Jump to content
This Topic
xkaiizerx

En 2018, On brag, on whine on est fiers comme des b*tes !

Recommended Posts

yep lui, lilhack et captain spew sont ceux qui me posent beaucoup de problèmes aux tables.

apres j'ai pas pu lui rép j'ai demandé a être chatban car j'ai parfois la mauvaise habitude d'insulter certains joueurs donc problème réglé

Edited by balderz

il y a 11 minutes, balderz a écrit :

lol j'ai déjà un reg de 3/6 qui croit que je triche ou jsais pas quoi il va envoyer un mail au support, ils vont bien se marrer en voyant certains calls :D

apres si c'était pas moi j'aurait aussi eu des doutes sur un mec qui ship autant en 5 semaines obv

et s'ils veulent m'inviter a paris pour play chez eux no prob si on peut fumer dans les locaux mdr

et il n'y a pas que lui, voir ce thread :

et ce n'est, sans trop m'avancer, que la partie visible, ton pseudo à du virer au rouge dans les signalements chez Winamax ces derniers temps.

il y a 1 minute, Holalahola a écrit :

et il n'y a pas que lui, voir ce thread :

et ce n'est, sans trop m'avancer, que la partie visible, ton pseudo à du virer au rouge dans les signalements chez Winamax ces derniers temps.

Perso j'ai rien signalé mais je trouve ce run absolument sickissime !

Après wina peut faire analyser les HH par nimporte qui ne jouant pas sur wina ou leur team pro connaissant le plo ou m'inviter a jouer chez eux ca me dérange pas du tout, après c'est sur y'a bcp de hero call gagnants( quelques uns biens pourris aussi) et ils verront bien qu'a part le rungood et un bon table selection (et la chasse aux regs en tilt genre r.paulson j'ai du lui en prendre 30+ en 2 sessions y'a rien d'extraordinaire dans mon jeu non plus :)

aucune idee vu que j'avais tendance a tilt et a spew beaucoup surtout pendant les badrun, mais j'ai tjrs du être légèremtn positif ou au moins even.

edit. j'ai envoyé un msg a winamax.support et guignol , pour qu'il donne ici les résultats de l'enquête ou je ne sais quoi s'il y en a une:)

re edit: après que veux tu j y peux rien sur ce genre de coup lol ca fait monter le classement ca:

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2018-919c7ad3dc4c81ba46e7c469916437c5c7bf0ced995b179f44a83cc45b43e07f&lang=fr_FR

Edited by balderz

Il y a 6 heures, balderz a écrit :

aucune idee vu que j'avais tendance a tilt et a spew beaucoup surtout pendant les badrun, mais j'ai tjrs du être légèremtn positif ou au moins even.

edit. j'ai envoyé un msg a winamax.support et guignol , pour qu'il donne ici les résultats de l'enquête ou je ne sais quoi s'il y en a une:)

re edit: après que veux tu j y peux rien sur ce genre de coup lol ca fait monter le classement ca:

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2018-919c7ad3dc4c81ba46e7c469916437c5c7bf0ced995b179f44a83cc45b43e07f&lang=fr_FR

Si ils sont tous comme ça je veux bien m'intéresser un peu plus à ce jeu GOD DAM IT !!!! :drool:

il y a 32 minutes, SalAAmancAA a écrit :

Si ils sont tous comme ça je veux bien m'intéresser un peu plus à ce jeu GOD DAM IT !!!! :drool:

C'est ce que je me dis parfois mais je finis toujours par perdre patience de rien toucher ou de prendre une river ou enchaîner les setups

Tellement sick ce jeu 
Mais quand on voit le winrate de certains ouai y'a encore sûrement beaucoup de choses à faire en PLO par rapport au NLHE

Il y a 3 heures, SalAAmancAA a écrit :

Le même GeoRgeFive étant lui-même 1er au classement Hautes limites avec 18 caves en 970 mains. o.O

https://www.winamax.fr/les-challenges-winamax_cash-game_classement-hautes-limites

1. Merci pechcore mais il reste les happy hour de 19H faut pas redescendre en dessous. 

2. GeorgeV il peut être très relou à jouer, la c'est easy on flop full max mais imaginez vous avec n'importe quelle autre main... Bah ça fold des mains gagnantes ou ça prends un 4 out turn. Par contre son call sur mon shove river... 

3 J'ai recu une réponse de winamax.support qui ne souhaite pas s'exprimer sur ce thread mais qui confirme que j'étais étroitement surveillé depuis un moment et que tout est OK et il me félicite aussi :)

Edited by balderz

https://mobile.twitter.com/winamax/status/1055381823403028480

j’arrive pas à trouver une explication.

Mais « tout va bien « Wina a eu le serial gambleur au téléphone pour comprendre le pourquoi du comment de ce call:D

edit : bon bah apparement monsieur a donné ses explications :

« Dès le début de la partie, je ne me suis pas posé de question, j'ai décidé de jouer mon va-tout. J'ai oublié toute notion de stratégie et j'ai juste pensé que c'était la chance de ma vie."

https://www.winamax.fr/news_expresso-jackpot-a-250-000-pour-davidmnd-36476

Edited by RyanK

Le pire ça reste la com de wina et la mise en valeur du récréatif qui peut venir faire nimp aux tables et qui va toucher le jackpot... paye tes futurs brokes...

Edited by AlexonURanus

Il y a 17 heures, PUKER a écrit :

2 6 ... Et ce mec est récompensé ... La tristesse . " J'ai pas réfléchi " . Tu l'as dit bouffi ...

2 jours après j'arrive tj pas a comprendre looool encore tu peux être nul / faire des move naze etc ... Sur des tournois même a 500 balles genre en mode Balla on s'en ballek 

Mais la le mec est chauffeur routier c'est la chance de sa vie ya 200k a ship et qu'est-ce qui fait ? Il paye la moitié de son tapis préflop avec 62. Il aurais pu dire genre miss clik JC pa moi.

Mais nan 

Nan j'arrive tj pas a trouver une seul raison lol.

On a des nouvelles du mec avec AK ? :)

il y a 6 minutes, veuveclito a écrit :

Mais la le mec est chauffeur routier c'est la chance de sa vie ya 200k a ship et qu'est-ce qui fait ? Il paye la moitié de son tapis préflop avec 62. Il aurais pu dire genre miss clik JC pa moi.

Il l'a dit qu'il le sentait.

Pas une fois sans que je ne l'entende en partie live celle là quand un mec te colle un 5% et veut se justifier d'avoir fait ce move de baleineau.

"Je le sentais"

GG mec.