Jump to content
This Topic
xkaiizerx

En 2018, On brag, on whine on est fiers comme des b*tes !

Recommended Posts

Non mais vous vous avez une "éducation" poker si je puis dire, vous vous intéressez au jeu, être sur le cp etc.

Probablement tout le contraire de ce type, y'a pas d'explication rationnelle à son call 62, il doit sûrement ne rien comprendre à ce jeu et n'avoir envie de rien comprendre. Considérer que c'est un jeu full chatte lui suffit.

pas de brag a  x k€ juste win le même tournois hier soir et aujourd'hui soit le 2€ 180 max pour 150€ soit l'itm de main event mais bon j'avais envie de passé pour le dire. 

Pour la csb : lundi win sur un field équivalent sur un mini pc port vieux de 8 ans en mode partage de connexion du tel  ou je peut pas joué plus de 1 table et depuis 2 jour sur le pc port de la madre qui galère a 4 table. A croire que pour win des mtt faut jouer sur des set up de m**de sans tracker ni souris 

Encore une session bien sick par ici avec l'ami @pauleta18.Bulle TF du Big 20 chez  moi 2k a la win A5 <AT BU vs SB 10bb deep. Gros GG a lui 5/400 du powerfest 55 KO quand il y a 4K a la win, busto sur un open shove 20BB deep AT snap par K8s... Quand ca veux pas put**n

On sera de retour dimanche pr une des plus grosse cagoule de l'année GL a tous

Sinon bien chaud pour un petit Last Longer dimanche sur un classico ou suprise pour 10€ vu qu'il n'y a plus de challenge CP, si qqun se chauffe on peut organiser ca :)

Il y a 19 heures, T_max212 a écrit :

Et LOL@PAYOUT sur PS quand le 10ème prends 7BI, le 2nd 50 et le 1er 100 :no:

C'est depuis le .EU ?

Car perso, j'ai rarement trouvé la structure de paiement PS.fr si dégueu que ça. Si l'on compare à winamax (entre autre :ph34r:), sur PS, c'était beaucoup plus lisse. J'serais pas dire si il y a eu un changement ou pas. Surtout pour un MTT comme celui-ci, sur la grille proposée.

Edited by fojAA