Jump to content
This Topic
xkaiizerx

En 2018, On brag, on whine on est fiers comme des b*tes !

Recommended Posts

il y a 1 minute, Fr3nchflair a écrit :

Et oui 8-5s never lose, très en vogue à St Gilles Croix de Vie et aux Sables d'Olonne comme play. Mais bon, t'as le droit de rager, normalement un bon vendéen push les nuts c'est-à-dire 8-5 à coeur, le call avec les carreaux est à mon sens un poil gamble, des fois ça perd même contre AA.

Si vous voulez du coaching de qualitay, je suis pas cher :)

Il y a 6 heures, lenerf a écrit :

la win du monster 10 ,deuxième top 50 et win flipper  on run comme youngfanta ici:party:

GG !

Mais stop whine si on se croise alors ! :D

Bon c’est sûrement pas l’endroit où poster, mais si je le mets en stratégie, je vais pouvoir avoir ma réponse en 2035.

Du coup :

16 left d’un assez gros tournoi live. 200 BI à la gagne (qui fait une somme vraiment pas degueue). Palier actuel 11BI.

BTN shove environ 15bb. Jeune joueur compétent d’apparence, probablement online.

SB - Hero : 13,5bb - :Ac:Th 

BB : environ 11bb

Stack moyen : entre 25 et 30bb (me souviens plus - deux mecs huges - 80bb+). Je m’imagine vers le 12eme stack mais en fait j’en sais un peu rien. 

On fait quoi ? Suis une quiche en ICM. 

Edited by Willy_Odin

Average prolly vers 25-30bb (me souvient plus précisément). Je m’imagine être vers le 12ème stack, mais sans vraiment en être sûr. Plus d’ultra short à ma table J’ai édité le profil de vilain (jeune qui a l’air compétent)

Edited by Willy_Odin

Il y a 9 heures, Willy_Odin a écrit :

Average prolly vers 25-30bb (me souvient plus précisément). Je m’imagine être vers le 12ème stack, mais sans vraiment en être sûr. Plus d’ultra short à ma table J’ai édité le profil de vilain (jeune qui a l’air compétent)

Dans ce cas c'est un call en effet. On est devant sa range de push et si on se met à fold ATo ici, on lui laisse beaucoup trop d'EV à shove large. 

200 left de la fievre hier, contre un énorme fish qui pouvait open 7x préflop. 1H que j'attends un bon spot contre lui... pot top 10, il est CL en faisant n'importe quoi à ce moment là..

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2018-f485e5f6540ab7607bb48b2b779b562995d28e961916189541db061e31c64d10&lang=fr_FR

:poke:

Edited by Cruhell

Ok merci. Je dois avouer que plus j’y réfléchis, plus j’ai du mal à vraiment trouver une range contre laquelle je vais avoir plus de 50-55%, et je me disais qu’ICM wise, ça rendait le call probablement  degueu. 

Rassuré de voir vos idées, au moins c’était pas debile de call. Bref, j’ai flip et j’ai perdu. 

il y a une heure, Willy_Odin a écrit :

Ok merci. Je dois avouer que plus j’y réfléchis, plus j’ai du mal à vraiment trouver une range contre laquelle je vais avoir plus de 50-55%, et je me disais qu’ICM wise, ça rendait le call probablement  degueu. 

Rassuré de voir vos idées, au moins c’était pas debile de call. Bref, j’ai flip et j’ai perdu. 

Fold évident, tu pries pour jouer un flip, c'est rarement bon signe.

Il y a 4 heures, DD LA MALICE a écrit :

Fold évident, tu pries pour jouer un flip, c'est rarement bon signe.

Euh, avoir 50-55% contre une range n’est pas « prier pour jouer un flip ». Si sa range c’est 22+, AJ+, c’est sur que le fold est obvious, je n’aurais pas posté.

Je serai intéressé par l’avis d’un solver GTO tenant compte de l’ICM pour voir ma range de call (et la sienne) mais je n’ai pas l’outil et ne compte pas investir pour mon tournoi trimestriel. 

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2018-3ac2ebf604f4e530450b47d04c1012b22dd5c17c0b04c350035d6328668faa69&lang=fr_FR

Yo. 

