Jump to content
This Topic
xkaiizerx

En 2018, On brag, on whine on est fiers comme des b*tes !

Recommended Posts

Pour moi c'est un open/fold des plus standard. Je considère qu'on a trop pour openshove et qu'on représente typiquement une small/middle PP quand on fait ça.

Mais j'ai cru lire que tu t'adressais aux top regs.:>'

shove ou open fold , je pense qu'il faut open fold car sur des 5 e 180 e joueurs  ils s'en foutent de l'icm , donc vaut mieux les laissé s'eliminé entre eux que se faire call par un kq o en bb par ex  mais sur un tournoi avec que des bon reg  ce serait un spot plus intéressant 

Edited by Leretourdugenie

Je pense qu’il faut arrêter de se prendre la tête avec la room, joue là où tu kiff le + jouer.

PS les structures, Wina le volume et la variété, PMU le niveau, Unibet le handicap mental.

Tu peux mixer ou tu peux monoroom, l’important si tu veux rebuild c’est surtout de jouer + de 15 MTTs/session. Sinon tu vas rester stuck un bout de temps.

Il y a 1 heure, Slipipils a écrit :

PMU le niveau càd ? Faible ?

Yep, et c’est une litote.

Mais ils sont encore + créatifs sur Ipoker.

ipoker c'est du sport aussi: les tables qui pop up quand elles veulent, le HUD qui part en freestyle a chaque changement de table ou qui part en couille complet quand tu multi-entry, l'offre ridicule en 20+, le soft qui date de Vercingétorix...

Ce qui fait la dif surtout c'est les regs étrangers, quand PS les avait dégagé c'était la foire a la saucisse aussi...

OH OUAIS j’ai passé 1 mois sur Unibet à lancer des sessions à 400€ tous les soirs.

Je savais jamais où j’en étais, les sizings c’est arrondi à 10%, parfois les tables au lancement du tournoi se foutaient en dehors de l’écran, je m’en apercevais à 4 tables left que j’avais bust un tournoi hors écran sans jamais l’avoir joué, souvent fallait triple cliquer pour effacer le montant du sizing et remettre celui voulu, ça me déconnectais de 3 tournois parce que lol time bank, le HUD ne s’affichait qu’en allant choisir la table sur le menu déroulant qui affichait les références en chiffres, donc pas de HUD avant 4 tables left, tous les soirs t’avais 3 tournoi qui s’en lançaient pas parce que lol 3 joueurs. En cg ça me comptait un rake de 48%, beau down de 49k€ dans la courbe lifetime.

A coté de ça j’ai fais 1k => 7k de BR en gagnant 27 tournois dans le mois.

Ca se mérite un rebuild. 

Edited by Guest

Personnellement je mixe sur les 4 rooms. 

Un écran 5/20e sur WINA/PS pour jouer des gros fields. Toujours croire au "one time".

Un écran 10/33e sur PMU/Betclic pour "lisser" la variance et jouer des low fields. Ça sauve des sessions quelques fois et ça permet de garder confiance quand on réalise des TFs / petits gains sympas. 

25 tournois minimum (re-entry inclus) par session. 

On a complètement perdu le fil là!

yo

j'étais en train de visionner le replay de la tf du main event wina ship par le baron d'ailleurs

lien ici pour ceux qui voudraient la regarder

je m'interroge sur cette main : ren0 open bu 88.8k AQo, lebaron rejam sb 297k T6o , bb fold et ren0 calls obv

SPOTME0.PNG.e29a1dda4d27fab64c11b920e02cb3ba.PNG

quelqu'un peut m'expliquer ?

Y'a rien à expliquer, il perd pas un coup préflop depuis 5 mois donc forcément il est détendu. En gros ici son process c'est : j'ai ship 15K sur france-croatie et 150K+ en 2018, j'ai pas envie de jouer short et j'en ai marre d'attendre.

Son shove 44 est dégeu aussi contre le mec le plus tight de la table. Il fait des huge bluffs sans équité et chatte toujours parfaitement les ranges.

Cependant, il a le mérite d'avoir compris l'importance de l'agression en late - et ça on peut pas lui enlever, il en fout partout le sagouin

Edited by ZZII