Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Partage des liquidités : des tables franco-espagnoles sur PokerStars, Winamax, PMU et partypoker

Recommended Posts

Citation

Due to the recent changes in French and Spanish law that allow players from both countries to share the same player pool, we are now allowing customers with Stars Accounts on the .EU and .COM platform to create a new account on the .ES platform.

Even if you have an existing real money .EU or .COM account and wish to play at the .ES license, you will be able to create a .ES account, which will need to be verified in accordance with ES regulations. This simple process requires you to send us documentation of your identity and your mailing address within 30 days. In order to validate your account, you will need to provide:

•  A clear copy of the front and  back of your government-issued photo ID (national ID card, passport or driver's license)
  • A clear copy of a utility bill that shows your full name and complete mailing address (landline telephone, gas, electricity, Internet bill, or bank statement)

Please be aware that you will be unable to transfer any balances to or from an account belonging to another license.

Should you have any further questions on playing on our .ES license, do not hesitate to contact us back.

Voici la communication officielle faites aux joueurs. Y'a rien de secret la dedans donc je vous confirme ce que j'affirmais hier. 

il y a 5 minutes, LamBdA a écrit :

Voici la communication officielle faites aux joueurs. Y'a rien de secret la dedans donc je vous confirme ce que j'affirmais hier. 

C'est vraiment pas de bol qu'ils n'y aient pas pensé avant de fermer l'accès au .fr il y a à peine quelques mois ...

22 minutes ago, LamBdA said:

Even if you have an existing real money .EU or .COM account and wish to play at the .ES license, you will be able to create a .ES account, which will need to be verified in accordance with ES regulations. This simple process requires you to send us documentation of your identity and your mailing address within 30 days. In order to validate your account, you will need to provide:

•  A clear copy of the front and  back of your government-issued photo ID (national ID card, passport or driver's license)
  • A clear copy of a utility bill that shows your full name and complete mailing address (landline telephone, gas, electricity, Internet bill, or bank statement)

Ca veut toujours dire sur le sol espagnol, non ? Et pour avoir l'un de ces documents, il te faut un NIE de moins de 3 mois et donc être résident espagnol (sauf si tu as deja un compte en banque espagnol, mais pour en ouvrir un c'est nécessaire).

Quelqu'un a comparer les changements de garantis en MTT de façon détaillée ? Ou quelqu'un aurait l'ancienne grille de PS.fr détaillée ? Au moins les tournois important à 1000€ gtd+

J'ai l'impression que la nouvelle grille est quasiment équivalente (en termes de garanties seulement) à la grille .fr

Citation

Ca veut toujours dire sur le sol espagnol, non ?

Si cela était que pour les joueurs qui vivent en Espagne, ils n'auraient pas de compte .EU ou COM. 

La facture c'est pour le pays de résidence du joueur peu importe ou il se trouve. 

Edited by LamBdA

Bonjour à tous,

Je jouais sur Winamax, et reçu un mail ce matin que la Suisse n'avait pas de licence locale, donc fermeture du compte. Ok on prend note, aucun soucis. C'est dû au .eu et c'est l'Arjel qui veut une licence pour chaque pays j'imagine ? Juste ?

Est-ce que ça sera la même chose sur PkStars.com ? On va voir nos compte ce fermer ces prochains jours, ou c'est vraiment dû à l'Arjel et la licence ?

Merci à ceux qui pourront me répondre.

il y a 11 minutes, Giggsouille a écrit :

Bonjour à tous,

Je jouais sur Winamax, et reçu un mail ce matin que la Suisse n'avait pas de licence locale, donc fermeture du compte. Ok on prend note, aucun soucis. C'est dû au .eu et c'est l'Arjel qui veut une licence pour chaque pays j'imagine ? Juste ?

Est-ce que ça sera la même chose sur PkStars.com ? On va voir nos compte ce fermer ces prochains jours, ou c'est vraiment dû à l'Arjel et la licence ?

