Jump to content
This Topic
xkaiizerx

En 2018, On brag, on whine on est fiers comme des b*tes !

Recommended Posts

Pas habitué de cette section du fofo mais ptit brag quand même ici avec la Win du freeroll de mon asso hier, 1er / 140 et un ticket en poche pour le Wipt pour mon 1er gros tournoi live. Plus qu'a espérer qu'il me reste encore un peu de chatte.

J'ai ship un tournoi à 150€ hier à Amnéville (112 joueurs), j'ai mis du sale et du moins sale (KJ qui fait le K flop vs A8 et QQ quand les 2 me couvraient, AA vs KK vs AK, une fois ITM 106 qui fait le 6 vs 109 chez un short, A3 qui fait full vs JJ...), mais bon on a pris 2k6 après deal en HU, ça fait plaisir pour lancer l'année.

il y a 16 minutes, Mervinside a écrit :

J'ai ship un tournoi à 150€ hier à Amnéville (112 joueurs), j'ai mis du sale et du moins sale (KJ qui fait le K flop vs A8 et QQ quand les 2 me couvraient, AA vs KK vs AK, une fois ITM 106 qui fait le 6 vs 109 chez un short, A3 qui fait full vs JJ...), mais bon on a pris 2k6 après deal en HU, ça fait plaisir pour lancer l'année.

VGG Bro! :boxing:

il y a 44 minutes, fredydruger a écrit :

J'ai ship le jackpot max en expresso 10€ :D

La meilleure pub pour les Expresso que j'ai jamais vue! 80k€ c'est justement l'argent qui me manque pour acheter un appart au comptant et j'ai 6 tokens €10 sur mon compte wina... ^_^

il y a 44 minutes, fredydruger a écrit :

Y'a légèrement moins de chance de le hit depuis..  1 chance de moins sur 1 million 8^

indépendance des tours, y'a toujours exactement le même nombre de chance ;)

tout comme celui qui en joue 999 999, il n'est pas sur de tomber sur le jackpot a son 1 000 000eme expresso, a vrai dire il a toujours autant de proba qu'a son premier ;)

sinon, tu as un replay de l'expresso complet ? j'aime bien regarder :)

La répartition des jackpots a changé. Quand je l'ai hit c'était 5/million et maintenant 4/million il me semble d'où ma remarque ;)

Y'a quelques mains (les all in pré notamment) sur le lien que j'ai posté sur mon blog et je raconte quelques coups mais sinon pour le replayer face up cards que wina offre d'habitude je sais pas comment le trouver.

Pour faire court j'ai été dans deux coups avec des weak pairs qui m'ont couté presque la moitié de mon tapis en début de game. Ensuite j'ai iso shove KTo vs 2 joueurs a 12deep j'étais entrain de me faire dessus. Viens le fatal gros setup AK vs AQ contre le reg en SB vs BB. Pendant le hu j'ai juste crush vilain il devait avoir un vpip de 20% bb et sb combiné il m'a offert son tapis petit a petit. A un moment je shove QTs je win contre JJ. Et la main finale vilain shove A4o 4bb je flat KK et ca tient. Voila voila :D

Edited by fredydruger

il y a 38 minutes, fredydruger a écrit :

Ah oui oups  :>' Mais déterrer le topic 2017 juste pour brag en guise de présentation ca la foutait mal :D

ouais enfin ton 1er post ici c'est pour nous dire que t'as ship 80K l'an dernier, c'est pas mieux hein

Pardon en vrai j'avais pas fait spécialement gaffe qu'il y avait un topic par an. Je viens de m'inscrire et j'ai vu un topic où on racontait ses perfs fallait bien que je la raconte :D Et puis en vrai c'est mon deuxieme post, le premier c'était sur les pires graphs sharkscope ;) Promis, brag off maintenant !

Il y a 2 heures, L.solitaire a écrit :

my bad, je pensais que tu venais de le ship a l'instant ^^

Me too ¬¬

https://www.boomplayer.com/fr/26740455_A1B4D94082

Edited by hegelus