Jump to content
This Topic
xkaiizerx

En 2018, On brag, on whine on est fiers comme des b*tes !

Recommended Posts

Je lance mon premier MTT sur ps.fr depuis 2013, et je vois que Poloris ne perd tjs aucun all in pf. Et puis comme d'hab comme sur ps.com je perd le pot top 3 sur un flip en demi. Out de cette m**de que sont les MTT  :) 

Par contre le niveau est quand meme assez faible. 

Edited by LeeHwak

Il y a 5 heures, LeeHwak a écrit :

Je lance mon premier MTT sur ps.fr depuis 2013, et je vois que Poloris ne perd tjs aucun all in pf. Et puis comme d'hab comme sur ps.com je perd le pot top 3 sur un flip en demi. Out de cette m**de que sont les MTT  :) 

Jeu de cons ça a pas changé 😂

par contre poloris check son sharkscope il en a quand même perdu quelques uns des aipf à mon avis :ph34r:

Il y a 5 heures, LeeHwak a écrit :

Non y'a que des tops regs étrangers, ne dis pas ça @LeeHwak :ph34r:

Sans bd?

Il y a 5 heures, HugoBoss a écrit :

The great game of pot limit omaha...

Jonah Hill (je déteste cet acteur btw) qui repop flop 250 deep avec wrap sans doute partagé par Depeche27 et sans bd, c'est beau.

C'était quoi les equity ?

Pour depeche pas obv il peut call un truc du genre 356-568 ou meme 2eme set connaisant le joueur.

S'il part vs JJJ et 777 il est plutôt pas mal, proba 40-45%.

Mais pour le coup un joli pot a 600 BB en 3-6 quand t'as 65% tu le joues pas ts les jours dc rage de le perdre^^

vnh.GIF.7daa8cbd277961e2a350217986f6c3d1.GIF

VNH 9_9

Comment que je te les fracasse les types sur les expressos à 5 balles ! :dance:

Il a besoin pas besoin d'un abo à Spin elite papa !!! Par ici les Ev Chips !! B|

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2018-c32a2d92364ec990972647328da0f75e4e59a8deb51a3d7661102b07371a4b1b&lang=fr_FR

Edit pour l'ingénieur informaticien de Wina : bon par contre si le mode upswitch pourrait durer plus de 5 minutes ? je perds le HU sur un bête flip... c'est nul... |??

RIGGED logiciel de m**de...

Imo papa il devrait peut être checker une ou deux vidéos de spinelite car faire ca avec AJs c'est vraiment pas top. T'as oublié de relancer préflop? Au final quand tu shove flop t'as pas tant d'équité que ca donc tu gagne quasiment aucun evchips sur cette main.

Si t'avais shove pré la t'aurais pris 70/30 et tu gagnais en cev en plus de faire le bon move.

Edited by fredydruger

il y a 32 minutes, fredydruger a écrit :

Imo papa il devrait peut être checker une ou deux vidéos de spinelite car faire ca avec AJs c'est vraiment pas top. T'as oublié de relancer préflop? Au final quand tu shove flop t'as pas tant d'équité que ca donc tu gagne quasiment aucun evchips sur cette main.

Si t'avais shove pré la t'aurais pris 70/30 et tu gagnais en cev en plus de faire le bon move.

Ca va les gars détendez vous un peu... vous avez perdu le sens de l'humour sur le CP ?