Jump to content
This Topic
xkaiizerx

En 2018, On brag, on whine on est fiers comme des b*tes !

Recommended Posts

il y a 1 minute, Leretourdugenie a écrit :

frere tu viens de ship un package WSOP ME vegas de 11k et tu nous post la win du last call 2h aprés ..C'est comme si je m'etais tapé jennifer anniston et que le lendemain j'allais faire un tour chez anne roumanoff.

Gl Pour ton PACKAGE 

10/10 sur l'echelle du  mec perché Solitaire :x

Comme expliqué, je ne réalise juste pas, j'ai 20 piges, je click au pif sur des boutons, je gagne, je perds, je joue mes 5€ quotidiennement, cette semaine je me battais pour passer gold sur wina, et d'un coup tout me tombe dessus, et j'ai même pas conscience de ce que ça représente, mis à part que je sais que sur le papier j'ai réaliser l'un de mes rêve, au fond je n'arrive pas à me le représenter tant c'est irréel pour moi...

Après la win du last call me fais réaliser mon objectif annuel de monter 5K à ce jeu.

Enfin bref je dis surement de la m**de à chaud et je réaliserai tout ça à froid, et la fatigue n'aide pas.

Merci pour les encouragement en tout cas, vas falloir prendre du recul.

Tranquille gros ça va bien se passé c'est que du bonus ce qui t'arrive . Travail ton jeux pendant toute l'annéee , essaye de monté une petite bankroll pour te faire kiffé qques petits events en plus là bas et profite ^_^

à l’instant, Leretourdugenie a écrit :

Tranquille gros ça va bien se passé c'est que du bonus ce qui t'arrive . Travail ton jeux pendant toute l'annéee , essaye de monté une petite bankroll pour te faire kiffé qques petits events en plus là bas et profite ^_^

yep... je vais faire un petit break poker et ensuite bosser à fond mon jeu ! 

d'ailleurs, je pense me tourner vers un coach pour crush les mtt 10-20E et en même temps me préparer pour ce ME, mais aucune idée en france de qui pourrais faire ça :/ ni si c'est une bonne idée 

il y a 4 minutes, veuveclito a écrit :

Vgg mec ! 

Cette érection que ta du avoir sur la dernière main avec ton Q9 lol " comment je vais rentabiliser ça .... Check allin oh shiiiiit "

ouais :D

en plus c'est la 1ere main ou il defend sa blind, et paf le chien :D

il y a 7 minutes, veuveclito a écrit :

Vgg mec ! 

Cette érection que ta du avoir sur la dernière main avec ton Q9 lol " comment je vais rentabiliser ça .... Check allin oh shiiiiit "

exact :D j'ai réfléchi en 3 secondes à tout les trucs qui j'ai lu au sujet d'un jeu nutsé au flop et je me suis dis, si je check flop et bet turn je suis un peu grillé, si je bet tout de suite il a trop de pression pour tenter des truc bizarre derrière, donc check et on vois après faut pas que je tank trop longtemps ^^

Edited by L.solitaire

il y a 7 minutes, L.solitaire a écrit :

exact :D j'ai réfléchi en 3 secondes à tout les trucs qui j'ai lu au sujet d'un jeu nutsé au flop et je me suis dis, si je check flop et bet turn je suis un peu grillé, si je bet tout de suite il a trop de pression pour tenter des truc bizarre derrière, donc check et on vois après faut pas que je tank trop longtemps ^^

Dû coups Ils ont pris quoi le deuxième et troisième ?

il y a une heure, L.solitaire a écrit :

Comme expliqué, je ne réalise juste pas, j'ai 20 piges, je click au pif sur des boutons, je gagne, je perds, je joue mes 5€ quotidiennement, cette semaine je me battais pour passer gold sur wina, et d'un coup tout me tombe dessus, et j'ai même pas conscience de ce que ça représente, mis à part que je sais que sur le papier j'ai réaliser l'un de mes rêve, au fond je n'arrive pas à me le représenter tant c'est irréel pour moi...

Après la win du last call me fais réaliser mon objectif annuel de monter 5K à ce jeu.

Enfin bref je dis surement de la m**de à chaud et je réaliserai tout ça à froid, et la fatigue n'aide pas.

