Jump to content
This Topic
La Nocturne

Bug PartyPoker en cours ?

Recommended Posts

Depuis 2/3 semaines j'ai des bug très récurrent : 

• Perte des pastilles de couleurs plusieurs jours de suite 
  • Freeze de l'applicatioon pendant environs 1 à 2 min quand : 

*je modifie la taille d'une table 

*j'ajoute une note ou une pastille 

• Crash complet de l'application 
  • Perte de connexion 

Pour plusieurs des bug de la liste ci dessus j'ai l'impression que ça vient de mon PC (mon CPU qui surcharge) mais ça n'arrive qu'avec party même si je joue only party. J'ai fait récemment des sessions avec wina + ps + betclic et aucun problème de connexion ou de CPU. 
Quelqu'un à un idée de comment savoir si le problème vient uniquement de chez moi ? 
Je précise que j'ai désinstaller / réinstaller l'application pour être sûr d’être à jour. 

Edit : je viens d'essayer de me connecter et une MAJ viens de démarrer j’espère que ca aidera.

@kTaLaN - partypoker

@Holalahola

Edited by moky

Il y a 3 heures, moky a écrit :

Depuis 2/3 semaines j'ai des bug très récurrent : 

• Perte des pastilles de couleurs plusieurs jours de suite 
  • Freeze de l'applicatioon pendant environs 1 à 2 min quand : 

*je modifie la taille d'une table 

*j'ajoute une note ou une pastille 

• Crash complet de l'application 
  • Perte de connexion 

@kTaLaN - partypoker

@Holalahola

Pas a ce point mais party bug beaucoup quand jai les autres rooms ouvertes hem et spotify. Jai limpression que le logiciel est plus lourd que les autres clients. 

Bonsoir, je suis le seul à avoir des beugs récurrents depuis 2\3 heures ? aucun problème de connexion ou sur wina, et impossible de jouer normalement que ce soit sur ordi ou pc.

Posted (edited)

Il n'y a que moi qui ait été déco et impossible de se reco ?

Réussi a me reconnecter après 15 minde déco. Ça a buggé suite a un changement de table. Je suppose qu'il ne me reste plus qu'à mail support qui va gentillement m'envoyer chi** et me dire que c'est un problème qui ne vient pas de chez eux ... 

Edited by DuckMySick_

Impossible de me connecter au soft, je suis sur le lobby mais le profil ne charge pas quand je rentre les id. Quelqu'un arrive à se connecter ?

(y'a 90% d'espagnol dans les tournois, ca semble être un problème propre au fr ou du moins à une partie d'entre eux)

Posted (edited)

Presque pareil ca me connecte et je peux m'installer et jouer aux tables CG (je suppose car j'ai clos les tables avant de jouer une mains) mais le profil ne charge pas. Je n'ai pas le status de ma BR et les infos de mon compte.

Essais à 9h00 et 10h45 toujours pareil

Je viens de tester en CG je peux jouer mais ma place choisi habituellement n'est pas enregistrer, je ne peux pas me replacer, ni activer le sit out que ce soit avec l’icône de paramètre du tchat ou l'icone du paramètre pour quitter pls tables en même temps ou à la prochaine bb (tout est griser)

Edited by putsh