Jump to content
This Topic
Vingte

Survivor US

Recommended Posts

Marre de voir un thread spécifique pour Koh Lanta et rien pour Survivor, donc j'ouvre un thread ici.

Format : 15 épisodes d'une grosse quarantaine de minutes
Différences par rapport à Koh Lanta :
- Réalisation beaucoup plus rythmée (un épisode standard dure 45 min)
- Énormément stratégique (vous allez être choqué)
- Très peu axé sur la survie
- épreuves qui combinent physique et puzzles
- les éliminés assistent aux conseils
- jury final à 3

La saison 35 vient de se terminer, et je la trouve très bonne.
Les épisodes se trouvent en streaming en VOST, sauf le dernier qui pour l'instant n'est qu'en VO.
liens par mp.

Edited by vingte

Je plussoie....je me suis fait les 35 saisons et j'ai beaucoup de mal avec koh lanta.

C'est en effet trés rythmé et trés stratégique, les éliminations sont toutes inattendues.

La seule chose que je n'aime pas, ce sont les puzzles dans les épreuves....Le côté warrior des épreuves de koh lanta manque un peu.

Le 15/11/2019 à 18:49, fix a écrit :

Quelqu'un regarde la saison 39? 

Depuis le Me Too, les SJW et le mot woke... Incroyable ce changement dans la societe. Je sais vraiment pas comment me positionner.

J'ai vu l'épisode.
Choqué par le comportement de Missy et Elizabeth.

Pour ceux qui ne suivent pas, 3 nanas (dont Kellee qui semble la plus perturbée) accusent un mec (Dan, 50-55 ans) de comportement inapproprié, de leur toucher le visage, les mollets, les cuisses. 2 nanas viennent abonder dans leur sens en disant qu'il a aussi un comportement inapproprié avec elles et qu'elles sont mal à l'aise avec ça.
La prod les convoquent tous, leur fait un rappel à l'ordre. Les nanas se mettent d'accord pour sortir le gars

Elizabeth et Missy ont juste sorti de la m**de par stratégie devant Kellee pour qu'elle se sente safe au conseil, et la trahissent au conseil en votant contre elle et la sortent alors qu'elle a 2 colliers d'immunité.

Sur Dan, bizarrement, il est tactile qu'avec les jeunettes et pas avec la vieille ... Depuis qu'il a eu un avertissement, et comme ils sont filmés H24, il fait plus gaffe, mais j'ai aucune confiance dans ce gars

J'avais regardé les 3 premiers épisodes, mais pas tellement convaincu par le "parrainage" de Boston Rob et de Sandra, j'avais laissé tomber cette saison.

J'ai regardé les épisodes à la suite des messages postés ici.

Pareil que @vingte ⭐⭐, assez choqué du comportement de Missy et Elizabeth (quelle cruche celle là). 

C'est plus la trahison de Janet que je trouve inexcusable que le blindside de Kellee. 

D'après les images du cut, y a clairement un problème avec Dan, le type se ment à lui-même (je travaille avec des femmes blabla) et on a clairement vu que Missy était aussi assez affectée par son comportement mais elle a un côté machiavélique qui a fait qu'elle a décidé de s'en servir pour sortir Kellee.
Elizabeth est juste là pour suivre ce que Missy lui dit de faire, elle a pas l'air très futée.

Personnellement, j'ai trouvé un peu fatigant toutes ces revendications sur le thème du racisme ("Hey Jeff, t'as pas dit que c'était deux Afro-américains qui ont gagné les immunités !" (what ? O.o), du sexisme ("une alliance entre femmes" Bouh ! C'est sexiste !), mais je ne connais peut-être pas assez la culture américaine pour saisir tous les enjeux de ces discussions.

C'est en tout cas toujours intéressant de suivre ces conseils quand on a en mémoire ce qui se fait dans Koh Lanta ("Le méchant, il a fait une stratégie" ou "je vote contre lui parce qu'il a mangé deux cuillères de riz"). 

J'attends avec impatience le dernier épisode "Reunion" pour voir comment les participants réagiront à tête reposée, sans le stress du tournage et la pression du jeu. Et pour voir aussi l'accueil du public.

Nouveau rebondissement dans l'épisode d'hier ! (s39e12)

Spoiler

Dan a été exclu du jeu à 6 left.
Ils ont pas précisé la raison, mais ça change toute la dynamique du end-game. 

Il fera pas partie du jury et sera pas présent pour l'épisode en plateau.

Ils ont aussi annoncé que l'épisode Survivor Reunion sera pré-enregistré et pas en live comme d'habitude pour pouvoir contrôler d'éventuels débordements.

Quel bourbier !

Globalement pas été convaincu par le twist de cette saison "island of the idols" 

Le 18/12/2019 à 03:18, vingte ⭐⭐ a écrit :

Visiblement, il a touché les jambes d'une des nanas de la prod.
Sachant que l'épisode d'avant, il y avait le truc avec la famille et son fils de 13 ans, ça va être dur pour le gamin

Hello Vingte, hello everybody,

J ai besoin d'aide

Je ne trouve pas de site en streaming pour les dernières saisons de Survivor, vous avez une idée ?

Merci Guys

Svp pas de spoiler :

un pote m’a conseillé “Survivor Australia” et me disait même que c’était mieux que Survivor US.

j’ai comme a regardé la saison 7... put**n il a raison. 

C’est un peu un mix entre le meilleur de Koh Lanta (des épisodes 1h30, un accent sur la survie, des jeux de conforts pour gagner “un kit de pêche”) , le meilleur de Survivor US (c’est un jeu télé pour de l’argent, j’accepte mon personnage de villain / héros et vive la stratégie) et le meilleur de l’Australie (bcp moins d’arrogance qu’aux US et des challenges physiques de mammouth. J’ai un fou rire d’imaginer Ahmad au milieu)

Edited by fix

Le 13/03/2020 à 18:52, vingte ⭐⭐ a écrit :

Perso, je télécharge en torrent ici :

https://rarbgaccessed.org/torrents.php

bonne saison 40 (avec uniquement des anciens vainqueurs)

vous avez des liens hors torrent (et en vostfr tant qu'on y est :ninja:) svp ? j'arrive pas à trouver

+ 2-3 saisons à conseiller

merci !

Le 22/04/2020 à 16:50, clovis1er a écrit :

vous avez des liens hors torrent (et en vostfr tant qu'on y est :ninja:) svp ? j'arrive pas à trouver

+ 2-3 saisons à conseiller

merci !

https://topreplay.video/?s=survivor

Tu as saisons 38 39 et 40 sur ces liens en VOSTFR.

Attention, la saison 40 est avec que des anciens vainqueurs.

un classement de toutes les saisons .
http://www.purplerockpodcast.com/survivor-season-rankings-spoiler-free-summaries/

Tu peux commencer par la 19 Samoa, mais je sais pas si tu vas trouver des liens.

Si t'es pas sûr de pouvoir enchaîner plusieurs saisons, tu peux mater la 40 que je kiff à fond. (bon 13 épisodes de 40min et 1 de 80 en général)

Spoiler épisodes 11

Spoiler

Tony  :D

Spoiler épisode 12

Spoiler

put**n, l'épreuve de psychopathe pour gagner 2 fire tokens !

J'ai commencé Survivor Australie en paralléle. 

il y a 1 minute, fix a écrit :

Je viens de lire qu'une nouvelle saison de survivor australia vient de commencer. Si qqu'un a moyen d'avoir les episodes, vous etes les bienvenus. J'ai que une video pas top sur dailymotion pour l'instant.

avec un proxy sur un pays par trop regardant et tu vas avoir ce qu'il faut