Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Partage des liquidités : des tables franco-espagnoles sur PokerStars, Winamax, PMU et partypoker

Recommended Posts

News

Dans un court communiqué, l'Autorité de Régulation des Jeux En Ligne (ARJEL) annonce que "des tables de poker franco-espagnoles seront offertes aux joueurs des deux pays dans les toutes prochaines semaines". Les régulateurs des deux pays respectent donc leur engagement en dépit des retards italien et portugais.

[...] Lire la suite…

france-espagne-918252.jpg

Edited by SuperCaddy

il y a une heure, Sou33 a écrit :

Si ya pas l'Italie je vois pas l'interêt de ce partage , on perd au change. Ya pas d'argent sur ces sites espagnols. J'ai l'impression qu'on va juste partager nos fishs français avec les regs espagnols.

Pessimiste ici mais wait and see.

Pessimiste carrément .. Ce n'est que le début , depuis le temps qu'on attend j'vois pas en quoi l'amorce du .eu serait une mauvaise news, même si dans un premier temps l'Italie et le Portugal en sont exclus

on attends ce .eu depuis 7 ans et + il arrive + je sens la carotte a plein nez!

je lis quasi partout que ça ne ramènera que peu de liquidité pour les récréatifs et beaucoup beaucoup de reg!  

oui les mtt vont surement être + gros

mais pour le reste va falloir bossé le jeu les reg/semi reg 

wait and see

Si tu veux du fish c'est pas en t'associant avec des pays qui sont pire que toi sur le plan économique que tu vas en trouver....

Plus le niveau de vie d'un pays est haut plus il peut fournir du récréafish , italie, espagne, portugual ca roule pas sur l'or...

Le pire serait de s'associer avec les pays de l'est...

il y a 1 minute, RIP.fr a écrit :

Si tu veux du fish c'est pas en t'associant avec des pays qui sont pire que toi sur le plan économique que tu vas en trouver....

Plus le niveau de vie d'un pays est haut plus il peut fournir du récréafish , italie, espagne, portugual ca roule pas sur l'or...

Le pire serait de s'associer avec les pays de l'est...

Les allemands, danois et les nordiques sont tous extrêmement fishy c'est bien connu..

Souvenons-nous juste comment on a eu mal lorsqu'on a quitté le .com ...

Donc perso chaque nouveau pays avec lequel on s'associera, ce sera un + même si on ne retrouvera surement jamais la folie et l'ambiance du .com des années 2005 .. Mais marre d'être qu'entre Français à la fin! :boxing:

En tout cas, ça me rend nostalgique tous ces 'nooooooob', 'f*ckin moron' et autre 'retarded' qu'on lisait régulièrement sur le tchat du .com  /(

Il y a 3 heures, Pipiipiiigeon a écrit :

Les allemands, danois et les nordiques sont tous extrêmement fishy c'est bien connu..

Viens faire un tour sur le .com, on va voir si tu vas pas être content de voir un joueur de ces pays plutôt qu'un joueur des pays de l'est :)
C'est du 60/70% de chance de tomber sur un récréa contre 5% pour l'est...

Ce marché apporte rien de bon pour les regs du .fr, ça va juste augmenter le ratio reg/fish. Et ceux qui attendent les italiens... leurs regs sont très solides par rapport au .fr

Edited by arby

il y a 3 minutes, arby a écrit :

Viens faire un tour sur le .com, on va voir si tu vas pas être content de voir un joueur de ces pays plutôt qu'un joueur des pays de l'est :)
C'est du 60/70% de tomber sur un récréa contre 5% pour l'est...

Ca a l'air fishy le .com :>'

il y a 1 minute, RIP.fr a écrit :

Il dit ce que je dis plus haut : Que ce sont les pays riches/bon pouvoir d'achat qui fournissent les récréatifs...

J'aurais préféré Allemagne, Belgique par exemple plutot que les pays d'Europe du Sud ...

C'est pas forcément vrai, quand tu vois un type de Mongolie, Maroc, Kazakhstan, Chine... ou d’Amérique sud t'es généralement content :)

toute mesure augmentant le traffic est bonne à prendre imo, PS est la bas depuis longtemps, ils devraient ramener leur lot de joueurs recreatifs :) Hâte de voir ce que ça donne pour les autres rooms par contre, Party va merger aussi ? Ce serait sympa de voir arriver une nouvelle room si c'est rapidement en place avec les 4 pays.

Le plus marrant dans l'histoire, c'est que le point EU existe déja ! (pour les pays dans L'Europe non régulé comme Malte,Luxembourg,Pologne,Ukraine....)

Donc quel extension portera cette alliance .FR/.ES ? un point FE ? (:rofl:)

Va t'on changer de soft ?

Que de questions......

:ninja:

Pour avoir joué un peu sur le .com les spins et les 4max ko par exemple, le niveau est assez tough pour les petites / moyennes limites en comparaison au .fr et je ne pense pas que ce changement aura vraiment de conséquence (peut être un poil poil plus dur)

la diff avec les regs étrangers qui venaient sur le .fr nous défoncer est qu'ils faisaient la démarche de dl un soft .fr sur leur ordinateur en connaissance de cause, ce que le récréa de ce pays étranger là ne faisait pas (après tout pourquoi installer une room française sur son pc?)

là la problématique est différente puisque si j'ai bien compris chaque pays va garder son soft et juste fusionner le pool et à mon avis ça va surtout concerner ps / wina pour 2018

donc en l'état les choses vont pas forcément tellement changer, du moins pour le moment

Edited by Achmed_Terrorist

il y a 54 minutes, Mick.fr a écrit :

Le plus marrant dans l'histoire, c'est que le point EU existe déja ! (pour les pays dans L'Europe non régulé comme Malte,Luxembourg,Pologne,Ukraine....)

Donc quel extension portera cette alliance .FR/.ES ? un point FE ? (:rofl:)

Va t'on changer de soft ?

Que de questions......

:ninja:

Salut,

On ne va pas changer de soft. On jouera toujours sur des sites .fr. C'est juste que lorsque tu t'inscriras sur un tournoi ou que sais-je d'autre, tu auras des espagnols à ta table (Un peu comme aujourd'hui lorsque tu joues sur PMU.fr, tu joues avec des joueurs partypoker.fr).
Perso, n'étant pas fan des MTT à gros field, je ne suis pas spécialement ravi par cette news... mais bon, wait and see

De ce que je me souviens sur le .com, c est que les fields des MTT, faisaient qu'on se couchait quand les autre se levaient...

Alors avec le rapprochement d autres pays va falloir s y faire.

Ressortez les cafetiéres les potos.

Il y a 10 heures, RIP.fr a écrit :

Tu crois vraiment que le portuguais moyen ou le chomeur espagnol a du pognon a jeter au poker ?

Le français au RSA n’hésite pas à jeter son pognon au PMU ou Bingo donc y a de l'espoir.

Cette ouverture, c'est juste une soufflette sur les braises d'un poker online en cendres qui va permettre de retrouver un plus de traffic.