Aller au contenu
Ce sujet
xkaiizerx

En 2018, On brag, on whine on est fiers comme des b*tes !

Messages recommandés

Il y a 2 heures, RuunBiAtch a écrit :

A bon parce qu'on joue les averages field des autres pays la ? personnes se plaint de l'arriver des espagnols au contraire ca fait gonflé les priz et en terme de niveau ca se vaut avec les FR? les serbes-allemands-russe ect qui font la démarche de crée un compte espagnol (il faut une adresse Es non ?) sont obv pas les randoms mais a 98% des regs.

Les derniers chiffres montrent uniquement que personne n'a à se plaindre de l'arrivée des français. Sur les derniers SCOOP, ils ont nourri la liquidité espagnole et sub-espagnole ...

il y a 26 minutes, DRMY a écrit :

Veuvetriso qui bash le whine d'un random qui passe par la et qui whine 4 posts plus tard (lol) mais supporte pas qu'on le bash a son tour :>'

Fais gaffe mec jsui à 2 doigt de faire une vidéo avec une pelle.

Posté (modifié)
il y a 15 minutes, DRMY a écrit :

Pas du tout étonné de tes références :) 

Puisque ça te plaît en voilà une deuxième ça c'est comment j'imagine madskills 

C'est tout pour moi paix et amour à vos familles

Modifié par veuveclito

Il y a 3 heures, BV77 a écrit :

ça fait 4 mois que j'attends que tu te ramènes pour une session au ccm toi ..

à force j'y crois plus :(

On cale ça ce soir !

Sinon j'ai book l'Unibet Open de Malte en mai, viens :D

Entre le whine et le brag, je fait 2-2-3 des sng HR 100 et 200 de pmu depuis lundi.

Perdu les deux HU avec 3 et 4x plus de jetons au départ. Le 1er c'était un récital pre flop je fait 0/5 je crois, tout le temps devant. Je viens de perdre le 2eme c'était la foire aux setup. Je dois value trop thin peut etre.. jme suis value cut deux fois avec trip vs straight :frantics:

Fransceco83?

C'est un brag ou un whine?

Posté (modifié)

Je rejoue aux cartes et play des 1-5€ low fields (<400 joueurs).

Sur 50MTT j'ai 6 tables finales et une seule victoire. 2 fois 2ème et 3 fois 3ème.

Des bons liens pour savoir jouer en HU contre joueurs de micro ? Les mecs ont pas vraiment de notion de range et sont loose au possible. J'ai encore du mal à me voir 2x 63o à 30bb deep profitablement.

Modifié par Cruhell

Posté (modifié)

Joueurs de micro ou fish de 50-100€ c'est pareil, il faut les exploiter de la même façon, et le HU est le moment où tu peux le + les exploiter.

Ces mecs ont des ranges de call inelastiques, pré ou post flop.

Donc il faut limp la plupart des mains et 3x un petite partie de ta range, si tu 2x toute ta range de raise tu vas enlever certaines mains que tu peux limp profitablement et tu prendras pas + d'infos sur la range adverse.

A savoir que si tu fais DP vs TP peu importe le montant du pot built, tu prendras tout, c'est d'autant + important de limp une tonne.

Et obv on reste aux basiques, pas trop de bluffs, et s'ils potbet on fold beaucoup.

J'ajouterai aussi que défoncer les autres en HU permet d'éviter certains spots close EV à 3 left.

Modifié par Invité

Les amis, j'ai besoin d'aide, j'ai 20 ans et ne peux donc jouer aux USA... que vais je faire d'un package à 11 000€ ? 

Du poker Panache en veut tu en voila, rien a foutre de piosolver, ou autres waiting list, je joue avec le coeur, en me faisant bash dans le chat wina, et si ça passe pas tant pis ! 

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2018-9fa1321a1a2279bc12b586f610d4fa2a1714fa4c918c201c47cf8e2c9927db65&lang=fr_FR

IMG_4960.thumb.JPG.461be5580e1ddd69ec53afa66c38d32a.JPG