Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Partage des liquidités : des tables franco-espagnoles sur PokerStars, Winamax, PMU et partypoker

Recommended Posts

Entretien avec Jose Antonio Garcia Garcia, Directeur Général Adjoint pour les relations institutionnels et de gestion de la Direction générale de Règlement du jeu (DGOJ), l’homologue espagnol de l’ARJEL.  

Poker by soxav - DES NOUVELLES D'ESPAGNE

5b152ebd8709c_2018-06-04DGOJ.png.8b3fbaf87bab5e64a872b71264e62e9a.png

Edited by soxav

Bon , au faite je vois j'aurais mieux fait de fermer ma gueule au lieu de posté et me faire marcher dessus par vos 10k réactions négatives...

Pour répondre un peu (et après je me planque pour éviter tous les réactions negs! vous m'avais bien marcher dessus hein), le point que j’étais en train de faire c’était que en gros je m'en fou d’où viennent les joueurs. Pour moi le plus c'est le mieux, je préférai comme c’était avant avec le monde entier, donc déjà l'ouverture avec les Espagnols et Portugais je prends avec les bras ouverts, et de plus j’espère que ça continuera a agrandir de plus en plus, déjà avec le reste de l’Europe, et c'est dommage d'ailleurs que sûrement ça se limitera la, parce que j'aurais bien aimer rejouer avec les Anglais et Américains, etc. Depuis que je suis arrivé en France ça faisait chi** d’être limiter au .fr

Oui, je suis un REC, d'ailleurs important pour votre "eco-systeme", non? et d'autre, celui qui fait référence a mes résultats pour me discréditer, c'est vraiment petit de votre part...

Donc que sa viens de Russie, Belarus, Bresil, etc. ça me fait rien. Si je voyais que c'est joueurs était en train de tous rafler peut être je changerai d'avis, mais j'ai pas vu que c'est le cas. Donc, je reste toujours pas d'accord sur la théorie de "que des grands regs", sinon déjà que est ce qu'il foute dans mes tournois a 2-3 balles alors si c’était le cas? c'est pour voler en dessous dur radar? Et au faite c'est quoi l'offre du poker en ligne en Belarus? ou dans d'autre pays de l'est qui leur donnent ce choix sous le nez? Donc c'est pas si ridicule que les mecs on trouver ailleurs pour s'inscrire, et que l'info passe de pote a pote. Non, pour moi ceux que je croise c'est bien des RECS aussi, et pour moi ils sont bienvenue. Je dirait aussi que il y a quelque part une honnêteté de PS déjà d'afficher leur lieu, comme ça vous pouvais faire vos a priori comme vous le voulais, parce que comme ils sont inscrit en .ES ils aurait pu très facilement juste afficher que c'est des Espagnols et vous aurait rien su du tout, et quelque part je m'en doute que ça sera un peu le cas des autre rooms qui disent que ils sont pas avec eux..

Bon, allez je me planque!!

Bonjour,

Etant un joueur de MTT 0-20 € sur Party, je viens de voir la nouvelle grille .EU, l'idée de faire des H/M/L et mini et bien je trouve, en revanche pour l'instant je ne m'y retrouve pas les M (médium) sont trop chère et les L (low) pas assez !

Exemple du Prédator: avant je le joué à chaque session 10 € (8 k GTD) et la je vois Prédator M 27.5 € 5 k gtd et Prédator L 5.5 € à 1 k GTD !!! Et je comptrend pas pourquoi vous l'avancez à 18 h je pourrai plus le jouer :(

Je sais que c'est le premier jour mais bon voila, vous avez déjà un premier retour et je pense qu'il y a quelque chose a faire pour améliorer la grille.

il y a 9 minutes, DaFrench1 a écrit :

Bon , au faite je vois j'aurais mieux fait de fermer ma gueule au lieu de posté et me faire marcher dessus par vos 10k réactions négatives...

