant de plus près y'a pas mal de mtt low BI (3,5) avec des field Pmuesque au niveau du nombre de joueurs , certes ils sont pas en gras et rouge faut un peu fouiller mais c'est pas mal imo 

this

Malgré que je fasse du CG j'ai lâché les MTT aussi parcequ'il y'avait pas grand chose en micro

Là il y'en a carrément plus que d'habitude.

Bon je comprend pas pourquoi le Big 5 est devenu le Big 2 et le Hot 3€ un Hot 5€, mais ces quelques tournois en plus font plaisir à voir.
Qu'est ce que je regrettes les 5€ ou 3€+R 6max qu'il y'avait à une époque...

Citation
il y a 35 minutes, survival66 a écrit :

Mais ouuuuuuiiiii !!!!!

Devenez tous des top reg les z'amis et bat les couilles si PS vous reverse 3% de RB en CG ou vient vous niquer vos protections déco également (RIP)

Et devenez tous adulte comme Dont_Play_JJ.  :frantics:

Ca m'a l'air deja d’être une meilleure idée que de passer sa vie a se plaindre, après libre a toi de ne pas vouloir avancer.

Apres c'est sur que quand on a connu le game où y'avait juste a se baisser pour ramasser les $ c'est sur que c'est dur de se dire qu'on va devoir taffer plus pour gagner autant.

Sinon t'as toujours le choix de ne pas grind cette room, y'a surement assez de volume pour toi sur pmu/wina

il y a 2 minutes, Dont_Play_JJ a écrit :

Ca m'a l'air deja d’être une meilleure idée que de passer sa vie a se plaindre, après libre a toi de ne pas vouloir avancer.

Passer ma vie à ma plaindre ? ... j'ai toujours encensé PS du temps ou il le méritait... après je pense que tu ne connais rien de ma vie, de mes envies et des mes objectifs qui en vrai n'existent pas.

il y a 3 minutes, Dont_Play_JJ a écrit :

Apres c'est sur que quand on a connu le game où y'avait juste a se baisser pour ramasser les $ c'est sur que c'est dur de se dire qu'on va devoir taffer plus pour gagner autant.

Sinon t'as toujours le choix de ne pas grind cette room, y'a surement assez de volume pour toi sur pmu/wina

Pour plus taffer il faut déjà taffer. xD

Je ne grind pas Wam que j'ai toujours exécré et PMU ressemble à mon ancien Armstrad 6128, de plus ça me fait chi** de finir à 3h30h du mat' pour 3.5 BI.

Après je pense encore pouvoir chi** sur PS tellement celle-ci a toujours été ma room et tellement les mecs ont tout défoncé depuis Amaya.

Encore ajd j'ai du mal à me dire que je vais grind ailleurs, après osef le poker m'est clairement pas indispensable hein, si demain je joue pas de 6 mois, comme dirait un grand philosophe Corrézien, ça m'en touchera une sans faire bouger l'autre.

il y a 7 minutes, survival66 a écrit :

Je ne grind pas Wam que j'ai toujours exécré et PMU ressemble à mon ancien Armstrad 6128, de plus ça me fait chi** de finir à 3h30h du mat' pour 3.5 BI.

Après je pense encore pouvoir chi** sur PS tellement celle-ci a toujours été ma room et tellement les mecs ont tout défoncé depuis Amaya.

J'vais te l'dire franchement, t'as l'air du mec qui quand on l'invite a un repas, critique tout ce qui est critiquable, mais qui quand il rentre chez lui tourne aux pâtes/cordon bleu.

Et si t'es incapable de manger la "m**de" qu'on te sert, y'a rien qui t’empêche de quitter la table.