Aller au contenu
Ce sujet
xkaiizerx

En 2018, On brag, on whine on est fiers comme des b*tes !

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Trafal59 a écrit :

Je poste presque jamais du coup je trouvais ça malvenu de venir brag mais puisque c'est demandé:

5be05155526da_BOOMBAMYEAH.PNG.1c91aee5ac2f2f728d4ab5f45a27287d.PNG

Ça met du beurre dans les épinards et un chapiteau sous le pseudo

Enfoireeeeeeeeeeeeee vgg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Trafal59 a écrit :

Je poste presque jamais du coup je trouvais ça malvenu de venir brag mais puisque c'est demandé:

5be05155526da_BOOMBAMYEAH.PNG.1c91aee5ac2f2f728d4ab5f45a27287d.PNG

Ça met du beurre dans les épinards et un chapiteau sous le pseudo

Ce thread est fait pour ça, surtout pour voir une win WC et un gain quasi à 5 chiffres mon salop ! 

VGG !!!!! :towel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'enchaîne avec une 3ème place sur le tea time pour 900 lardons :) 

La main du presque bust : https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2018-dac815c172708ce24e9b6c0c682f5be399e115ff229d1027d2e9034f15b7bdcb&lang=fr_FR

Spew ou pas spew? ca fait chi** d'avoir le K de carreaux, je regarderais ça plus en détail après lasession

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Il est censé prendre son free draw assez souvent et river il a une FE ridicule (surtout avec son bounty), et clair que le Kd ca enlève pas mal de combo .. mais bon ingame contre profil aggro dur a fold, c'est pas un gros spew imo :)

Modifié par Pailladin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, ZZII a écrit :

Personne bluff jamais ces spots en TF avec un bounty donc c'est chiant, c'est théoriquement une erreur, mais faut fold

Ouais je crois que c'est la conclusion, c'est chiant. Il a très peu de Q et il a vraiment pas besoin de bluff beaucoup de main pour que le call soit ok. Surement mieux de fold et de continuer avec 15 bb et puis si il bluff gg à lui sachant qu'il le fait surement jamais au final

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, Trafal59 a écrit :

J'enchaîne avec une 3ème place sur le tea time pour 900 lardons :) 

La main du presque bust : https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2018-dac815c172708ce24e9b6c0c682f5be399e115ff229d1027d2e9034f15b7bdcb&lang=fr_FR

Spew ou pas spew? ca fait chi** d'avoir le K de carreaux, je regarderais ça plus en détail après lasession

Comment y peux défendre dame houite dans ce spot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 47 minutes, T_max212 a écrit :

Comment y peux défendre dame houite dans ce spot...

Bah c'est ultra standard, il doit défendre super wide en bb vs sb et des mains  bien pire que Q8s. C'est peut être une blague que j'ai pas compris, dans ce cas là je me suis fait level, gg!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Trafal59 a écrit :

Bah c'est ultra standard, il doit défendre super wide en bb vs sb et des mains  bien pire que Q8s. C'est peut être une blague que j'ai pas compris, dans ce cas là je me suis fait level, gg!

Reference a Davidi dans DLTP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, ThalesRootsShitoo a écrit :

Standard ton cbet 70% pot? Jtrouve ça bien trop chero 

Ouais c'est un peu bourrin, mais imo ip il fold jamais une paire ni un draw vu le profil, je serais pas étonné qu'il float quelque backdoor flush draw + backdoor . Donc c'est un peu"exploit" pour maximiser la value. 

C'est vrai que delay peut être pas mal avec cette main, on craint pas grand chose surtout avec le Kc. L'inconvénient c'est qu'on  prend jamais tout à un J moins bon sur un rundown safe ce qui est un peu embêtant vu que son bounty est pas négligeable ( il est presque équivalent au gap entre 2ème et 3ème). J'aurais surement plus delay avec mes J moins bien kické.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)
Le 09/10/2018 à 00:45, Pulch a écrit :

On bulle le package FPO (3eme pour 2 packages) et le package WPT Bruxelles (5eme pour 4 packages).

Je déteste ce put**n de jeu parfois

Invraisemblable mais je viens de buller le sat pour l'EPT (3eme pour 2 packages)

Modifié par Pulch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Lol ship dans la même session les sats WPTDeepstacks Deauville et EPT National Prague (brag :D) mais .... qui ont lieu en même temps (whine >((()

 

En espérant qu'une âme charitable de chez Partypoker/WPT (coucou  @Clement - PartyPoker et @maxim2612 ) ou de chez Pokerstars (coucou @PokerStars - Benjamin) veuille bien m'échanger mon ticket contre une étape live au même buy-in de la saison à venir (un autre WPTDeepstacks ou un autre EPT National ou Estrellas ou autre etc.) vu ce cas exceptionnel O:).

Merciiiii

 

image.thumb.png.93fbb9cca14b3e70431ef921a54cb3cb.png

Modifié par xkaiizerx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×