Aller au contenu
Ce sujet
SuperCaddy

Partage des liquidités : des tables franco-espagnoles sur PokerStars, Winamax, PMU et partypoker

Messages recommandés

Quelques éléments tirés de la présentation des résultats financiers de GVC au premier semestre :

• sur la période, PartyPoker enregistre une croissance de 36 % par rapport à 2017 ;
  • à monnaie constante, la progression des revenus poker s'élève même à 41 % ;
  • ces chiffres font de PartyPoker la succursale de GVC à la croissance la plus significative ;
  • "Depuis juin, nos liquidités espagnole et français sont partagées. Que ce soit avant cette jonction ou depuis, la France et l'Espagne ont fait partie de nos marchés à la croissance la plus forte".

Sachez à titre d'informations qu' il est possible de se connecter sur Winamax dans des pays où le logiciel n'est pas autorisé (Belgique par exemple) simplement en passant la connexion de l'ordi sur la connexion 4G du téléphone . Je trouve ça bizarre une telle laxité.

Une autre laxité un peu bizarre ? L'arjel interdit PartyPoker et PS d'effectuer des virements de compte poker vers compte Skrill , uniquement des dépôts sont possible ! Bizarrement sur Winamax , aucun soucis je peux déposer et faire des retraits via Skrill , si l'un de vous à une explication je suis preneur car je ne comprends pas pourquoi Winamax bénéficie de tout ça ?

il y a 7 minutes, Seraf a écrit :

Impossible sur wina de faire des retrait ailleurs que sur son compte français...quand tu fais un retrait sur wina tu ne peux pas choisir skrill ou autre chose que le rib que tu as fourni a l'ouverture de cpte.

Tu peux éviter de dire n'importe quoi stp ? Merci

WINASK.jpg

il y a 1 minute, PURPLE4HAZE_ a écrit :

Tu comprends mieux pourquoi c'est bizarre , PS et Partypoker m'ont refusé cela ..

J'avais jamais remarqué qu'on pouvait cashout sur skrill de winamax ..très interessant ... après je comprend pas le principe d'accepter les depots via skrill et pas les retraits ... 

il y a 28 minutes, PURPLE4HAZE_ a écrit :

Tu peux éviter de dire n'importe quoi stp ? Merci

WINASK.jpg

il y a 22 minutes, Seraf a écrit :

Sry alors autant pour moi, perso j'ai jamais eu d'autre choix que rib...en tt cas ça permet de faire des retraits sur n'importe quel compte étranger en passant par skrill du coup aucune trace sur les comptes fr, 

et pour moi aussi, j'étais aussi persuadé du contraire comme toi @Seraf

Bizarre.

@PURPLE4HAZE_ , tu avais ouvert ton compte Winamax depuis la France ?

il y a 42 minutes, PURPLE4HAZE_ a écrit :

simplement en passant la connexion de l'ordi sur la connexion 4G du téléphone

Là-dessus on trouve aisément une explication, j'ai remarqué que quand quelqu'un se connecte en 4G même depuis l'étranger, son Ip reste celle des 4G fr comme si il était toujours en France.

Winamax n'a donc pas réellement le moyens de savoir que quelqu'un se connecte en dehors de France simplement par l'IP dans ce cas là.

Il y a peut-être d'autres éléments pour le déterminer, mais pas directement via l'IP.

La première fois que j'ai remarqué ça j'étais surpris de voir quelqu'un à Las Vegas poster depuis une IP fr, mais il semble y avoir des cas ou c'est possible (pas toujours cela dit) et ça dépend de l'opérateur.

SI je me souviens bien ça le faisait pour la 4G SFR

Modifié par Holalahola

On peut déjà retirer par skrill sur unibet depuis des années, zebet aussi le propose, winamax à donc logiquement emboité le pas. Il faut juste effectué un dépôt par skrill et si le support client le demande leur envoyer le relevé d'informations de ton compte skrill.

Il y a 13 heures, Profile #629 a écrit :

quel avantage de retirer via skrill ? j imagine qu'il prenne une commission j avais neteller sur le .com

Ne pas mettre tous mes œufs dans le même panier . Non pas de commission de Wina vers Skrill ;) 

Modifié par PURPLE4HAZE_

Il y a 14 heures, Profile #629 a écrit :

quel avantage de retirer via skrill ? j imagine qu'il prenne une commission j avais neteller sur le .com

Peut-être croire naïvement que ça empêchera d'être sous les radars du fisc.

Mais bon à partir du moment où on grind sur le .fr et qu'on vit en France, c'est mort de ce côté là.

Modifié par Fuck Bill2