Tu peux me MP une copie du mail ou le mettre ici? J'aimerais savoir si je dois cash-out mes pépèttes rapidement. 
Merci d'avance.

il y a 29 minutes, NutsIMO a écrit :

Personne n'a remarqué la fin du FKO 15€ 6max turbo de 22h00 ??

C'était mon tournoi préféré du .fr, tu pouvais en foutre partout et gagner 1k+ en 3h :( 

RIP FKO15  2010-2018 :bye:

Bro ton mtt il a pas 8 ans , y a eu plein de version différente du mtt de 22h (pendant longtemps c était un 10€ d ailleurs) 

par contre si tu veux en mettre partout pendant 3h et gagner plusieurs K€ La nouvelle grille semble plus approprié ... j ai repéré pas mal de turbish 

Bonjour tous , personne a remarqué que le rake a augmenté pour les hyperturbo en passant de 5% à 10% sur P.S. ???  cette augmentation est  de mon point de vue faite de façon non transparente  à différence de l'abolition du rake back 

Sinon à tout les @PokerStars - Jean- Patrick - Charles-Augustin etc ...

A part vous cacher le jour le plus important de ces 7 dernières années vous auriez l'obligeance de répondre à quelques questions de vos clients sur ce thread ?

Pas le souvenir de m'être branlé le jour de l'accouchement de ma femme...

Ty les bros.

Pourquoi avoir virer les étrangers du .fr si c'est pour les autoriser de nouveaux ? Vous aviez peur qu'ils nous broke tous et que la France disparaisse du paysage pokeriste avant le.eu ? 

Va falloir bosser son jeu, ou migrer sur une lol room fr si il en reste encore

Il y a 3 heures, Giggsouille a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai pas encore reçu mon mail de fermeture de compte, mais un pote à moi si.
Non, pour l'instant pour le .com, on a pas à s'en faire. Par contre, il faudra signer et faire signer le referendum sur la loi sur les jeux d'argent qui circule en ce moment.

EDIT: compte close :bye:. Moi qui espérait pouvoir encore me goinfrer de French Fish & Ship encore ce soir. >(((>(((

Edited by Running Bad 4 Ever

Rien à voir Mais comment ça se passe pour un espagnol et un Français qui aurait le même pseudo au moment de la fusion ? 

Exemple

Bonjour monsieur @MTTfanvotre pseudo étant déjà utiliser par un joueur espagnol votre nouveau pseudo sera le suivant : HassanFan 

Il y a 2 heures, PokerStars - Benjamin a écrit :

- Les joueurs non résidents en France ou en Espagne pourront jouer sur le pool en s'inscrivant sur la licence .ES.

mort de rire ce viol sans nom.

Et l'autre qui trouvait rien à redire et qu'il ne faut surtout pas râler car les prizpool sont plus gros en mtt, put**n faut rire ou pleurer de lire de telles conneries...

En tout cas la TF du NOS qui commence un peu avant 4h du mat c'est sympa pour le récré. Fin du tournoi à 5h30, ya plus qu'à s'habiller pour aller bosser!

Un avis @salette?

Le 03/01/2018 à 18:31, salette a écrit :

Donc no stress si les fields doublent de volume, les prize pool vont doubler, mais le tournois ne seront pas tellement plus longs à structure égale.

10 minutes ago, GeneralM said:

En tout cas la TF du NOS qui commence un peu avant 4h du mat c'est sympa pour le récré. Fin du tournoi à 5h30, ya plus qu'à s'habiller pour aller bosser!

Un avis @salette?

t'es qui toi petit francais pour te plaindre ? 

Les espagnols ca se reveille a 21h, et les gens du .com sont pas en horaire GMT +1, alors tu fermes ta gueule et tu avales la pillule. 

il y a 8 minutes, t00n87 a écrit :

Je sais pas si il y a des adeptes de topshark pour suivre un peu ses stats mais visiblement tous les tournois ne sont pas pris en compte. 

euhh il y à pas plutôt un sujet prévu à cet effet ? parce que là ça m'a l'air un peu HS ..