Merci pour les encouragement en tout cas, vas falloir prendre du recul.

Peut être même que tu ne réalisera toujours pas en juillet si tu as toujours 20 piges 😁

VGG ! Très cool que tu sois pas bloqué à cause de ton age

En tous cas très drole le replayer :D L'autre moussy a vraiment bien joué de votre passivité extreme à tous les deux, pas trop compris pk il a spew comme ca last hand alors qu'il aurait probablement vider ton stack sans que tu vois trop de flops ou de turns ! Il a du craquer derrière son ordi je sais pas 

Je peux pas t'aider en mtt 10-20 mais si tu veux apprendre à jouer des expressos on est là :D Y'a des grosses lacunes là :P

il y a 1 minute, fredydruger a écrit :

VGG ! Très cool que tu sois pas bloqué à cause de ton age

En tous cas très drole le replayer :D L'autre moussy a vraiment bien joué de votre passivité extreme à tous les deux, pas trop compris pk il a spew comme ca last hand alors qu'il aurait probablement vider ton stack sans que tu vois trop de flops ou de turns ! Il a du craquer derrière son ordi je sais pas 

Je peux pas t'aider en mtt 10-20 mais si tu veux apprendre à jouer des expressos on est là :D Y'a des grosses lacunes là :P

j'étais tétaniser par l'enjeu... je ne savais plus quoi faire et trembler comme une feuille... par contre les 10 premières mains, je ne peux en jouer aucune, si ? 

Tkt c'est ARCHI normal ;) Je dis ça pour t'embeter :P HU t'as du mal pour le push fold c'est là où on voit que tu connais pas le format, aucun interet de faire ca a 16bb sur JP en plus où la fe est multipliée par 10k (open shove ATo, 77 etc..). Sinon en 3way y'a pas mal de mains que tu peux overlimp en sb ca coute pas grand chose et c'est mieux que de fold, tu aussi peux défendre un peu plus ta big blind, jouer ta sb vs bb puisqu'il sera passif derrière, bref faut que tu vpip un peu plus même si c'était qu'un x2, alors là vu que c'est un gros, faut en profiter et mettre la pression. Surtout en jackpot en fait. Y'a eu quelques mains que t'aurais pu jouer quand même mais disons que ca me choque pas non plus. Ce qui m'a choqué c'est plutot de voir comment moussy a très vite compris que ses deux adversaires étaient passés en mode ultra nit et qu'il pouvait bet 1bb au moindre signe de faiblesse chez vous. Il a doublé son stack sans showdown, sans mettre de barrels, bref easy life pour lui c'est vraiment idiot de finir sur un spew hahaha

Edited by fredydruger

il y a 13 minutes, M.nicolas a écrit :

Wow!!! 

VGG! Le kiff le Main! Comment ca doit paraître loin 2019! 

au contraire je suis très heureux de pouvoir me préparer à ce point :) 

il y a 4 minutes, Loorent a écrit :

@L.solitairet'es né quel mois ?

Septembre :) 

Bon sinon, ça fait 13h depuis ta dernière perf...
t'as pris une pause ou tu runbad ?

il y a 3 minutes, arjuna a écrit :

Bon sinon, ça fait 13h depuis ta dernière perf...
t'as pris une pause ou tu runbad ?

Bad run, down de 25k, j’ai Pris un crédit car je croyais avoir découvert le bouton de la chatte et me voyais déjà prendre le Million. 

Pour tout te dire, je me suis bloquer en début d’après midi des expresso, comme je l’étais depuis plusieurs semaines, la raison est simple, je sais que je suis mauvais aux expresso et que c’est l’un des éléments qui entraîne un tilt chez moi et me fais jouer au dessus de mes limites.

je m’étais débloquer uniquement dans le but de faire des miles pour passer Gold ce mois ci. J’ai conscience avoir vider plusieurs sac de chatte pour chatter ce que j’ai chatter, j’ai donc pas continuer de jouer d’autres expresso derrière ni de monter de limite, j’ai vu trop de mec se broke comme des gorets après avoir one time.

Et maintenant je me préparer pour aller au taff, la vie quotidienne continue, prenez soin de vous.