Pour répondre un peu (et après je me planque pour éviter tous les réactions negs! vous m'avais bien marcher dessus hein), le point que j’étais en train de faire c’était que en gros je m'en fou d’où viennent les joueurs. Pour moi le plus c'est le mieux, je préférai comme c’était avant avec le monde entier, donc déjà l'ouverture avec les Espagnols et Portugais je prends avec les bras ouverts, et de plus j’espère que ça continuera a agrandir de plus en plus, déjà avec le reste de l’Europe, et c'est dommage d'ailleurs que sûrement ça se limitera la, parce que j'aurais bien aimer rejouer avec les Anglais et Américains, etc. Depuis que je suis arrivé en France ça faisait chi** d’être limiter au .fr

Oui, je suis un REC, d'ailleurs important pour votre "eco-systeme", non? et d'autre, celui qui fait référence a mes résultats pour me discréditer, c'est vraiment petit de votre part...

Donc que sa viens de Russie, Belarus, Bresil, etc. ça me fait rien. Si je voyais que c'est joueurs était en train de tous rafler peut être je changerai d'avis, mais j'ai pas vu que c'est le cas. Donc, je reste toujours pas d'accord sur la théorie de "que des grands regs", sinon déjà que est ce qu'il foute dans mes tournois a 2-3 balles alors si c’était le cas? c'est pour voler en dessous dur radar? Et au faite c'est quoi l'offre du poker en ligne en Belarus? ou dans d'autre pays de l'est qui leur donnent ce choix sous le nez? Donc c'est pas si ridicule que les mecs on trouver ailleurs pour s'inscrire, et que l'info passe de pote a pote. Non, pour moi ceux que je croise c'est bien des RECS aussi, et pour moi ils sont bienvenue. Je dirait aussi que il y a quelque part une honnêteté de PS déjà d'afficher leur lieu, comme ça vous pouvais faire vos a priori comme vous le voulais, parce que comme ils sont inscrit en .ES ils aurait pu très facilement juste afficher que c'est des Espagnols et vous aurait rien su du tout, et quelque part je m'en doute que ça sera un peu le cas des autre rooms qui disent que ils sont pas avec eux..

Bon, allez je me planque!!

Concernant ta remarque sur le fait que les "étrangers" fréquentant les 2-3€ ne peuvent pas être des regs, je vais te faire mentir car pour avoir déjà parlé à ces fameux ukrainiens, lituaniens, etc... certains vivent des micro-limites car le niveau de vie dans leurs pays est tellement faible qu'ils peuvent tirer un "salaire" avec un gros volume en micro.

C'est effectivement triste pour tous les joueurs récréatifs qui ont envie de progresser ou juste de s'amuser que de devoir se confronter à des regs compétents (même si ils restent sur les 1€-5€)

30 minutes ago, Naecow said:

Concernant ta remarque sur le fait que les "étrangers" fréquentant les 2-3€ ne peuvent pas être des regs, je vais te faire mentir car pour avoir déjà parlé à ces fameux ukrainiens, lituaniens, etc... certains vivent des micro-limites car le niveau de vie dans leurs pays est tellement faible qu'ils peuvent tirer un "salaire" avec un gros volume en micro.

C'est effectivement triste pour tous les joueurs récréatifs qui ont envie de progresser ou juste de s'amuser que de devoir se confronter à des regs compétents (même si ils restent sur les 1€-5€)

Et pourquoi je devrais craindre un reg de Minsk ou Sao Paulo plus qu'un reg de Paris, Lyon, Montpellier, ou Madrid, Lisbonne etc? Que est ce qu'ils ont dans leur répertoire qui les démarque de autres? C'est quoi qu'ils apprennent la bas auquel on pas accès. C'est ça qui faudrait m'expliquer..

Les regs competent de paris lyon ect sont pas sur les 5€ tout simplement parce que pas assez rentable, je connais pas assez les micros pour savoir si les lituaniens qui les jouent sont bons mais en 20+ le niveau a clairement changer du tout au tout. La mentalité du jmen fou je joue tout le monde c'est cool 2min mais quand çà divise ton ROI par 3 çà l'est un peut moins.

IN dans tout sur pmu cette semaine pour tâter le terrain et commencer a faire le taff de pastilles/notes sur les ES, je posterais mes 1ere impression d'ici dimanche.

Non c'est pas ça qu'il faut t'expliquer parceque c'est pas ça le probleme. 

Le probleme c'est que les mecs qui viennent de ces pays sont que des reg. T'as pas les récréatifs de ces pays. 

Donc ça déséquilibre le ratio reg/rec naturel chez nous. 

On a plus de reg, moins de recréatifs. 

