Jump to content
This Topic
xkaiizerx

En 2018, On brag, on whine on est fiers comme des b*tes !

Recommended Posts

On parle stratégie ?

xirlo : passe.

ju2110 : relance. 4 € à 6 €

sTitCx : passe.

AstoW66 : relance. 14 € à 20 €

SikirikiFmArtek : passe.

lacasito_m : passe.

ju2110 : suit. 14 €

** FLOP **

[6h Th Ks]

ju2110 : parole

AstoW66 : mise. 13.48 €

ju2110 : relance. 34.52 € à 48 €

AstoW66 : suit. 34.52 €

** TOURNANT **

[6h Th Ks] [8s]

ju2110 : parole

AstoW66 : parole

** RIVIÈRE **

[6h Th Ks 8s] [Kc]

ju2110 : mise. 68 €

AstoW66 : relance. 127.79 € à 195.79 € et est all-in.

ju2110 : suit. 127.79 €

** ABATTAGE **

AstoW66 : montre [9h 5h] (une paire de Rois)

ju2110 : montre [As Kd] (un brelan de Rois) ju2110 a remporté 527.58 € lors du pot .

Qu'en pensez vous ? j'essai de crush la 200 mais jme fait tjr setup :(

Ca me semble etre la meilleur river a bluff ever, etant donné que je check souvent mes nuts turn quand meme

Edited by patoch

Ok, t'es pas loin niveau strat.

J'aurais quand même une préférence pour faire exactement l'inverse à chaque street, à commencer par fold PF, etc.

Par contre imo, essaie de jouer des fields plus adaptés à ton style lag-aggro qui n'est pas sans rappeler Dario Minieri. Tente peut-être le King 5 où, je pense, tu aurais toutes tes chances.

-1 parce que c'est pas un thread de stra et que de surcroît ton bluff river c'est de la m**de; et que par dessus le marché y en a qui +1 à la tête du client et ça m'exaspère!

il y a 1 minute, hegelus a écrit :

-1 parce que c'est pas un thread de stra et que de surcroît ton bluff river c'est de la m**de; et que par dessus le marché y en a qui +1 à la tête du client et ça m'exaspère!

Tu veux précisé pk c'est de la m**de ? chacun peut avoir un avis sur ce play je pense. Tu as raison ces temps ci les gens me +1 a chaque post sans regarder le contenu, je trouve ca navrant mais que veut tu, c'est ca la célébrité

Edited by patoch

Ben ça me parait obv qu'il couchera pas avec la force de sa main(à moins d'avoir un doute sur cette force par un historique sur le joueur). En mtt, pe, s'il arrive à te voir sur un full ou 79 et qu'il est prêt à faire un hero fold.

rarement vu un bluff si nul depuis 2010, c'est indéniable :)

parcontre asto elle est bien triste ta vie, t'as passé 2h à me rail m'amuser en nl200 avec un petit join et une petite bière alors que t'essayes tant bien que mal d'en faire ta vie depuis des années ...

tu changeras jamais, je t'aime

Oui, c'est bcp plus probable que je matte une 200 full fish au boulot plutot que de la recevoir sur skype :clap-clap:

Me leve dans qql heure, pas le temps de troll :( gn

Personne est chaud pour un challenge HU mini WSOP ?

Genre 1v1 top 10 perfs bruts BI 5-100€ et 500€ ou 1k au vainqueur.

Escrow s'il le faut.

Réussi à ship 4 tournois "180J" à 5 balles sur Wam en 3 jours, incroyable l'EV qu'on peut y trouver.

Tiens d'ailleurs, j'étais avec un certain "FromSweden" dans le Shootout des miniwsop, j'avais le mec en ami Wam mais j'arrive pas à savoir qui c'est.
A savoir que je l'ai rail un peu, le mec sait tenir les cartes. Une idée de qui ça peut bien être ?

Il y a 3 heures, Cruhell a écrit :

A savoir que je l'ai rail un peu, le mec sait tenir les cartes. Une idée de qui ça peut bien être ?

Tu peux le trouver sur facebook en tapant son pseudo, c'est un jeune étudiant. Il fait parfois un peu n'importe quoi mais globalement il a un poker solide, et d'excellents résultats.