Damich29 CPiste Holothurisme : -55 % 127 posts Posted December 26, 2017 Bonjour, Betclic m'avoue que leur logiciel m'a causé une perte d'argent du à un problème de connexion en CG mais ne souhaite pas me rembourser la perte d'argent(17euros...). Preuve a l'appuie si vous le souhaitez ! Je suis pourtant un joueur régulier depuis maintenant plus de 6 ans et je trouve ça totalement lamentable ! Avez vous déjà eu ce type de problème avec cette room ?Quelqu'un aurait-il la possibilité de m'aider et à qui puis-je remonté ce problème ?? Merci par avance de votre aide ! Damien 0 Share this post Link to post Share on other sites
Betclic Poker - AssurancetouriX Support Betclic Holothurisme : +93 % 83 posts Posted December 27, 2017 Hello, Peux-tu m'envoyer tes preuves en MP stp, ainsi que ton identifiant joueur ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Vailor a2stAz (PokerStars.fr) From behind (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +83 % 1451 posts Posted July 2, 2018 put**n ça m'étonne pas. T'as revu tes tunes ? Apres combien de mois ? 0 Share this post Link to post Share on other sites