Jump to content
This Topic
xkaiizerx

En 2018, On brag, on whine on est fiers comme des b*tes !

Recommended Posts

Enfin une victoire, ce sera sur un KO Series, en plus grâce à un ticket offert par party poker (je joue jamais sur cette room, ça devait être mon 20ème tournoi lifetime dessus) :dance:

victore_ko_series_ppoker.PNG.45a9ba043c96819958fb742a17c47b54.PNG

Bon maintenant va falloir se lever dans 2-3h :cafe: (échographie de ma femme pour le futur petit)

Il y a 7 heures, Slipipils a écrit :

Whine efficace.

Fini 4eme du 5rebuy sur A4s < QJo.

Cette fois le ticket pour le ME dans la poche :D

Tu sais que le ticket fait partie du prizepool et prélevé sur les gains des joueurs ? Tu aurais ship 250€ de plus En temps normal 😀

il y a 20 minutes, soxav a écrit :

Tu sais que le ticket fait partie du prizepool et prélevé sur les gains des joueurs ? Tu aurais ship 250€ de plus En temps normal 😀

Bien sûr que je le sais.

Ça ne me dérange pas, 250€ en cash je ne l'aurais pas buy-in direct. Occasionnellement pour ce type d'évent ça me va d'avoir un ticket prélevé. Tant que c'est pas 100% de la grille comme wina pour remplir son main.

Il y a 1 heure, Skip a écrit :

Hé bah, c’etait Deep dis moi ! :D

std le call sur la première ? J’aurais pas été super content d’y aller commeme, même sur un turbo chatte 

Je veux bien y revenir j ai jamais ouvert icmizer ou des logiciels de ce type, sur le moment j ai quasi snap mais le spot est intéressant. 

On est 8/10. Average 38M (19bb) 

Taistoifort joueur correct va push la bonne range et Broke ou pas est plutôt tight

Payout approximatif

1er : 11k8

2eme : 7k9

3eme 6k

4eme 4k6

5eme 3200

6eme 2400

7eme : 1750

8eme : 1300

9eme : 900

10eme : 600

Screenshot_20180905-095421__01.jpg

En tout cas la structure tant au niveau des paiements que nombre de blinds fait une fois de plus rêver, sa valait le coup de rester les deux premières heures à plus de 100 blinds dont 2 niveaux  à plus de 250... Le petit fois *20 entre la 10eme place et la première est magique sachant que du beau poker va être développé 15bb deep.

Changer rien Wina, les récréatifs s’éclatent c'est ce qui compte

Si "broke ou pas" a 2 ou 3 bb de plus j aurais fold facilement je me suis dis que j aurais encore 9bb si je gagnais le side pot contre taistoifort. 

Après c est le bas de range ici obv 

put**n la tristesse des structures...lol @wina  le récréatif il veut pas se coucher tard meme pour prendre un an de smic (ou 1 100 buy in)? Sucer vous bien fort !

Les prochaines wina series on les fait en mode all in auto?

sinon VGG la perf !

Edited by j94no

Ah donc c’est toi Lareinedtchoins... qui snap TT dans 2 joueurs et qui insulte une fois que tu as hit le T river.. je cite « allez cassez vous bande de bouffons » pas mal, pas mal

Hello all,

J'ai ICMizé histoire de dire, j'étais pas sur non plus...

J'ai donné une range à utg de 99+, AJs+, et j'ai extrait AA qui à mon sens va jouer tricky et mix entre call, 2x et AI

J'ai donné une range à BU de 99+, AQo+

Et on me donne ca :

Capture d’écran 2018-09-05 à 15.24.16.png

Maybe UTG open shove 77 dans ce spot mais pas sur du tout, y'aurait des stats HUD on pourrait être plus précis.

Mais à mon sens faut qu'il open toutes ses paires, et AT pour que le call soit bon et encore je suis pas du tout sur parce que la range de BU bouge pas une tonne...

GG pour la belle perf :)

Edited by guette_mégot

il y a 1 minute, RuunBiAtch a écrit :

13deep HJ 99+ AJs+  ?

Bah avec l'ICM ici je pense que cest assez standard, si c'est un random player, tu penses qu'il shove 33 KQo ?

Ya pas de gros palier encore, il est dans les plus short ? faut push bcp plus... tu m'étonnes les structures sont pourries si on push super tight. selon le blond UTG avait l'air de push comme il faut.

C'est du 5max il est HJ...

Edited by haygus

Quand UTG shove 22+, ATo+ .... ce qu'il ne fait jamais ici imo

Call tout juste bon

Capture d’écran 2018-09-05 à 15.35.16.png

S'il shove 44+, le call est deja EV-

Edited by guette_mégot

il y a 53 minutes, TaisToiFort a écrit :

Ah donc c’est toi Lareinedtchoins... qui snap TT dans 2 joueurs et qui insulte une fois que tu as hit le T river.. je cite « allez cassez vous bande de bouffons » pas mal, pas mal

Sorry craquage sous l émotion j étais en PLS sur mon bureau après ce passage à 10 left interminable... Pas une excuse cependant pour insulter :/ GL pour la suite des séries