C'est donc plutôt sain de raler à ce propos. :) 

( Apres je te rassure, je joue tout le monde, à toutes les limites, je fais aucun complexe, j'ai peur de personne, blablabla ... mais c'est objectivement une mauvaise chose pour l'eco systeme. ) 

il y a une heure, DaFrench1 a écrit :

Donc que sa viens de Russie, Belarus, Bresil, etc. ça me fait rien. Si je voyais que c'est joueurs était en train de tous rafler peut être je changerai d'avis, mais j'ai pas vu que c'est le cas.

SCOOP 2018 : les étrangers ont prticipé à 22% des Buyins, mais ont squatté 37% des podiums. Et sur l'ensemble de ces podiums, ils ont récupéré plus de 40% des gains.

Source : Poker by soxav - DECRYPTAGES DES SCOOP : Partie 2- PODIUMS

Edited by soxav

Il y a 1 heure, DaFrench1 a écrit :

Et pourquoi je devrais craindre un reg de Minsk ou Sao Paulo plus qu'un reg de Paris, Lyon, Montpellier, ou Madrid, Lisbonne etc? Que est ce qu'ils ont dans leur répertoire qui les démarque de autres? C'est quoi qu'ils apprennent la bas auquel on pas accès. C'est ça qui faudrait m'expliquer..

Le reg de paris il vient dans un pack avec 20 récréatifs attirés par la pub. Le reg ukrainien vient tout seul ou avec ses potes regs ukrainiens qui se sont passés le mot.

Vraiment pas mal vos structures sur PMU même si le nombre de jetons est un peu excessif , le concept des tournois en plusieurs buy in c'est top aussi mais alors par contre y a un gros problème au niveau des buy in justement ... il faudrait equilibrer tout ça ... Genre un tournoi à buy in 1€ 3.30€  et après ça passe direct a 16.50€ ou 55€ , il faudrait au moins un 8€ et un 27€ par exemple . Enfin j'ecris ça à la và vite mais vous voyez ce que je veux dire . Qu'en pensez vous ceux qui ont déjà grind un peu le nouveau PMU ?

Par contre PS , il va vraiment falloir changer vos structures de prizepool c'est une CATASTROPHE ! 16% du prize en moyenne pour le vainqueur je trouve ça un peu ridicule ... et payer la moitié du field en ITM pour faire plaisir à jeanjacques69 c'est pas top non plus ..

Breaking News

L'attente est terminée : Winamax ouvre officiellement ses portes aux joueurs espagnols. La room annonce en conséquence un certain nombre de changements au niveau de l'offre de tournois et du rake en cash game. La liquidité partagée compte désormais quatre acteurs : PokerStars en France, en Espagne et au Portugal ; et Winamax, PMU Poker et partypoker en France et en Espagne.

[...] Lire la suite…

Juste une petite question y a t'il qq chose de prévu pour differencié les français des espagnols...

Il y a 3 heures, AKovitch a écrit :

dubaireempolice.jpg.cfffa04b0bb0fb1910fd227ec60ebb20.jpg

En tout cas, le sujet des bots a clairement déjà traversé les Pyrénées ... :)  

Edited by soxav

Cela veut il dire que les ukrainien/suedois/danois et autres auront aussi accès à nos tables ou cette fois c est vraiment que franco hispanique? Juste pour savoir si on se fait encore enfile avec les impôts etc et les autres reg peuvent profiter de nos marchés....

il y a 3 minutes, rounders12345 a écrit :

Cela veut il dire que les ukrainien/suedois/danois et autres auront aussi accès à nos tables ou cette fois c est vraiment que franco hispanique? Juste pour savoir si on se fait encore enfile avec les impôts etc et les autres reg peuvent profiter de nos marchés....

Ils sont déjà sur winamax depuis le début

j'ai une question concernant le montant de certains prizepool.

Je joue principalement les 5-10€ et j'ai remarqué que certains prizepool avaient carrément diminués.

Comment cela fait-il ? C'ets juste au fait de ce partage de liquidités ?

il y a 8 minutes, Nico33 a écrit :

j'ai une question concernant le montant de certains prizepool.

Je joue principalement les 5-10€ et j'ai remarqué que certains prizepool avaient carrément diminués.

Comment cela fait-il ? C'ets juste au fait de ce partage de liquidités ?

Vacance d'été ...ça va remonter en septembre