Jump to content
This Topic
xkaiizerx

En 2018, On brag, on whine on est fiers comme des b*tes !

Recommended Posts

j'en connais qui gagne des 250k en foutant 5-6  numéros au hasard sur une grille  ^_^ , nn plus sérieusement bcp de gens joue trés mal les ko std alors les ultra ko j'en parle même pas  mais l'edge est décuplé quand on a taff le format ce qui peut permettre des petites folies comme ça

Edited by Leretourdugenie

il y a 41 minutes, Leretourdugenie a écrit :

j'en connais qui gagne des 250k en foutant 5-6  numéros au hasard sur une grille  ^_^ , nn plus sérieusement bcp de gens joue trés mal les ko std alors les ultra ko j'en parle même pas  mais l'edge est décuplé quand on a taff le format ce qui peut permettre des petites folies comme ça

Quelques pistes pour apprendre à les jouer ?
Je les évite depuis trop longtemps, car je suis certain de pas être EV+ dessus.

GG btw.

Je sais pas si le brag sera validé vu les gain mais 2 win dans la meme soirée en ayant jouer 4 mtt 2 nlhe 2plo et fait 2 itm

1erwina2018.PNG

noghlkjh.PNG

Les monster stack c'est sympa, mais jouer 6h pour bust 16/3000 d'un 10€ avec JJ<22 pour le pot top2, c'est assez frustrant.

D'ailleurs, un reg peut m'expliquer le moove ?

BTN (50bb, huge CL) minraise (très actif)
SB (reg des 20€, +15k€ gains) 3bet shove 40BB
Héro call JJ BB 28bb.

SB à 22, Hero JJ et SB frape son 2 au flop.
Standard comme moove de SB ?
A savoir que BTN open beaucoup et profite de son stack, mais a déjà fold deux fois sur un 3bet classique de SB.

Désolé pas de HH, mais ce coup m'a assez tilté.

Suis pas un reg, mais je vois pas comment ce move peut être bon avec 40BB. imo EV- à plus de 20-25BB.

GG dommage pour toi.

Dit comme ça j'opterais pour dire que c'est de la m**de.

Après faudrait que tu nous parle plus de la metagame à ce moment de la partie et du profil de vilain au bouton pour envisager que ..

Non Jrigole on sen balek Vgg à ce gros fils de poutre.

Je pense qu'il faut arrêter de se demander si le move de tel mongo..., récréatif pardon, est EV+. Ils ont aucune notion de tout ça, ça nous arrive tous les jours de bust en demie pour un pot CL contre un mec arrivé la en chattant, il a zéro notion de l'ICM. Pour la CSB, ce mois ci, 3 tables left de la fièvre, un mec a monté un stack énorme à coup d'horreurs, il était chipleader, il a boité toutes les mains, alors ok il a sali du monde, mais au final il a bust alors qu'il devait faire top 3 mini... 5k à la win, le mec a préféré jouer 6H, monter un stack TF et faire de la m**de pour bust et prendre 30balles. J'aimerais tellement savoir ce qu'il se passe dans la tête de ces joueurs...

Edited by MattMadie

Ok, c'est pas le moove le plus fin de l'année et je le ferai jamais*, mais si le CL open 50% de ses boutons (ce qui arrive fréquemment sur wina en late), reshove 22 en sb est ev+ (on gagne 0.41bb sur le coup, soit 41bb au 100) et sans doute meilleur que just call.

Par contre je comprends pas, Adrien Guyon fold KK ici, alors pourquoi tu paies JJ ?

* disons que si BTN open 50% de ses BTN yaura des façons + simples de l'exploiter que de reshove les deuces 40 deep

Edited by GeneralM

Jusqu’à 30bb tu peux reshove any pair de SB dans ce spot sans trop te poser de questions

au dessus j’suis pas fan et j’aurai lâchement fold mon 22 mais comme dit generalM c’est pas le pire truc de l’annee non plus 

d’ailleurs je pense et j’espere que BU open + que 50% dans ce spot donc c’est sûrement largement meilleur que flat