Aller au contenu
Ce sujet
xkaiizerx

En 2018, On brag, on whine on est fiers comme des b*tes !

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Cruhell a écrit :

J'ai ship un ticket 50€ sur Wina grâce à mon club (La Rochelle). 

Ticket non divisible évidemment : Meilleure manière de l'utiliser pour un joueur jouant actuellement des low BI : 2 à 10€, mais en pleine confiance ?

Merci :) 

même si tu joues actuellement des low BI, t'as forcément pas oubié tout ce que tu as pu écrire ou lire ici il y a quelques années quand tu postais beaucoup...

go Prime time ou Top 50 ! de préférence les gros jours (ou tu trouveras bcp de fish récréatifs aussi  !). Evite le jeudi...

il y a 19 minutes, Cruhell a écrit :

Ticket non divisible évidemment : Meilleure manière de l'utiliser pour un joueur jouant actuellement des low BI : 2 à 10€, mais en pleine confiance ?

clairement le double or nothing pour toi, avec une stratégie tight aggressif, ça a de bonnes chances de passer

Posté (modifié)
il y a 2 minutes, Fullpapa a écrit :

même si tu joues actuellement des low BI, t'as forcément pas oubié tout ce que tu as pu écrire ou lire ici il y a quelques années quand tu postais beaucoup...

go Prime time ou Top 50 ! de préférence les gros jours (ou tu trouveras bcp de fish récréatifs aussi  !). Evite le jeudi...

Ouais mais j'ai jamais été gagnant au delà des 20€. La strate supérieure me posait pas mal de soucis, surtout en 6 max.
J'aurais bien attendu les séries, pour un shootout ou un gros event, mais elles sont loin.
Les DON 50€ c'est pas plein de bots/softplay déjà ?

Modifié par Cruhell
Orthographe

Posté (modifié)

Tu disais qu'il est possible de diviser les valeurs de ticket? Si oui à ta place je fais 2 x ticket 20€ et 1 x ticket 10€. Ou si tu te sens utiliser le ticket 50€ sur le tournoi le moins regish.

Le DON je trouve ça gâcher l'occasion de claquer la grosse perf ou au moins faire une place payée décente sur des BI >> à ceux qu'on peut jouer d'habitude.

Modifié par manu5804

Il y a 2 heures, Cruhell a écrit :

J'aurais bien attendu les séries, pour un shootout ou un gros event, mais elles sont loin.

Et alors? Si ton ticket expire, tu demandes à ce qu'ils te le recrédite. Sur un miniwsop tu auras le temps de jouer et tu pourras éviter au maximum les coinflips. 

Posté (modifié)

La routourne a tournée ! Deal du Derby en hu pour 2k et 6éme du MS 5e pour 470e :) ! Ça fait du bien bordel, après des mois de disettes. 

Modifié par Shestakov

Il y a 11 heures, Cruhell a écrit :

J ai eu la même le mois dernier avec mon profil de grinder identique à toi... (ticket via killtil) J ai lancé le monster stack pour me faire kiffer mais IMO un expresso sur les coup de 12H30 doit être le plus rentable ( VS Michel le comptable  qui en un lance un aussi en mangeant son sandwich Sodebo...)

Il y a 8 heures, j94no a écrit :

J ai eu la même le mois dernier avec mon profil de grinder identique à toi... (ticket via killtil) J ai lancé le monster stack pour me faire kiffer mais IMO un expresso sur les coup de 12H30 doit être le plus rentable ( VS Michel le comptable  qui en un lance un aussi en mangeant son sandwich Sodebo...)

put**n mais carrément.

Surtout que Michel le comptable et son sandwitch Sodebo, je mange avec lui et ses sosies tous les midis au taff...
Vais y réflechir. 

Merci de vos retours :) 

Posté (modifié)

Michel il lance un expresso 5 euros maxi !

A 50, c'est le pubeux, ou le banquier devant sa salade quinoa pour faire la balla devant l'assistante :) mais bon, ça doit pas changer grand chose !

edit : je continue à penser qu'un KO 50€ du dimanche sera plus ev+ pour toi !

Modifié par Fullpapa

les micros de Wina :x:x

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2018-878e20fa5b6372a1eb2266f8970d75d579bea5993ac9583bbaee668a1f2c9d38&lang=fr_FR

remarques le 8 c'est le symbole de l'infini....

...... chattard lol :ninja:

Quel était le buyin?

Posté (modifié)

5 euros...

il commencent à 17h30 je crois et pendant les 3 premières C est la foire au nimp! À base de 3 bet shove 50bb Axs et compagnies (D ou le sizing bûcheron de mon 3 bet ayant Iso en faisant 8x un limpeur la main d'avant avec 5 over limp dont un qui avait call et se retrouve dans cette main OR )!

Magique ! 

Seul truc chiant c est qu il est trop tot pour le reg en semaine si on a des horaires de taf "classique" alors qu il propose svt 1.5 smic à la win (par contre avec une structure  classique à la wina 25bb deep average en demi histoire que le skill l emporte sur le reste :P)

Modifié par j94no

Cette fois ci la  variance était de mon côté inutile de precisé que vu mon faible level on a god run. On a bouffé du russe du brésilien du lituanien et de l'espagnol.

Ship 2k sur le 6 max à 15 balles de Ps. 

J'arrête définitivement l'école pour me professionaliser dans le poker !

il y a 10 minutes, RuunBiAtch a écrit :

Deco a 3 left du master de pmu avec 1.7M....je met grand max 2min a relancer l'ordi et me reco... j'ai 500k.

Fini par faire 3eme ....

C'est tellement sick, ca m'est arrivé en HU l'autre fois j'ai perdu half stack en 2 min