Aller au contenu
Ce sujet
SuperCaddy

Coverages 2018 : Club Poker en quête d'un nouveau reporter

Messages recommandés

News

DSO Divonne, WSOP Circuit Marrakech, FPO Cannes : le mois de janvier donnera le ton d'une nouvelle année placée sous le signe du coverage sur Club Poker. veunstyle et FloFlo M. n'ayant pas le don d'ubiquité, l'heure est venue pour votre site favori de renforcer son équipe de couvreurs.

[...] Lire la suite…

Envie de rejoindre la bande ?

Bon, j’ai postulé.

J’espere que mes histoires de caca et de partouzes n’effraieront pas les décideurs :) 

Et puis ma boîte tourne, j’ai du temps, alors bon, si je peux raconter un coup de carte différemment de ce qui a déjà été proposé.  

Hate d’aller demander à Kool Shen une petite photo après qu’il ait encaissé un 1 outer tiens...

Modifié par Pythonio

Une question bête:super-desole: ?

Faut connaitre un peu les règles, les expressions "barbares" (moi je nomme encore ;Qh la reine)  et occasionnellement quelques joueurs, ou pas du tout...:ph34r:

Sinon je me voyais bien en mode interview autour du bar...

Spoiler

avec un café:cafe:, le truc intello, bien sûr

De toutes façons, trop nul en orthographe ici !!! Sinon j'aurai bien vu @calouminoupour être le photographe officiel:rofl:

Super idée de donner la chance à de nouveaux CPistes, GL aux futurs étoiles montantes du coverage...et ça annonce encore de bons moments à passer sur le CP

Modifié par ben92120

il y a 47 minutes, Gu Minda a écrit :

Salaire?

mutuelle?

tickets restos?

bonus?

more details plz

7,5k/mois
Zero traca, zéro blabla
Tickets restos à 15€
Le bonus c'est un massage++ offert régulièrement par @WebMaster à chaque passage à Marrakech. Il t'en dira plus en MP, tu verras.

:ph34r:

Hâte de rencontrer mon futur collègue quand même.

il y a 11 minutes, veunstyle a écrit :

:ph34r:

Hâte de rencontrer mon futur collègue quand même.

Ton futur collègue aprés son élection:frantics:

Spoiler

Je déconne @veunstyIemais ça le ferait un peu quand même, un new style, à la old school (mode livetard)

Avec un peu d'avance, Bonne Année aux couvreurs et continuez de nous faire rêver :drool:

Modifié par ben92120

il y a 43 minutes, Laljaducoin a écrit :

En photographe officiel il faut prendre @EMKAet ces photos floues d'un nouveau genre 

Je crois qu'il avait fait un stage intensif avec @calouminouen 2016, mais l'élève a possiblement dépassé le maitre:rofl:

Sinon pour le mode découverte des alentours, musées, paysages, voitures V8...ne pas oublier @dominique75 et bien sûr pour la gastronomie et les boissons locals @zizicoincoin !!! Pour les boobs, je n'ai pas de pseudo...

Mais gros, gros potentiel sur le CP, le choix ne sera pas facile mais le résultat sera énorme sans aucun doute.

Promis j'arrête en 2018 de dire et faire nimp:$

Modifié par ben92120