Jump to content
This Topic
xkaiizerx

En 2018, On brag, on whine on est fiers comme des b*tes !

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Embo a écrit :

Out 27eme ! Dégoûté, j'ai pas gagné un aipf de tout le J2, bien grindé pour me maintenir et je perds le flip top5 AKs < 66 raise called par le CL 20BB deep :roulette:

Il était intouchable ce fdp ! Mais il tient bien les cartes pour sa défense :P

il y a 10 minutes, guette_mégot a écrit :

Il était intouchable ce fdp ! Mais il tient bien les cartes pour sa défense :P

T'etais pas en TF pourtant si j'en crois ton pseudo PS ? ET mercé pour le fdp frerow

il y a une heure, T_max212 a écrit :

Sorry pas vu le message d'avant et pas trouver comment effacer, GG pour le depp run SS :)

Je commencais à croire que j'avais dit de la m**de xD

No worries ;)

https://www.winamax.fr/les-challenges-winamax_cash-game_classement-moyennes-limites

C'est une farce ?

Comment est-ce possible de run aussi good ?

Le mec est large premier du classement chaque semaine et ça s'arrête pas, 63Buyin un lundi soir.

Il y avait Colman, Fedor Holz, maintenant il y a Balderz.

Il y a 9 heures, T_max212 a écrit :

La ouine du munster stake 3 euro de PS ici sur tro contant pour 730 lardons sur 2141 joueurs alors que jai run bad trop sale sur les otre toornoi

Jfinis 10 eme ..30 balles ..30 balles pour finir 10 eme sur 2100 joueurs GG PS! Bon j'en ai un peu mis partout et passé des bluffs de mammouths :)) Jte fais doublé a 200 left T max un flip classique et derriere t'as roulé sur tout le monde..GG

il y a 4 minutes, Novocio a écrit :

Jfinis 10 eme ..30 balles ..30 balles pour finir 10 eme sur 2100 joueurs GG PS! Bon j'en ai un peu mis partout et passé des bluffs de mammouths :)) Jte fais doublé a 200 left T max un flip classique et derriere t'as roulé sur tout le monde..GG

Les nerfs de voir des payouts mal foutu comme ça !!!  (730eu first et 30 pour le 10ème, WTF le gap) Faudrait peut-être lisser un peu ça sérieux..

GG à vous deux vs le field

il y a 7 minutes, Skalou a écrit :

Les nerfs de voir des payouts mal foutu comme ça !!!  (730eu first et 30 pour le 10ème, WTF le gap) Faudrait peut-être lisser un peu ça sérieux..

GG à vous deux vs le field

Merci.. bien content de niquer quelques skillers russkofs.. ils sont partout ces machins la!!

il y a 26 minutes, Novocio a écrit :

Merci.. bien content de niquer quelques skillers russkofs.. ils sont partout ces machins la!!

Sinon vite fait, Que pensez vou de ma main de bust.; Stack size 9 M chez moi 10 chez vilain.. blinds 100000/200000. Open chez moi 450000 AQ  call de BB , flop 9/4 /5.. CBet il paye turn Q , je fais 1M5 dans 3M2  il shove.. Je met 2secondes 30 a call.. Il a 99.. Je peux reussir a folder ca ici??Sachant que jen mettait un peu partout ..Un avis?

Il y a 1 heure, Novocio a écrit :

Sinon vite fait, Que pensez vou de ma main de bust.; Stack size 9 M chez moi 10 chez vilain.. blinds 100000/200000. Open chez moi 450000 AQ  call de BB , flop 9/4 /5.. CBet il paye turn Q , je fais 1M5 dans 3M2  il shove.. Je met 2secondes 30 a call.. Il a 99.. Je peux reussir a folder ca ici??Sachant que jen mettait un peu partout ..Un avis?

Comment tu te retrouves avec un pot de 3M2 à la turn ? 450k x 2 + anté + sb = 1M1 flop, il faut avoir cbet pot pour avoir 3M2 turn. Perso je cbet 400k et je me retrouve avec un pot de 2M turn.

Pour ce qui est de la décision turn : on manque d'info sur vilain. Readless, le standard ce n'est pas forcément de broke 40 BB sur cette turn sans info sur vilain. Ceci étant dit, il t'a bien setup :(

il y a 14 minutes, I'll squeeze a écrit :

Il est rainbow ce board ? Si non tu as des bloqueurs en main ?

4 de coeur 5 de coeur 9 de pique , jai as de carreau de memoire et dame de trefle.. LA dame turn est la dame de pique.

Sinon slayhis, mea culpa ce devait etre 200k/400k open 830k et  des bananes, flop pot 1M7 je doit Cbet 700k 

Il y a 8 heures, HugoBoss a écrit :

https://www.winamax.fr/les-challenges-winamax_cash-game_classement-moyennes-limites

C'est une farce ?

Le mec est large premier du classement chaque semaine et ça s'arrête pas, 63Buyin un lundi soir.

C'était 75 avant de down de 12 caves :(

La semaine pro je pars en vacances donc ça sera pas pour moi en tout cas :)

Edited by balderz

Citation
Il y a 3 heures, Novocio a écrit :

Jfinis 10 eme ..30 balles ..30 balles pour finir 10 eme sur 2100 joueurs GG PS!

lol c est comme ca sur tous les tournois ou seulement les superstack? cette blague...comment degouter quelqu un des mtt

Il y a 12 heures, HugoBoss a écrit :

C'est une farce ?

Winter is coming 

Le 23/10/2018 à 11:56, Novocio a écrit :

GG, ouai j'ai bien rouler dessus je crois que je joue mieux sous alcool :ph34r:. Sinon bien violent les payouts ca fesait 730 a la win, 360 eme et 230 3eme. J'ai refuser le deal a 3 left pour 430 bien m'en a pris ^^

Le 23/10/2018 à 15:18, balderz a écrit :

C'était 75 avant de down de 12 caves :(

La semaine pro je pars en vacances donc ça sera pas pour moi en tout cas :)

Le bad run n'a pas duré trop longtemps ! 

89 caves ce soir, en 14k hands! C'est complètement fou !! 

lol j'ai déjà un reg de 3/6 qui croit que je triche ou jsais pas quoi il va envoyer un mail au support, ils vont bien se marrer en voyant certains calls :D

apres si c'était pas moi j'aurait aussi eu des doutes sur un mec qui ship autant en 5 semaines obv

et s'ils veulent m'inviter a paris pour play chez eux no prob si on peut fumer dans les locaux mdr

Edited by balderz