Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Partage des liquidités : des tables franco-espagnoles sur PokerStars, Winamax, PMU et partypoker

Recommended Posts

il y a 6 minutes, KingArthAs a écrit :

Winamax .fr était déjà ouvert aux étrangers non ?

ou je me trompe totalement ? 

Aux étrangers oui mais pas aux étrangers qui font partis du partage des liquidités. (j'espère que je dis pas de la m**de là :ph34r: )

Pour winamax, il reste donc à obtenir l'autorisation de l'arjel espagnole pour ouvrir une salle de jeu en .es , puis il faudra obtenir l'accord de cette même arjel espagnole pour partager les liquidités avec le .fr. 

C'est pas pour demain encore.

il y a 1 minute, jedisise a écrit :

Pour winamax, il reste donc à obtenir l'autorisation de l'arjel espagnole pour ouvrir une salle de jeu en .es , puis il faudra obtenir l'accord de cette même arjel espagnole pour partager les liquidités avec le .fr. 

C'est pas pour demain encore.

M'est d'avis que l'administration Espagnole c'est pas la Française... surtout quand y'a des recettes en jeu.

Difficile de faire plus lent que l'admnistration française, je confirme.

il y a 30 minutes, LeeHwak a écrit :

Si tu es bresilien avec un compte bancaire au bresil, winamax t'envoi le courrier dans tes favelas ? 

Si tu vis dans les favelas et que tu comptes t'en sortir grâce à Winamax, tu as des problèmes plus graves à résoudre imo.

il y a 3 minutes, HugoBoss a écrit :

Si tu vis dans les favelas et que tu comptes t'en sortir grâce à Winamax, tu as des problèmes plus graves à résoudre imo.

Tu as bien des pro grinder NL2 français... tu vends un rein et t'es stacké imo.

Si en plus t'arrives à foutre ta petite sœur sur le trottoir pour te payer un abo padawan chez Yoh Viral, alors c'est la fortune assurée.

Retenez que dans quelques jours, vous pourrez jouer avec des espagnols sur Winamax et laissez aux experts ce qui relève des questions relatives à la régulation du marché au niveau européen. Vous avez déjà l’endroit de vote, vous ne voulez pas non plus commencer à comprendre pourquoi on vous a octroyé ce droit ! 😎

Edited by TheBabyDoc

Il y a 4 heures, TheBabyDoc a écrit :

Retenez que dans quelques jours, vous pourrez jouer avec des espagnols sur Winamax et laissez aux experts ce qui relève des questions relatives à la régulation du marché au niveau européen. Vous avez déjà l’endroit de vote, vous ne voulez pas non plus commencer à comprendre pourquoi on vous a octroyé ce droit ! 😎

Vouloir remettre les gens à leur place en écrivant « vous avez déjà l’endroit de vote » ça fait pas très sérieux...

il y a 16 minutes, pilsner a écrit :

Mais ils vont partager les liquidités comment ? Il n'y a pas de Winamax.es ? Je pensais que Winamax devait d'abord obtenir une licence dans le pays en question et ouvrir une room pour pouvoir ensuite faire un partage de liquidités...

La demande a été faite, ils attendent désormais le go du DGOJ. Ca ne devrait plus tarder.

Il y a 5 heures, ou pas... a écrit :

question aux regs. 

pour wina le partage ne peut etre que benefique pour le niveau?

les sharks et semi sharks étrangers étant déjà in?

en gros wina restera wina, juste un peu + de joueurs?

merci

Si ca fait comme PS, tu vas avoir les regs du monde entier alors qu'avant c'etait que les européens...

Il y a 8 heures, ou pas... a écrit :

question aux regs. 

merci

Je pense que dans un premier temps,les regs espagnoles devraient debarquer sur wina seduit par le programme vip et le seule soft capable de concurrencer PS

Apres tout dependra de combien d,argent winamax est pret a mettre sur la table pour conquerir le marche,  des spots publicitaires a la tele par exemple pourrait amener des recreatifs par la suite.

PS:je parle du cash game,aucune idee des consequences pour les mtts.

Edited by Fuck Bill2

Vu leur capacité marketing je ne doute pas qu'ils finiront par attirer le récréatif espagnol ou italien un peu plus tard, car pour le moment ils ont encore des amoureux du jeu de poker au coeur de leur stratégie. Ça prendra peut-être 1 à 2 ans mais à terme pour le bien du poker européen je souhaite grandement qu'ils réussissent.

Edit : point de vue de fish français à 3h du mat'

Edited by De Coco

Il y a 2 heures, De Coco a écrit :

Vu leur capacité marketing je ne doute pas qu'ils finiront par attirer le récréatif espagnol ou italien un peu plus tard,

Elky qui part et Hervé Mathoux qui arrive c'est une stratégie marketing de haut vol.

Il y a 2 heures, De Coco a écrit :

pour le moment ils ont encore des amoureux du jeu de poker au coeur de leur stratégie. Ça prendra peut-être 1 à 2 ans mais à terme pour le bien du poker européen je souhaite grandement qu'ils réussissent.

D'ici un an ou deux, même les plus passionnés/addicts auront définitivement abandonné le poker en ligne ou se seront tournés vers l'offre illégale.

Il y a 3 heures, Jamiyoyo a écrit :

Elky qui part et Hervé Mathoux qui arrive c'est une stratégie marketing de haut vol.

D'ici un an ou deux, même les plus passionnés/addicts auront définitivement abandonné le poker en ligne ou se seront tournés vers l'offre illégale.

Offre illégale du genre ? 

Il y a 15 heures, ou pas... a écrit :

question aux regs. 

merci

Perso je vois le ratio récréatif/reg augmenter en faveur des récréatifs sur Winamax.

On aura les fishs et regs d’Espagne/Italie/Portugal. C'était pas le cas avec les pays de l'est/scandinaves.

Après si certains pays qui n'étaient pas autorisé à créer un compte auparavant, peuvent désormais s'inscrire, ça peut ré-équilibrer la balance.

Me semble que UK/Irlande peuvent pas s'inscrire sur Winamax. Slovénie/Tchéquie aussi ?

Si tu rajoutes les regs du Canada/Mexique/Thaïlande... Ça peut donner un niveaux équivalent à celui qu'on a maintenant.