Aller au contenu
Ce sujet
xkaiizerx

En 2018, On brag, on whine on est fiers comme des b*tes !

Messages recommandés

il y a 32 minutes, De Coco a écrit :

Sur une même table sur le même coup c'est le plus petit stack.  Si c'est sur 2 tables différentes je crois qu'il y a partage de la 1ère place payée.

Only en live ça !

Si on parle de online c'est le plus short à buster qui fait la bulle, les autres font ITM.

Je parlais online...

Et online pas de split non sauf si stack pile poil identique et encore pas sur...

Toujours pensé que des que le mec avait bust c'etait bon, ca m'a couté 30 balles aujourd'hui...

Pour info c'etait sur unibet et rien trouvé niveau reglement sur leur site...

Modifié par RIP.fr

Il y a 2 heures, RIP.fr a écrit :

Je parlais online...

Et online pas de split non sauf si stack pile poil identique et encore pas sur...

Toujours pensé que des que le mec avait bust c'etait bon, ca m'a couté 30 balles aujourd'hui...

Si ça peut te rassurer m'est arrivé la meme chose ya pas lgtps, avec le volume qu'on envois s’agirait d'apprendre les règles :rofl:

Autre question con, le raise river avec nuts est bien obligatoire a ce jeu ? pourquoi onilne ya pas une option qui t’empêche de check back ou de juste call nuts avec un message " tu as nuts con nard tu est obliger de bet" ?

Modifié par RuunBiAtch

il y a 16 minutes, RuunBiAtch a écrit :

Si ça peut te rassurer m'est arrivé la meme chose ya pas lgtps, avec le volume qu'on envois s’agirait d'apprendre les règles :rofl:

Autre question con, le raise river avec nuts est bien obligatoire a ce jeu ? pourquoi onilne ya pas une option qui t’empêche de check back ou de juste call nuts avec un message " tu as nuts con nard tu est obliger de bet" ?

obligatoire en tournoi live surtout oui.

Online rien ne t'empêche de check back.

@L.solitaire

Je voudrais pas dire de connerie mais me semble que c'est différent en fonction des sites.

Sur PS c'est bien le stack qui détermine qui fait la bulle.

D'autres sites (dont wina me semble) se contentent de prendre l'ordre des bust.

il y a 55 minutes, D-vil a écrit :

@L.solitaire

Je voudrais pas dire de connerie mais me semble que c'est différent en fonction des sites.

Sur PS c'est bien le stack qui détermine qui fait la bulle.

Pour avoir pas mal grind les sats sur Wina, je suis quasi sûr que c'est le plus petit tapis qui bust en 1er (ce qui serait logique)

il y a une heure, D-vil a écrit :

non plus petit stack obv, cest justement pour eviter la chronologie (et donc de jouer la montre) qu'il y a le main par main non?

Il y a 11 heures, RIP.fr a écrit :

Je parlais online...

Rien trouvé non plus sur wina. Mais quasi sur que c'est le plus petit stack pour toutes les rooms. (PS sur)

Sur Winamax, c'est sur que c'est par rapport au plus petit tapis.
J'en ai déjà fait les frais où je pensais que c'était chronologique, je vois des busts du coup je call un shove à la vraie bulle. J'étais le plus petit stack des bustos et j'ai fait la bulle parmi 3 autres joueurs -_-

Partie 2 de ce jeu de cons qu'est l'expresso :

Comme hier, on se fait own par full enfants de put*** qui jouent l'écran éteint, et on est encore down sur la session avec 140 cEV/game (9.7K cEV) sur 70 games.

Oui, 70 games c'est peu, mais c'est tous les soirs :( J'en suis déjà à drop 50 BI en jouant comme ca depuis le début.

Ca me tilt encore plus de voir tous les mecs qui grind ce format peinard et se font des couilles en or avec 70 cEV/game. L'impression d 'être un débile profond qui a pas compris une règle est vraiment désagréable.

Si un reg veut passer m'expliquer la vie en MP, ca me ferait plaiz :sos:

Des bisous toutefois!

EDIT : Petit quizz, avec ce graphe : 155 games, 100 cEV/game, combien ai-je pris de BI ce soir? Ticket 10 euros pour le premier qui trouve tellement jsuis tilt, no joke.

image.thumb.png.2fc5a7a28585777a3bb9192e375db05e.png

Modifié par myrith

Petite question,

TF du deep run sur wina, short shove 3.1BB, je call (avec 70bb derrière) et reg en bb me 3 bet à 9bb (il a 50bb) donc je fold.

Le short triple au lieu de bust si j'étais resté dans le coup.

Je trashtalk le reg et il me dit que c'est standard.

Est-ce que c'est standard ou est ce que la règle implicite est de jouer le coup passivement tous les deux en sachant qu'il avait une main moyenne?

Modifié par pauleta18

On est pas en Sat donc a priori y a aucune "règles implicites " 

Mais les serpillères du .FR aime bien Check/Check/Check mais c est nul 

ps : tu as le trashtalk facile Bro 

Complètement std.

Est-ce que si tu raise co, btn call, tu te dis  "c'est bon, bb a perdu sa blind, l'essentiel est fait, maintenant on va jouer fit or fold" ? Non ? La situation que tu évoques c'est à peu près pareil car :

1- Bust un joueur n'a en règle générale que très peu d'intérêt, sauf quelques cas de bulles de satellites où tout le monde a à y gagner et autres double or nothing.

2- Les exemples contraires sont mêmes plus nombreux : les cas où il y a un gros CL qui met la pression sur les stacks intermédiaires et qui sait qu'il peut faire durer le plaisir tant que le short n'a pas encore bust.

3- Les side-pots font partie intégrante du jeu, si tu les joues systématiquement "passivement" pour "être sûr que le short bust" dis-toi que :

a/ soft play c'est mal même si c'est pas avec ton copain

b/ Ce n'est en rien une convention implicite, du coup tu vas régulièrement te fourvoyer si tu penses que cela va systématiquement "collaborer" en face (la preuve ici).

c/ tu perds de l'ev car ill y a un bon nombre de joueurs qui pensent comme toi, donc choisir le côté obscur de la force est ici mécaniquement ev++

d/ cf 1

Si t'es gros CL, ça t'arrange que le short triple up :) tu vas pouvoir continuer à mettre la pression sur les autres. il avait quelle main celui qui 3bet ?

Et oui tu as le trash talk bien facile.

il y a 16 minutes, haygus a écrit :

Si t'es gros CL, ça t'arrange que le short triple up :) tu vas pouvoir continuer à mettre la pression sur les autres. il avait quelle main celui qui 3bet ?

Merci pour les réponses.

Il avait A8o, autant pour moi, étant donné que les paliers commençaient à devenir important, je pensais que c'était dans la logique de vouloir bust le short.

Modifié par pauleta18

il y a 45 minutes, haygus a écrit :

Ça t’arrange que le short reste short, pas qu’il triple up.

Il y a 2 heures, pauleta18 a écrit :

Le short triple au lieu de bust si j'étais resté dans le coup

En dehors des arguments pertinents qui ont été donné ci-dessus, il faut aussi signaler que le board n'aurait pas été le même si tu étais resté dans le coup puisque tu aurais, à priori, influencé la distribution aléatoire des cartes par ton action de call...

Bref, ca valait certainement pas un trash talk ;)

Il y a 1 heure, Gexti a écrit :

Ça t’arrange que le short reste short, pas qu’il triple up.

Oui, mais passé de 3bb à 11bb ça va c'est pas trop grave, c'est sûr 10bb-> 30bb ça change la donne