Jump to content
This Topic
xkaiizerx

En 2018, On brag, on whine on est fiers comme des b*tes !

Recommended Posts

content certes après je suis pas 15K over ev non plus, bcp de hero fold / hero call : :)

avant hier en 2/4 main bien sick, 3bet AA au bouton, call d'un joueur bof en sb et du fish, flop A66, all check, turn 8 all check, river 9 sb bet 3/4, fish shove ses 130 je raise 250, sb raise a 600(stack 1.5K+ pour nous 2) ben ca snap fold obv carré :)

apres vs certains joueur ca me deange pas  de fold 2eme set des le flop et de call ou de call très light river, j'ai pris bcp de notes en septembre quitte a spew pour avoir l'info.

Tout ca avec un bon rungood et surtout de belles tables parfois ca donne un petit miracle sur 4 semaines

Edited by balderz

Yo tout le monde,

Avant toute chose bravo @balderz! Je crois pas avoir déjà vu quelqu'un trust autant le classement mid stakes wina 5 semaines de suite.

Je l'ai vu en direct ce coup puisque j'étais sur la table  :). C'est effectivement un izi fold imo ; toi dans ce coup tu n'es jamais en bluff quand tu raises river après un donk et un all in (99 ou AA slowplay) et c'est donc un izi fold quand il te revient dessus (sick setup). Pour une fois que c'est toi qui prends un setup :)

Je vois 3 points qui font que t'es vraiment "dans la zone" actuellement :

- Ton run est absolument indécent et tu es en pleine confiance, la variance en plo 5 cartes est IMMENSE et tu es clairement du bon coté imo

- Tu arrives à faire mass volume tout en gardant un jeu proche de ton A game

- Tu table select beaucoup en évitant les tables trop regish ; je t'ai vu hu beaucoup les fishs mais jamais un reg :)

Enfin juste pour rappel :

- l'ev en omaha ne dit pas tout loin de là ; une énorme partie de la part de chance n'est pas visualisée par l'ev

- poker tracker ne tient pas compte de l'ev en plo5 cartes. 

Bonne chance et bonne continuation :)

Honnêtement j ai pas HU que des fish, rob974 en HU il est pas évident à jouer et il m'a crush un peu au début après je me suis adapté et ça c'est nettement inversé. 

Après je pourrais HU pas mal de reg imo mais en général quand je HU c'est qu il n'y a plus bcp de tables et je joue sur le tel devant un film ou une série au lit dc pas envie de trop réfléchir. 

Et pour l ev en omaha 5 je suis sûrement au dessus en terme de BI mais pas en euros, car run good en 100, en 200 pdt 2 semaines, mais très sale en 400 et ça c'est net :)

Après une chose est sur j'oublierai jamais le dimanche de folie up de 7.5k et 42BI ou c étais insane de hit tout et de se faire livrer derrière ^^^^

Après 70k en 4 semaines peu importe comment je prends direct osef lol

Edited by balderz

En fait je viens de finir un HU assez sick en 200 et on pointe à 42 caves pour le coup. 

Merci du soutien sniper j'ai l'impression d'avoir un supporter lol. Envoi ton pseudo wina en mp jtenvoie un petit ticket dimanche quand je me reco. 

Now petite sieste avant le sport et un week-end chargé :)

il y a une heure, balderz a écrit :

En fait je viens de finir un HU assez sick en 200 et on pointe à 42 caves pour le coup. 

Merci du soutien sniper j'ai l'impression d'avoir un supporter lol. Envoi ton pseudo wina en mp jtenvoie un petit ticket dimanche quand je me reco. 

Now petite sieste avant le sport et un week-end chargé :)

Je joue à tes tables 

Tu run pas mal en effet mais vu certains de tes plays le run n'y est clairement pas pour l'essentiel dans tes résultats. J'aimerais bien avoir tes notes sur les regs a la place du ticket ^^

Edited by Sniper

Première vraie session  du dimanche depuis 2 mois, plutôt fructueuse avec un Day 2 sur le Sunday Special et surtout une 6ème place pour 2,3k € sur le warm-up, dommage les 15k à la gagne étaient alléchants ^^ mais on prend sans hésiter ;)

Il y a 5 heures, xkaiizerx a écrit :

Première vraie session  du dimanche depuis 2 mois, plutôt fructueuse avec un Day 2 sur le Sunday Special et surtout une 6ème place pour 2,3k € sur le warm-up, dommage les 15k à la gagne étaient alléchants ^^ mais on prend sans hésiter ;)

GG pour le WU. On s'est croisé rapidement a 100 left.

Btw le payout était encore a vomir en TF. Des génies chez PS

Normalement c'est x10 mais je trouve ça beaucoup trop déjà, c'est pas une histoire de bounty l'écart ?

edit : ha oui lol ridicule ce payout...

Edited by haygus

il y a 32 minutes, Slipipils a écrit :

J'ai plus le prizepool en tête mais c'était surtout le x20 entre 1 et 9 encore une fois.

Il me semblait qu'avant c'était plus du X10. Après ma mémoire me fait p-e défaut |??

C'est assez souvent le cas il me semble, c'est plus les écarts du top 3 qui sont énormes!

In day 2 SS avec 60BB, one time!

Il y a 6 heures, Embo a écrit :

In day 2 SS avec 60BB, one time!

Out 27eme ! Dégoûté, j'ai pas gagné un aipf de tout le J2, bien grindé pour me maintenir et je perds le flip top5 AKs < 66 raise called par le CL 20BB deep :roulette:

Edited by Embo

La ouine du munster stake 3 euro de PS ici sur tro contant pour 730 lardons sur 2141 joueurs alors que jai run bad trop sale sur les otre toornoi