Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Partage des liquidités : des tables franco-espagnoles sur PokerStars, Winamax, PMU et partypoker

Recommended Posts

il y a 26 minutes, La Nocturne a écrit :

Oui l article parle de la situation actuelle, concurrence, politique etc, qui sonne comme un partage à 3 on est d accord. Je demandais son avis personnel.

Il n'y a pas que 3 acteurs, jai cité les principaux dans certains produits. L'article est un avis personnel en soi sur la base d'éléments factuels. Si l'Italie s'ouvre la semaine prochiane, je prendrais quelques jours de retrait ;)

Il y a 9 heures, soxav a écrit :

Il n'y a pas que 3 acteurs, jai cité les principaux dans certains produits. L'article est un avis personnel en soi sur la base d'éléments factuels. Si l'Italie s'ouvre la semaine prochiane, je prendrais quelques jours de retrait ;)

la semaine prochaine?

ça va,on ne peut pas dire que tu prends de gros risques.

Question peut on parler du  PLO Main event  des trio series en employant le mot MAIN ? quand on emploie "main" c est  pour designer le tournoi principal de series ou pour designer le tournoi principal ds une variante ; etant donné que sur les 78 tournois il n y a qu un tournoi d omaha (par ce que vous ne proposez toujours  pas d autres variantes pour nous sur le site) peut t on parler de main event quand il n y a qu un tournoi !? merci de ne pas me repondre comme d habitude quand je vous parle a chaque fois de la pauvrete de vos programmes de series  concernant les formats /structures des autres variantes à mardi

Il y a 4 heures, f*ck Bill2 a écrit :

oh ptin la zoom 1000 tourne avec 38 entrées.

ah quelle dommage que l'Italie ne soit pas là.

l'euphorie comme au début avec les espagnols ... enfin j'ai pas vu vraiment de fishou donc bon .... lol ca va vite retomber ....

Vous n'avez pas suivi... les étrangers jouent via PS.es, ou la taxation est plus avantageuse pour PS que sur PS.fr.
PS a interdit les étrangers sur PS.fr dans un 1ier temps (obv pour un plus grand confort de jeu pour le .FR à l'époque sans doute ^_^ ) puis a autorisé les étrangers à ouvrir un compte sur PS.es quand le partage des liquidité a été mis en place entre la France et l'Espagne.

C'est juste une question d'optimisation fiscale.

Edit : j'ai été plus complet sur l'historique.

Edited by survival66

Le 24/5/2018 à 11:19, travis2911 a écrit :

Mais qu'est-ce qu'il fait là lui ?

Capture.PNG.bed45de73b64d01432cfdab6fd09d098.PNG

il y a une heure, Mick.fr a écrit :

Pareil des joueurs avec le drapeau lituanien sur le réseau PS.FR .... ????

Comment cela se fait ?

commencez à apprendre le russe , le lituanien et le brésilien , c'est surtout eux que vous allez croiser aux tables.

Edited by Sou33

il y a une heure, survival66 a écrit :

puis a autorisé les étrangers à ouvrir un compte sur PS.es quand le partage des liquidité a été mis en place entre la France et l'Espagne.

Merci je ne savait pas .

Edited by travis2911

no way, le rake est cappé à 5% pour le portugal dans la loi et les taxes sur les rooms sont très importantes. Cela explique que ps n'ait mergé que les tables de zoom et aussi que ps soit le seul opérateur sur le marché portugais (avant meme le partage des liquidités).