ALEXSO48 CPiste Holothurisme : +47 % 45 posts Posted February 9, 2020 P......ma table après s'être fermée se rouvre pas 0 Share this post Link to post Share on other sites
DuckMySick_ CPiste Holothurisme : +149 % 142 posts Posted February 9, 2020 (edited) Relance le soft PS : Re-crash Edited February 9, 2020 by DuckMySick_ 0 Share this post Link to post Share on other sites
ALEXSO48 CPiste Holothurisme : +47 % 45 posts Posted February 9, 2020 Fait mais rien ça marche chez toi? 0 Share this post Link to post Share on other sites
ALEXSO48 CPiste Holothurisme : +47 % 45 posts Posted February 9, 2020 Bon je crois que c'est mort 1 Share this post Link to post Share on other sites
Johan06pfc Juliette06pfc (partypoker.fr) Johan0686 (PMU Poker.fr) Johan06pfc (PokerStars.fr) Johan06pfc (Unibet Poker.fr) Hellmamuth (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +466 % 122 posts Posted February 10, 2020 j'ai vu aucune info de party sur le bug! J'étais sur le tournoi qualif pour le wptds et j'aimerais bien savoir leur décision pour ce tournoi! PS: Je voulais vraiment ce package. On peut rejouer siouplait? 0 Share this post Link to post Share on other sites
kTaLaN CPiste Holothurisme : +25 % 2106 posts Posted February 10, 2020 Hello tout le monde. Avant tout, désolé de ne pas avoir été en mesure de vous annoncer la perturbation de nos serveurs qui a impacté vos parties d'hier soir. Les tournois impactés vont être remboursés selon les conditions prévues par nos CGU. Si vous n'avez pas reçu tous vos remboursements sous 48h, je vous invite à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vérifier cela. 0 Share this post Link to post Share on other sites
bibiscus II bibiscus (partypoker.fr) CPiste Holothurisme : +277 % 455 posts Posted February 10, 2020 de mon coté ça a été super puisque ça a fait déco, reco, AK<AA, déco, franchement meilleur timing. En fait j'avais plus d'ev à pas me reconnecter je pense 2 Share this post Link to post Share on other sites
Johan06pfc Juliette06pfc (partypoker.fr) Johan0686 (PMU Poker.fr) Johan06pfc (PokerStars.fr) Johan06pfc (Unibet Poker.fr) Hellmamuth (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +466 % 122 posts Posted February 10, 2020 (edited) Il y a 3 heures, kTaLaN - partypoker a écrit : Hello tout le monde. Avant tout, désolé de ne pas avoir été en mesure de vous annoncer la perturbation de nos serveurs qui a impacté vos parties d'hier soir. Les tournois impactés vont être remboursés selon les conditions prévues par nos CGU. Si vous n'avez pas reçu tous vos remboursements sous 48h, je vous invite à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vérifier cela. Merci pour la réponse. Je vais aller fouiller un peu mais que se passe t-il dans ce cas précis ou le tournoi est qualificatif pour des packages live? L'équivalent des 5 packages (à savoir 5x 2000€) va être proratisé? Pas envisageable qu'il soit reprogrammé? Edited February 10, 2020 by Johan06pfc 0 Share this post Link to post Share on other sites
xkaiizerx . CPiste Holothurisme : +221 % 1507 posts Posted February 10, 2020 Il y a 1 heure, Johan06pfc a écrit : Merci pour la réponse. Je vais aller fouiller un peu mais que se passe t-il dans ce cas précis ou le tournoi est qualificatif pour des packages live? L'équivalent des 5 packages (à savoir 5x 2000€) va être proratisé? Pas envisageable qu'il soit reprogrammé? https://www.partypoker.fr/fr/promotions/wpt-ds-paris Tu peux jouer sur ça si au total ils ont pas donné 35 packages je pense 1 Share this post Link to post Share on other sites
Johan06pfc Juliette06pfc (partypoker.fr) Johan0686 (PMU Poker.fr) Johan06pfc (PokerStars.fr) Johan06pfc (Unibet Poker.fr) Hellmamuth (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +466 % 122 posts Posted February 10, 2020 il y a 41 minutes, xkaiizerx a écrit : https://www.partypoker.fr/fr/promotions/wpt-ds-paris Tu peux jouer sur ça si au total ils ont pas donné 35 packages je pense Merci pour l'aide! Je demanderais au moins s'ils peuvent pas en reproposer pour les 5 manquants dans ce cas! j'étais très bien à 20h et bien à 21h en plus avant que ça ne bug! 0 Share this post Link to post Share on other sites
