Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Partage des liquidités : des tables franco-espagnoles sur PokerStars, Winamax, PMU et partypoker

Recommended Posts

Genre on a tout à craindre des sharks espagnols, quand tu vois que pour ouvrir un sng hu en 20 balles t'as parfois 45mn d'attente on va pas se plaindre d'une arrivée de joueurs supplémentaires, peu importe leur niveau.

Je ne pense pas que ça se fasse aujourd'hui, il vont faire une MAJ et un reboot de la room sur au moins une journée je pense quand tout sera OK.

Au niveau des tournois présent je crois que c'est tout les mercredi pareil non?

Ils mettent du temps a mettre les MTT de l'aprés midi pour ceux du soir je crois bien

il y a 12 minutes, Beaunois21 a écrit :

J’ai parlé a pokerstars via le tchat support, ils disent qu’un nvx lobby va arriver avec une offre de tournois nouvelle.

Concernant les espagnol, ils ne s’expriment pas à ce sujet et pretexte ne pas savoir

ils t'ont dis quand?

Bonjour Nicolas, 

Merci de nous avoir contactés.

La raison pour laquelle vous ne voyez pas certains tournois sur notre lobby actuellement est car une nouvelle offre de tournois MTT et Sit & Go sera bientôt disponible, autour de 16h00 heure CET aujourd'hui.

Nous apprécions votre patience en attendant que ces améliorations soient disponibles, et nous sommes très confiant sur l'idée que cela augmentera votre plaisir sur nos tournois. 

Nous vous rappelons que les Spin & Go continuent à se dérouler de la façon habituelle.

Nous espérons que ceci vous aura éclairé et restons à votre entière disposition si besoin est.

Cordialement,

Pierre
Support Stars

il y a 10 minutes, tessio30 a écrit :

Y a que sur PS que vous allez pouvoir vous confronter aux spanishs ? 

Winamax ils font quoi ?

Ils attendent la licence espagnole ? Je n'ai pas vu passer la confirmation encore.

il y a 2 minutes, RIP.fr a écrit :

Mon dieu que vont ils nous pondrent....:S ¬¬ 

Et pourquoi pas un festival MTT tout FRAIS ? et un bonus de Reload Bienvenue?

Je dis ca je dis rien.. 

:D