Jump to content
This Topic
xkaiizerx

En 2018, On brag, on whine on est fiers comme des b*tes !

Recommended Posts

vgg magnifique ! BV y'a 10 jour : "non mais moi le main ça m'intéresse pas, si je me chauffe pour végas c'est pour faire du volume plein de side à côté.. le main c'est une perte de temps !!" Bon en freeroll tu vas peut-être réévaluer la chose..  hahaha ca va 2018888888 :)

Wooow, VGG @BV77! Mets ta plus belle chemise dans la valise, j'envisage de ne pas te louper en photo cet été ! :clap-clap:

Edit : ahah ça marche pour @anakraaussi ! La machine du CP a encore frappé, dingue

Edited by veunstyle

il y a 37 minutes, BV77 a écrit :

Merci à tous pour vos messages, ça fait franchement très très plaisir d'être soutenu par les bros du cp <3 

Avec la team king 5, on vient de reserver une petite villa piscine pas trop loin du strip du 28 juin au 12 juillet pour notre main event 

Par ailleurs, et parce qu'avec @Don_Revie on se connait IRL bien avant d'avoir connu le CP, on avait de toute façon prévu d'y aller en avance ensemble, on prends donc 1 hotel à 2 du 7 juin au 21 juin et on partira surement en road trip pour une petite pause entre le 21 et le 28 juin

je suis un amateur et j'en ai a peu près rien à foutre de me broke, par contre si ça passseeee ça sera l'occasion de raconter quelques deep run en MTT et quelques sessions de CG sur le CP <3 

vous l'avez compris, le plan c'est "GO BIG OR GO HOME" comme dirait don_revie :) 

@veunstyle et tous les grinders du cp (beaucoup de monde cette année j'ai l'impression..) , j'suis in dans absolument tout sur place, que ce soit pour sortir boire des coups, aller jouer des MTTs ensemble, faire la teuf ou n'importe quoi de rigolo :ph34r:

@salette @Cocolegros74merci pour votre magnifique taff, c'est aussi grace à vous que j'ai eu envie d'y aller cette année

En attendant j'ai commencé et je vais continuer ma pause online, d'ailleurs j'vais jouer pas mal de live dans les prochains mois pour arriver le plus préparé possible pour ce marathon poker, j'ouvrirai surement un thread d'ailleurs si je trouve des trucs sympas à raconter et si ça vous intéresse 

tellement hate d'y être et de partager ça avec vous

@BV77 

Tu as l'air de quelqu'un de très sympathique pour suivre régulièrement tous les threads!

Je sors de ma grotte pour te souhaiter bcp de fun pendant ces périples et puis de la réussite of course :)

GG à la team, profitez à donf, ça va en faire des souvenirs!!!

il y a 45 minutes, BV77 a écrit :

@salette @Cocolegros74merci pour votre magnifique taff, c'est aussi grace à vous que j'ai eu envie d'y aller cette année

C'est exactement ça qui me fait le plus plaisir, voir des mecs me faire un petit clin d'oeil juste parce le programme leur a rendu service, fait gagner du temps ou carrément donné envie. On se verra là bas avec plaisir pour partager un petit coup à boire. N'hésites pas à vendre des parts de ton ME ça peut te permettre de baisser la variance et ici on prendra 1% avec plaisir ;) 

@BrokenBirdje ferai un thread perso, j’en dirai sûrement un peu plus à ce moment là ;) 

@saletteje viens pas pour diminuer la variance mais pour l’enkulé ♥️ 

Ceci dit je laisse quand même 5 parts de 1% entre @Don_Revie @Leretourdugenie et les 3% restants à mes proches, pas pour diminuer la variance mais pour qu’ils puissent rêver avec moi au cas où .. 

Merci a tout le monde pour votre soutient, on va essayer de vous faire partager ce trip poker dans un beau thread plein de vie.

Tous ceux qui serons a vegas fin juin/ debut juillet, mp pour aller boire des coups, ca sera avec grand plaisir de rencontrer des CPistes.

Contrairement a BV, ici on va essayer de jouer un peu online pour monter des euros et pouvoir en profiter le plus possible labas.

CAN'T WAIT BOWDEL!!!

e/ Si y en a qui veulent prendre des parts sur le ME, mp

Edited by anakra

J'arrive un peu aprés la bataille (pas trop online papa):super-desole:, VGG les gars:clap-clap:

Au plaisir de vous croiser à Vegas...et surtout enjoy votre trip !!!

Spoiler

à priori, vu le programme et le team, ça m'a l'air bien parti pour un séjour de folie...

Edited by ben92120

Bravo à vous les Cpistes!

pis le truc cool c'est qu'on va avoir de la lecture en juin juillet sur le forum avec tous vos compte rendus et autres thread à suivre. On veut de la perf, de la tof, de la soirée arrosée, des anecdotes toutes plus folles les unes que les autres! Continuez à nous faire vibrer bordel!