pascal592 CPiste Holothurisme : -42 % 294 posts Posted February 21, 2020 impossible de se connecter depuis un pc , par contre depuis un smartphone ça marche mais ya pas sc.... on va pas trop se plaindre , du coup je dois pas etre le seul et je vient de chatter un ticket avec le double d'overlay 0 Share this post Link to post Share on other sites
totopoker . CPiste Holothurisme : +369 % 1463 posts Posted February 21, 2020 (edited) Pareil ici, on peut pas jouer ;( E/ c'est revenu Edited February 21, 2020 by totopoker 0 Share this post Link to post Share on other sites
Kirk29 CPiste Holothurisme : +6 % 16 posts Posted February 21, 2020 Impossible de se connecter depuis un pc. J'ai bien eu une mise à jour ce soir, j'espérais bien que ça allait fixer le bug mais non.... 0 Share this post Link to post Share on other sites
kTaLaN CPiste Holothurisme : +25 % 2106 posts Posted February 24, 2020 Le 21/2/2020 à 18:40, Kirk29 a écrit : Impossible de se connecter depuis un pc. J'ai bien eu une mise à jour ce soir, j'espérais bien que ça allait fixer le bug mais non.... Hello. Vendredi il y a eu en effet quelques courtes indisponibilités, mais c'est rapidement revenu. Est-ce que tu me confirmes que tu as depuis réussi à te logger depuis PC? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Crocodeal CPiste Holothurisme : +48 % 48 posts Posted February 28, 2020 Mes tables viennent de freeze il y a 5-10 min, chez vous aussi ? Merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
Turckelton CPiste Holothurisme : +18 % 1143 posts Posted February 28, 2020 (edited) C'est nimporte quoi ce matin... la je peux meme plus acceder au site alors que je suis sur un tournoi Edited February 28, 2020 by Turckelton 0 Share this post Link to post Share on other sites
Kirk29 CPiste Holothurisme : +6 % 16 posts Posted March 5, 2020 Impossible de se connecter depuis un pc à nouveau ce soir. J'ai bien eu une mise à jour ce soir encore, j'espérais bien que ça allait fixer le bug mais non.... 0 Share this post Link to post Share on other sites
PloP EristoFF85 (partypoker.fr) EristoFF67 (PokerStars.fr) rendsleflouz (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +21 % 34 posts Posted March 6, 2020 qq1 parvient à se connecter au soft ici ? Marche plus depuis cet aprem de mon coté .. 0 Share this post Link to post Share on other sites
cochonmas CPiste Holothurisme : +50 % 158 posts Posted March 23, 2020 impossible d ouvrir le soft ce soir?? des pb chez vous aussi?? ou isolé chez moi? 0 Share this post Link to post Share on other sites
crapulo crapulos (Betclic Poker.fr) crapuloz (Bwin Poker.fr) crazouille (Parions Sport Poker.fr) crapulopok (partypoker.fr) crapulodupmu (PMU Poker.fr) crapuloz (PokerStars.fr) crapuloz (Unibet Poker.fr) crapuloz (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +63 % 299 posts Posted March 23, 2020 il y a 11 minutes, cochonmas a écrit : impossible d ouvrir le soft ce soir?? des pb chez vous aussi?? ou isolé chez moi? Pas de souci chez moi 0 Share this post Link to post Share on other sites
cochonmas CPiste Holothurisme : +50 % 158 posts Posted March 23, 2020 ok, merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
Pepperdonk07 KKbio07 (partypoker.fr) Pepperdonk07 (PokerStars.fr) KKbio07 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +166 % 150 posts Posted April 15, 2020 Est ce que cela bug aussi chez vous ? moi tous est a l’arrêt depuis 10 min !!!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
TwentyDollOr NAWAKINTHEDARK (PMU Poker.fr) Nawakindark (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +101 % 165 posts Posted April 15, 2020 il y a 8 minutes, Pepperdonk07 a écrit : Est ce que cela bug aussi chez vous ? moi tous est a l’arrêt depuis 10 min !!!! Idem je suis sur PMU même combat 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ledzep68 CPiste Holothurisme : -17 % 29 posts Posted April 15, 2020 Salut, moi ça dure depuis 30 mn 0 Share this post Link to post Share on other sites
Pepperdonk07 KKbio07 (partypoker.fr) Pepperdonk07 (PokerStars.fr) KKbio07 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +166 % 150 posts Posted April 15, 2020 Ok bon on est tous dans la même galère !!! bon courage Une chance pour que cela reprenne ? 0 Share this post Link to post Share on other sites