Vilain est "ok", il a joué plutôt solide et la seule fois que je l'ai vu partir au showdown, il avait nuts.
Je pense que le standard, c'est go broke flop (top de ma range toussa) mais d'expérience quand je me fait raise ici, je suis jamais devant.

C'est envisageable d'exploit fold ici ? Ou c'est la porte ouverte à se faire marcher dessus tout le temps ?

(Bon, si c'est pour faire ce que j'ai fait à call down 3 streets je suis d'accord que ça sert à rien.. mais c'est uniquement flop qui m'intéresse). 

Ps : 84/3300 du 10€ KO des miniwsop pour ... 1.6 Buy-in. Cette structure.. 

Edited by Cruhell

Il y a 13 heures, Cruhell a écrit :

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2018-3ac2ebf604f4e530450b47d04c1012b22dd5c17c0b04c350035d6328668faa69&lang=fr_FR

Yo. 

Vilain est "ok", il a joué plutôt solide et la seule fois que je l'ai vu partir au showdown, il avait nuts.
Je pense que le standard, c'est go broke flop (top de ma range toussa) mais d'expérience quand je me fait raise ici, je suis jamais devant.

C'est envisageable d'exploit fold ici ? Ou c'est la porte ouverte à se faire marcher dessus tout le temps ?

(Bon, si c'est pour faire ce que j'ai fait à call down 3 streets je suis d'accord que ça sert à rien.. mais c'est uniquement flop qui m'intéresse). 

Je bet fold tout les jours ici-

bet car il ya pas mal de value à prendre face à KJ KT K9 QJ + tout les tirages quintes AJ AT TJ + tirages flush

fold sur le raise car on est 3 way, hors pos ,et vu le profil de vilain....

Le 28/06/2018 à 06:28, Cruhell a écrit :

Yo. 

Jamais je check flop dans un 10€ en période de series. C'est un cbet easy,je pense même faire 9k.

Sinon,vu le profil de vilain je fold flop dans mes meilleurs jours,surtout en multiway. J'ai exactement le même feeling que toi que d'expérience,on voit jamais un raise bluff ici (ou alors ATss/AJss/JTss tout au plus)

VGG Mec pour cette belle première ligne hendon ! Amplement mérité au vue des plays douteux de certains  spécimens présent en TF ! Tellement sick de ne pas avoir réussi une seule fois à te voler ta BB  ... je réessaierai à La Grand Motte/Dublin avec une nouvelle tenue de camouflage :zorro::sifflote:

VGG @Cruhell!

Pour rester dans le thème de ton pseudo ..

*** PREFLOP ***:Kh :Qc
HERO : Relance 200
Joueur 3 : Se couche 
Joueur 4 : Se couche 
Joueur 6 : Se couche 
Joueur 7 : Se couche 
Joueur 8 : Se couche 
Joueur 9 : Suit 150
Joueur 1 : Suit 100
*** FLOP ***:Kd :6d:8c
Joueur 9 : Parole 
Joueur 1 : Parole 
HERO : Mise 300
Joueur 9 : Relance 700
Joueur 1 : Se couche 
HERO : Suit 400
*** TURN ***:Kd :6d:8c:Ks
Joueur 9 : Mise 1.6k
HERO : Relance 2.1k
Joueur 9 : Suit 490
*** SHOWDOWN ***
Joueur 9 : Montre ses cartes :9d:7h
HERO : Montre ses cartes :Kh:Qc
*** RIVER ***:Kd :6d:8c:Ks:Th
Joueur 9 : Gagne 6.3k

Tournoi satellite pour Package Main Event PSF Lille.. @#"*&à#@ !! 

ET EN PLUS CE  #@&èç" DE SA "@#$£*%  PASSE CL AVANT DE RECRACHER 5K CHIPS  ! 

giphy.gif

Il y a 5 heures, Cruhell a écrit :

On ship un side du festival megastack à gujan a 150e.

1/44 pour 2k1 après deal. 

C'était ma première fois en live je me suis bien marré et ce diable de @WoodyWeetosa même pas réussi à voler ma blinde.

T'avais un chapeau avec un logo cp non ? je t'es vu au loin pas pu demander qui t'etais.

GG