Aller au contenu
Ce sujet
xkaiizerx

En 2018, On brag, on whine on est fiers comme des b*tes !

Messages recommandés

il y a 38 minutes, xkaiizerx a écrit :

Lol ship dans la même session les sats WPTDeepstacks Deauville et EPT National Prague (brag :D) mais .... qui ont lieu en même temps (whine >((()

En espérant qu'une âme charitable de chez Partypoker/WPT (coucou  @Clement - PartyPoker et @maxim2612 ) ou de chez Pokerstars (coucou @PokerStars - Benjamin) veuille bien m'échanger mon ticket contre une étape live au même buy-in de la saison à venir (un autre WPTDeepstacks ou un autre EPT National ou Estrellas ou autre etc.) vu ce cas exceptionnel O:).

Merciiiii

image.thumb.png.93fbb9cca14b3e70431ef921a54cb3cb.png

C'est bien rigolo ça

Il y a 10 heures, xkaiizerx a écrit :

Lol ship dans la même session les sats WPTDeepstacks Deauville et EPT National Prague (brag :D) mais .... qui ont lieu en même temps (whine >((()

En espérant qu'une âme charitable de chez Partypoker/WPT (coucou  @Clement - PartyPoker et @maxim2612 ) ou de chez Pokerstars (coucou @PokerStars - Benjamin) veuille bien m'échanger mon ticket contre une étape live au même buy-in de la saison à venir (un autre WPTDeepstacks ou un autre EPT National ou Estrellas ou autre etc.) vu ce cas exceptionnel O:).

Merciiiii

image.thumb.png.93fbb9cca14b3e70431ef921a54cb3cb.png

Pawwww GG ! 

Posté (modifié)
il y a 22 minutes, nios a écrit :

Gros overlay en prévision sur les ME Powerfest sur PP pour ceux que ça intéresse

Concrètement y'a eu combien d'inscriptions sur chaque buy in à ce jour, un endroit où retrouver l'info ?? Merci pour le tuyau en tout cas

Modifié par fyll85

Il y a 2 heures, fyll85 a écrit :

Concrètement y'a eu combien d'inscriptions sur chaque buy in à ce jour, un endroit où retrouver l'info ?? Merci pour le tuyau en tout cas

C'est un peu le bordel à voir sur leur soft, mais par exemple sur le 11€ y'a du avoir environ 3500 joueurs et il reste ce soir et demain pour atteindre les 75k€

Posté (modifié)
Il y a 2 heures, fyll85 a écrit :

En calculant en "nombre de stacks de départ" à partir de la moyenne des joueurs inscrits au jour 2, on arrive à 1072 stacks de départ.

Auxquels il faut ajouter les 163 joueurs du Day 1 qui se joue maintenant (late reg toujours dispo).

Soit 1235 inscriptions (250€) jusqu'à maintenant. 

Pour ne pas avoir d'overlay, il faudrait 1400 joueurs (ils seront pas loin de les avoir imo) (buy in "brut").

Edit : Ah ! Et y a un day1 Turbo demain, avant le démarrage du Day2. Oubliez l'overlay. GG Party/Pmu.

Modifié par Cash_Vegas

Du coup j'ai fait les mêmes calculs avant de voir vos réponses.

Au final, avant le turbo, on se retrouve avec 100k€ de buy in sur les 150k€ du 55 € et 48k€ sur les 75k€ du 11 €. Pas dégueu.

Pour l'instant je suis 37/430 du D2 sur le 11€, on va espérer ship une huge part de l'overlay demain^^

beaucoup de deeprun pour rien hier, perdu un énorme flip sur le main event ps, dommage il était si beau

mais quand même qualifié :

1,3M pour le main pmu 250

350K sur le main circus 50

on peut encore y croire un peu

Posté (modifié)
Il y a 18 heures, fyll85 a écrit :

Du coup j'ai fait les mêmes calculs avant de voir vos réponses.

Au final, avant le turbo, on se retrouve avec 100k€ de buy in sur les 150k€ du 55 € et 48k€ sur les 75k€ du 11 €. Pas dégueu.

Pour l'instant je suis 37/430 du D2 sur le 11€, on va espérer ship une huge part de l'overlay demain^^

20-25k€ d'overlay sur le 11€ .

GL :)

Modifié par nios

Posté (modifié)

Fini 17ème du Colossus sur 11k joueurs pour 1.6k (40k on top).
Il restait 7 minutes pour faire day3 xD

Un savant mélange de satisfaction et de frustration -_-

Modifié par Mayo69

Il y a 5 heures, Mayo69 a écrit :

Fini 17ème du Colossus sur 11k joueurs pour 1.6k (40k on top).
Il restait 7 minutes pour faire day3 xD

Un savant mélange de satisfaction et de frustration -_-

lol, comme toujours

j'ai fini 6eme du 108 (pour 1.3K contre 7 au vainqueur ) en sortant KK < QQ pour passer top3 face à mideIn, déja vainqueur d'un circus...la routourne aurait du tourner!

Un savant mélange de frustration. (ds le titre du sujet, il y a whine, je me permet O:))

GG 17eme du colossus, c'est déja énorme!

Le 15/11/2018 à 14:52, Johan06pfc a écrit :

lol, comme toujours

j'ai fini 6eme du 108 (pour 1.3K contre 7 au vainqueur ) en sortant KK < QQ pour passer top3 face à mideIn, déja vainqueur d'un circus...la routourne aurait du tourner!

Un savant mélange de frustration. (ds le titre du sujet, il y a whine, je me permet O:))

GG 17eme du colossus, c'est déja énorme!

J'ai bien ragé quand tu m'as hero snap call :)

J'ai ship un tournoi live la semaine dernière, un TPS, ce qui me permet d'aller à Vegas en 2019!

Edit: En fait non, j'ai du tout dégueuler à l'Urssaf dans la foulée.

#Next

Posté (modifié)

Broke suite au passage des impots fin septembre ca fait 2 mois que je grind 5-10-20, ça rebuild doucement vu que c'est impossible de perf des gros fields. A la louche je dirais 50 demis sur field a 1k+ players pour 0 top 3 .... le pti coup 2eme vs 1er qui fait plaiz pour fait 8/1600 (pot du lead avec huge marge entre 2 et 3 ) 

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2018-18495416c3c7498609e755727c2031188ab694a7ff7a0fcb278f7f0a1b18ac11&lang=fr_FR&fbclid=IwAR2auhj4U4N6MA45pmgZlF0dw3Gpv_5ru2UmFVdhG3tW3XcB9_j9_ebz_YY

Modifié par RuunBiAtch

il y a 23 minutes, guette_mégot a écrit :

C'est quand ? Chaud à te prendre 10%, jte MP ce soir jsuis sur la route 

je cherche pas à vendre des parts amigo mais plutôt à swap histoire de vibrer si jamais !! :P Il te restes deux jours pour : installer un vpn/déménager à l'étranger, trouver une cb pour déposit et ship un ticket !!